Politique de choix des noms de SOE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bob Michet
Autant retirer toute la forme et n'en garder que le contenu par le biais d'une suite de règles à respecter.

C'est triste d'en arriver là.

Hé oui, "bande de larves", c'est du racisme !! :')
Ouais enfin si ça peut faire plaisir on s'en fout non ?
Surtout "lopette" ... Ca fait genre "Ouais regarder on veut faire mini sergent Hartman mais comme on peut pas mettre de grossiereté on met ça".
Quand on aura des milliers de jeunes larves qui se suicideront tout les ans à cause de ce genre d'insulte, on pourra commencer à s'inquiéter pour elles. En attendant, je suis content que SOE soit réactif vis à vis des remarques qu'on lui envoie.
Citation :
Publié par Laey
De rien

Non mais s'en est clairement inspiré.

Je le dit déjà page 3 .

-Chef ! Oui, chef !"
best scène ever peut-être.
Perso je leur ai envoyé une requête. En gros : Ils remettent lopettes ou ils peuvent tout effacer.

Sa va bien maintenant les lobbys.

Pourquoi on aurait pas le droit de se moquer de la communauté gay, qui n'est pas une tare, pas un handicap, pas une plaie de la société mais plutôt un choix personnel; mais à côté on peut se foutre de la gueule des illettrés.... L'illettrisme est un fléau moderne. Si on peut rire de ça, on peut rire de gens efféminés qui n'hésite pas a montrer leur sexualité au grand jour via des attitudes souvent ridicules ou risibles(démarche, habit, ton).

@ Ican: J'espère qu'ils sont réactif. Car, si il suffi d'un simple "lopette" pour créer des milliers de suicide dans la communauté gay, cette dernières devrait se remettre en cause du point de vue humour. Cette censure EST de la discrimination. On peut se moquer d'un casi-handicap, l'illettrisme, mais pas de sont orientation sexuelle ?
Je suis entièrement d'accord sur le fait que cette censure est ridicule. C'est un jeux de guerre, ou d'ailleur on ne peux choisir qu'un soldat homme ( waouu discrimination ), donc ambiance masculine, ambiance matcho, donc clairement ça collait exactement à l'ambiance.
Il y a peut être des MMO sur le monde des poney ou effectivement la ça aurait été déplacé.
En revanche je comprend qu'SOE l'ai retiré, eux leur but c'est de plaire au plus grand nombre, d'avoir le plus d'abonnés, donc ils préfèrent éviter les vagues.
Mais bon c'est franchement triste de voir encore aujourd'hui des gens incapables de comprendre le second degrés. Je suis curieux de savoir comment ils font pour vivre dans notre société qui en est remplis....
J'adore !

sérieux, texte sérieux et hilarant a la fois ! et sincèrement, on retiens plus facilement une politique de nommage avec de l'humour !

Parce que bon ... vous avez déjà essayé de lire une CLUF ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés