Politique de choix des noms de SOE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pas de sites Internet. Ne songez même pas à prendre www.jemaime.com pour nom. Lopette.
Voivi ce qu'on peut lire dans l'article « Politique de Choix des noms » dans l'aide de PS2. http://help.station.sony.com/app/ans...QvbEJrc19Hamw=

Je me demande comment SOE a fait pour ne pas avoir de bad buzz...

A noter que dans la version anglo de la page, la référence est absente.
Citation :
Pas de référence aux drogues. Vous ne voulez pas de fumeurs de marijuana dans votre unité, soit ils tirent pas droit, soit ils tirent pas assez.

Bon je veux pas dire mais j'ai vu un outfit qui s'appelait (EJAC) l'autre jour, amis de la poesie .... On dirait bien que certains passent entre les mailles du filet.
Citation :
Publié par Eored
Voivi ce qu'on peut lire dans l'article « Politique de Choix des noms » dans l'aide de PS2. http://help.station.sony.com/app/ans...QvbEJrc19Hamw=

Je me demande comment SOE a fait pour ne pas avoir de bad buzz...

A noter que dans la version anglo de la page, la référence est absente.
Parceque ceux qui en feraient un bad buzz en ne citant comme toi qu'une partie du texte et en le sortant de son contexte se rendrait compte que c’est ridicule et pitoyable de faire du bad buzz sur ça?
Mais sinon l'auteur traite aussi ses lecteurs de misérables crétins, de crétins illétrés et j'en passe. HARD
On s'en tape du contexte, du Rp toussa toussa. C'est une faute de SOE que d'utiliser un terme pareil qui n'apporte rien au schmilblick.

@ Mr Bourpif Il y a bien un outfit dont le tag est [LSD] ....
Citation :
Publié par Eored
On s'en tape du contexte, du Rp toussa toussa. C'est une faute de SOE que d'utiliser un terme pareil qui n'apporte rien au schmilblick.

@ Mr Bourpif Il y a bien un outfit dont le tag est [LSD] ....
Il y en a qui ont du mal avec le second degré ....

Franchement, si vous trouvez ça choquant, vous etes vraiment des branlomanes vegetatifs, le genre a aspirer des balles de golf a travers des tuyaux d'arrosage.
PS2 c'est un jeu pour les pretres de la mort qui implorent la guerre, go Hello Kitty Online les gars.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 25/02/2013 à 11h00.
Citation :
Publié par Nonorf
J'ai pas compris.. qu'est ce qu'il y a de choquant dans cette politique de choix des noms ?
La formulation. Faire de l'humour est un dévergondage digne des pires canailles de quartier résidentiel. Il faut écrire ça comme une notice de mode d'emploi, sinon c'est mal et aussi, c'est très vilain car c'est pas bien.
Oui, mais le politiquement correcte empiète, je trouve, un peu trop sur nos vies et notre liberté de parole, alors le voir brandir à toutes les sauces, comme dans une chasse aux sorcières, pour traquer chaque écart de langage dans n'importe quel propos sans importance ou dans des propos à but humoristique, c'est franchement d'un manque de lucidité pathétique et moyen-ageux. Un jour vous nous direz de quoi on peut encore rire ?
(De plus le politiquement correct tend à conformer et uniformiser notre langage et nos idée d'une manière ironiquement discriminante pour ceux pensant différemment...)
Bah evidemment osef ! "un brin d'humour de fait jamais de mal" si je peux me permettre

Faut vraiment etre un enculeur de mouche pour trouver ca scandaleux ou choquant.. qu'on trouve ca pas drole ou pathetique je peux comprendre, mais bon de la a penser a un "bad buzz" franchement les mecs je suis triste pour vous...
Pour être humoristique cela doit être au minimum un peu drôle. C'est la base du truc...

Aprés si ça ne vous gêne pas de lire " Pas de sites Internet. Ne songez même pas à prendre www.jemaime.com pour nom. PD." et de trouver drôle cette évocation de l'homosexualité masculine tout à faire hors de propos ...

Pour infos, dans la version anglaise, on ne parle pas de pussy ou de queer. Et pas d'évocation d'homosexualité dans les autres pages d'aides.... Savent pas rires les étrangers..
Citation :
Publié par Eored
Pour être humoristique cela doit être au minimum un peu drôle. C'est la base du truc...

Aprés si ça ne vous gêne pas de lire " Pas de sites Internet. Ne songez même pas à prendre www.jemaime.com pour nom. PD." et de trouver drôle cette évocation de l'homosexualité masculine tout à faire hors de propos ...

Pour infos, dans la version anglaise, on ne parle pas de pussy ou de queer. Et pas d'évocation d'homosexualité dans les autres pages d'aides.... Savent pas rires les étrangers..
Non ça ne me gène pas, ne pas faire d'humour sur une catégorie sociale, c'est de la discrimination.
Le politiquement correct c'est tellement con qu'on peut te le renvoyer dans la tronche comme un boomerang. C'est une sorte de fascisme des idées enrobé de sucre. Merci de nous epargner ça.
Citation :
Publié par Eored
Forcément, on ne partage pas la même culture, la même histoire.
C'est comme les jeux de mots, tant mieux pour toi si tu les traduits mot pour mot.
Citation :
Publié par Bob Michet
Forcément, on ne partage pas la même culture, la même histoire.
C'est comme les jeux de mots, tant mieux pour toi si tu les traduits mot pour mot.
En gros tu viens de dire que la communauté des gamers francophones est amatrice de plaisanteries homophobes.
Citation :
Publié par Eored
En gros tu viens de dire que la communauté des gamers francophones est amatrice de plaisanteries homophobes.
Oui.

Et on apprécie aussi se moquer des handicapés, des belges, des blondes, des parisiens et des juifs. (la liste est non exhaustive)

Notre culture latine ne connaît pas le puritanisme anglo-saxon.
Oui alors trouvez moi un film ou il y a un contexte militaire (même parodique) et ou un recruteur/ supérieur n’évoque pas a un moment donné un terme "raciste" et ou homophobe...

il n'y a qu'a voir la tirade du sergent hartmann dans Full Metal Jacket, et pourtant elle ne choque personne...

De plus je suis certains que même dans la vie, sans avoir d’arrière pensée homophobe vous avez balancé un "fiotte" ou autre par pur esprit de provocation pour je ne sais quel défi débile entre pote.

Ca serait choquant q'il y avait réellement un message de haine derrière tout ça, la c'est de l'humour, alors on trouve drôle ou pas, mais on fait pas sa malheureuse outrée parce que, olala il a un dit gros mot, ou un mot qui serait malvenu dans un autre contexte.

Alors lutter contre les discriminations : oui, mille fois oui.

Mais chercher systématiquement un scandale la ou il n'y en pas, retournez IG au lieu de polluer le forum avec vos débats sans intérêt.
Citation :
Publié par Nonorf
Mais chercher systématiquement un scandale la ou il n'y en pas, retournez IG au lieu de polluer le forum avec vos débats sans intérêt.
Si tu retires toutes les drama d'un forum, tu retires 99% des interventions parues.

Je remercie donc ceux qui participent tous les jours à cette communauté trépidante, prêt à brandir le fer avec passion et panache à la moindre occasion !
Hum tu marques un point...

Je vais reformuler : et si on concentrait les dramas sur le jeu ?
Oui alors ça vient du support ca a donc un lien avec PS, mais bon on rejoint pas la communauté pour lire la doc du jeu hein ^^.

Et je maintiens que c'est débile.
Citation :
Publié par Nonorf

De plus je suis certains que même dans la vie, sans avoir d’arrière pensée homophobe vous avez balancé un "fiotte" ou autre par pur esprit de provocation pour je ne sais quel défi débile entre pote.

Cela ne m'est jamais arrivé...

L'homophobie ordinaire ce cancer de la société...

Et ici on ne parle pas d'une œuvre qui dénonce un système ( oui full metal jacket dénonce les pratiques de l'armée ), mais d'un règlement concernant les noms dans PS2
Citation :
Publié par Bob Michet
Si tu retires toutes les drama d'un forum, tu retires 99% des interventions parues.

Je remercie donc ceux qui participent tous les jours à cette communauté trépidante, prêt à brandir le fer avec passion et panache à la moindre occasion !
De rien

Citation :
il n'y a qu'a voir la tirade du sergent hartmann dans Full Metal Jacket, et pourtant elle ne choque personne...
Non mais s'en est clairement inspiré.

Je le dit déjà page 3 .

Après c'est pas du niveau de Kubrick.
"-D'ailleurs tu viens de quel bled paumé deuxième pompe !?
-Chef ! Du Texas. Chef !
-Rah parole de dieu, du Texas... y'as que des taureaux et des pd du Texas mon p'tit cowboy ! Vu que t'est pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l'autre bords ? TU SUCE DES NOEUDS ?
-Chef ! Non. Chef !
...."'

"-T'est un suceur de noeuds ?
-Chef ! Non, chef !
-Mon cul ! J'te parie que t'est capable de pomper une balle de golf a travers un tuyau d'arrosage !
-Chef ! Non, chef !
-J'ai horreur qu'on s’appelle Laurence ! Y'as que les pd et les marins qui s’appellent Laurence. A partir de maintenant tu t'appelle Grosse Baleine !
-Chef ! Oui, chef !"

Dernière modification par Laey ; 25/02/2013 à 13h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés