|
Citation :
Je me demande comment SOE a fait pour ne pas avoir de bad buzz... A noter que dans la version anglo de la page, la référence est absente. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Politique de choix des noms de SOE
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi
|
C'est une "imitation" du sergeant hartman, de mauvaise qualité !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais sinon l'auteur traite aussi ses lecteurs de misérables crétins, de crétins illétrés et j'en passe. HARD |
![]() |
|
|
J'ai pas compris.. qu'est ce qu'il y a de choquant dans cette politique de choix des noms ?
|
![]() |
|
|
J'ai un doute... Savez vous ce que veut dire lopette ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour être humoristique cela doit être au minimum un peu drôle. C'est la base du truc...
Aprés si ça ne vous gêne pas de lire " Pas de sites Internet. Ne songez même pas à prendre www.jemaime.com pour nom. PD." et de trouver drôle cette évocation de l'homosexualité masculine tout à faire hors de propos ... Pour infos, dans la version anglaise, on ne parle pas de pussy ou de queer. Et pas d'évocation d'homosexualité dans les autres pages d'aides.... Savent pas rires les étrangers.. |
![]() |
|
|
Citation :
Le politiquement correct c'est tellement con qu'on peut te le renvoyer dans la tronche comme un boomerang. C'est une sorte de fascisme des idées enrobé de sucre. Merci de nous epargner ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que tu devrais enlever tes œillères. Aussi, tu sera moins tendu du string quand t'aura fait ton coming out !
![]() |
![]() |
|
|
Je suis assez d'accord avec Eored pour le coup. Si on veut insulter quelqu'un, on peut le faire sans avoir recours à des insultes homophobes, même "pour rire". Sanya Weathers avait écrit là dessus, et je trouve que c'est une politique qui devrait s'étendre sur tout les forums.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|