Réouverture des inscriptions

Répondre
Partager Rechercher
Sur le portail "Portalus" ils parlent de la possible réouverture des inscriptions ce lundi 25.
Ils disent qu'ils travail d'arrache-pied, nuit et jour pour que tout soit prêt lundi.
Patience!
Petite mise à jour:
La chose tant attendue qui devait arriver hier n'est pas arrivée: PotBS est toujours en vase clos, ne jouent que ceux qui on déjà un compte et qui ont fait le transfert.
Ils estiment (doit-on les croire?) que les inscriptions seront ouverte dans la semaine. Voilà voilà.

Version officielle de l'annonce en français mal prononcé (patois aussi connu sous le nom d'anglais) dans le texte:
Citation :
Kurt Vonnegut said his favorite thing about deadlines was the whooshing sound they made as they flew past. Hamled has been working like a mad man to get Note purchases finished, but encountered an unexpected issue with automated delivery and it won't be ready today. The new estimate is within the next day or two, barring other issues. ​It's possible that account creation and manual migration will be finished this week, but right now we're not in a position to make any firm estimates about those.

​We are very very sorry that this is taking so long. We are doing our utmost to get these things finished, but with our team size any unexpected problem hits us really hard. We'll continue to post updates here as we know more, and thank you all for your patience while we get our systems sorted out.
Tant qu'ils n'ont pas corriger le problème de physx je ne reviendrais pas...
(Quand même sacrement abusé comme bug non-corrigé, de ne pas pouvoir jouer avec la dernière version de physx)
Bonjour tlm !

Les choses bougent visiblement. Sur le serveur roberts, les Espagnols étaient de fréquentation légère, ils sont passés à modéré ce soir.

Preuve, qu'ils ont bossé ce week. - Enfin, je trouve !

Sauf si les dev n'ont pas fini de s'occuper de la migration de la faction française ... On souffre déjà d'un manque de monde ( population légère, sur les deux serveurs ).
Tant qu'on ne peut ni enregistrer un nouveau compte ni transférer un compte existant, il ne se passera rien. Actuellement il n'y a pas de nouveaux joueurs dans PotBS, il ne peut pas y en avoir. PotBS est une grosse béta fermée


Edit: le site officiel est en maintenance. Peut-être une ouverture des inscriptions... j'ai vu Jésus!
'After fixing some database issues and keeping the store under careful observation ​we are happy to announce that Burning Sea Notes are once again available from http://www.burningsea.com/page/store!
We are still working on getting account migration and new account creation finished, and will post more updates as we have them.'

''T'' an – fr 'Après la fixation de certaines questions de base de données et de garder le magasin sous l'observation attentive nous sommes heureux d'annoncer que les billets Burning Sea sont de nouveau disponibles à partir http://www.burningsea.com/page/store!
Nous travaillons toujours sur l'obtention de la migration des comptes et de nouveaux finis création de compte, et nous publierons plus de mises à jour que nous les aurons'

________________________________________________________________

- Si je comprends bien l'anglais franciser. Ils ont fini de régler quelques bugs, et s'occupent à présent de la migration ainsi que de la création de nouveaux comptes. Comme indiqué, plus question pour eux de se préoccuper d'autre chose tant que ça ne sera pas en place.



@Draksen : "
... j'ai vu Jésus !"

- Arrêtes de déconner, et vas prendre ton hostie !

Haha Avec portalus t'as le temps de vider toute la boîte d'hosties avant de voir arriver quelque chose....

Ils ont réparé les système d'achat de "notes" de la boutique en ligne. C'est tout.
La création de nouveaux persos c'est ce qui manque le plus maintenant.
Mais vu leur rapidité pour faire quelque chose, je peux me tromper, mais inutile de retenir sa respiration pour l'instant, il va facile leur falloir une ou deux semaines
Citation :
Publié par Draksen
Mais vu leur rapidité pour faire quelque chose, je peux me tromper, mais inutile de retenir sa respiration pour l'instant, il va facile leur falloir une ou deux semaines
Et encore si tout se passe bien...

Probablement qu'ils vont mettre une news pour dire que c'est up de nouveau... Puis un [Edit] pour dire qu'ils doivent le couper pour cause de [inserer n'importe quoi ici] et qu'ils ont besoin d'une semaine de plus. Et ensuite... Bha ensuite, hé bha c'est les vacances d'été alors rendez vous en septembre hein pour ouvrir les nouveaux comptes
Citation :
Publié par nèche
C'est vrai , nous naviguons en ce moment sur des hauts-fonds , mais tant qu'il reste encore un peu d'eau sous la quille , ça va .
Portalus installera des roulettes sous la coque, pas d'inquiétude.
Citation :
Status overall is little changed from the previous week. PayPal should now be working with Treasure Aisle and focus is fully on resolving the issues with migration.

So far the migration issues have taken longer than expected as we work on replacing parts of the system that used to be entirely handled by SOE. It has proven more difficult due to no access to the original SOE code being used and any support with any questions that arise. This has also made making estimates for when this work will be completed difficult and for this reason we are reluctant to give any. Migration will remain the primary focus of work until the issue is resolved.

New account creation is our second priority. The migration issue resolution will by the nature of the work complete a significant portion new account creation. We do not know how far behind migration issues account creation will be but we will have a better idea when the migration issues are resolved.

There will be an attempt to look into the UDP/TCP issue at some point during the process of transitioning from migration issues to new account creation. If a quick resolution is possible it will be done otherwise the work will have to wait until new account creation is working.

We will post additional updates if/when the status of anything changes. Thank you for bearing with us during this, we are literally working as hard as we can to get everything working.
Voici leur dernier communiqué... en deux mots, traduit directement du français mal prononcé qu'ils utilisent:
- les migrations c'est difficile à corriger. ça va leur prendre beaucoup de temps. Beaucoup beaucoup de temps.
- les créations de comptes, ça viendra après les migrations, et ça prendra aussi beaucoup de temps. Donc il faut attendre beaucoup beaucoup beaucoup, voire d'avantage.
- les problème de connections UDP il vont y jeter un coup d'oeil mais vu qu'ils ne comprennent rien au truc, faut pas attendre des miracles et ça ne sera probablement jamais corrigé.

On peut donc raisonnablement établir une liste des éléments et leur dead-line:
- migrations: fin prévu en janvier 2014
- création de nouveaux comptes: entre 6 et 12 mois plus tard, donc au pire janvier 2015
- connections UDP: probablement jamais.

Voilà, nous sommes tous rassurés.

Ceux qui attendent encore pour entrer en jeu devraient passer à autre chose, et ceux qui sont encore dans le jeu devraient penser sérieusement à leur futur jeu, car vu que PotBS reste en vase clos, sans apport possible de nouveaux joueurs, sa mort lente et douloureuse ne fait que commencer. PotBS est mon premier jeu mourrant, c'est vraiment effrayant.
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Jai transféré en temps et en heure et j'attends que tout cela se stabilise.
Pas mieux, c'était à prévoir que le transfert de boite ne serait pas si facile à se faire.

Il y a de vieux briscards ici certains pseudos rappels des souvenirs!

Des anciens de l'Escuadra Real de Reconquista ou de l’Assemblée compte reprendre la mer sous peu?
Il n'y a personne de l'Assemblée à chaque fois que je me co sur Robert et j'ai une furieuse envie de m'y remettre, mais pas tout seul...

(Pas mal de pirates et d'anglais à priori sur Robert)
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Jai transféré en temps et en heure et j'attends que tout cela se stabilise. Un salut à tous les anciens joueurs qui se reconnaitront.
Oue moi aussi, mais les potes sont pas aussi méticuleux que nous... A plus peut etre sur les mers vieille fripouille
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Oue moi aussi, mais les potes sont pas aussi méticuleux que nous... A plus peut etre sur les mers vieille fripouille
Le mot clé, dans le contexte Portalus, est en gras.
Y' a encore des anciens de la Quincaille et des Perroquets Trempés IG je crois. Certains PvP chez les FE, d' autres PvE chez l' Impératrice Enflammée, les derniers sont dockés chez l' Escadrille.
Citation :
Publié par Draksen
L'Assemblée = Machecoule?
Si oui... je connais je connais, surtout la partie pirate (Mort Fine).
Jean de Barastre pour vous servir, Monsieur!
Aucune idée, quand j'ai stoppé le jeu à l'époque, c'était bien l'Assemblée. Si ils ont recréer une guilde ça expliquerais le fait que j'y sois seul
haha je vois, j'ai vécu exactement la même chose:
une guilde qui "passe pirate", et qui au final meurt... du coup tout seul comme un c*n coté pirate dans une guilde de 20 membres dont le dernier co il y a plus de 6 mois

Enfin ça c'était avant "l'aventure portalus". Si un jour on peut transférer et créer de nouveaux comptes (je commence à avoir des doutes...) je reparts à zéro.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Oue moi aussi, mais les potes sont pas aussi méticuleux que nous... A plus peut etre sur les mers vieille fripouille
Tous les Maréchaux du Roy ont fait le transfert, on sait jamais si le jeu reprend vie !
On a même recup Hamataï , on est sur DayZ.
A plus vieux bandit ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés