[wiki] Le défi du Jolien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
(Accessoirement, il faut savoir : une seule partie autorisée ou non ? Parce que Milith a fait 5 parties avec Lich hier, et tu ne comptes que la meilleure. Bouh, vilain Milith.)
Même si on compte que ma première, avec 3/2/12 je suis devant tout le monde quand même. Noraj.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je trouve qu'il y a bien des règles et bien des passe-droits qui popent au fil des évènements.
Je ne vois pas de nouvelle règles ajoutés pour l'instant mais il est évident qu'il n'est possible d'ajuster celles ci qu'avec l'expérience. Par contre si le défi venait à trainer en longueur, je proposerais un nouveau défi (tache qui revient à celui dont le défi n'a pas été réalisé). Nous garderons un historique des défis réalisés, ainsi que ceux n'ayant pas su trouver de gagnant si jamais quelqu'un le complète par la suite.

PS : j'ai passé ça en mode wiki si jamais vous voulez ajouter des classements et pour celui qui passera à la prochaine idée histoire de toujours avoir le défi en cours sur la première page.
Je monte le niveau de ce défi et je passe premier avec une vraie partie de 40 mins sans dagger/stick/lothar de petit zizi, mais avec du permagank, du vrai.

defi_lich01.gif

[taunt]On est loin des 6/2/1 de petits bras qui ne sortent que pour lâcher l'ulti et gagner sur leave de l'adversaire ![/taunt]

@Dessous : 1 mort de moins avec Stick ... Mouais, je ferme le défi dans 20 mins avec ma Lothar.

Dernière modification par Jyko ; 27/02/2013 à 19h19.
Sans parler du screenshot en .gif dégueulasse.
Quoi ? Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ? En noob bracket, gagner une partie ?! Y a pas, ça...
Je sors à peine d'une session où je soignais un KOTL qui lui ne pensait pas une seconde à me faire des regen mana en échange / Joueurs affolés devant le Rikki, tout ça...

Non, non. Toutes les parties comptent. Défaites ou victoires. Dans la défaite, c'est plus dur de rester vivant et d'atteindre 0 morts.
D'autant que la règle que j'ai proposée, un minimum de 5 kills + assists empêche de rester AFK à la fontaine.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 27/02/2013 à 23h38.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Quoi ? Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ? En noob bracket, gagner une partie ?! Y a pas, ça...
Je sors à peine d'une session où je soignais un KOTL qui lui ne pensait pas une seconde à me faire des regen mana en échange / Joueurs affolés devant le Rikki, tout ça...

Non, non. Toutes les parties comptent. Défaites ou victoires. Dans la défaite, c'est plus dur de rester vivant et d'atteindre 0 morts.
D'autant que la règle que j'ai proposée, un minimum de 5 kills + assists empêche de rester AFK à la fontaine.

Le défi c'est "gagner une partie avec lich sans avoir de mort".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés