L'Open Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TT.
En plus normalement niveau disponibilité ça devrait le faire, j'ai pas des masses de cours donc bon. (Enfin à moins de jouer en plein milieu de la journée mais j'imagine que vous avez des cours/un boulot aussi)

Fonctionnaire, un métier d'avenir.
Citation :
Publié par Lipfake
Commence par t'abonner, gros sac !
Ah ouais j'avais oublié ce détail, faut que je re-DL le jeu aussi.
(Et que je mette à jour mes connaissances Dofuesques, que de boulot)
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Et puis un autre stream ça vas être chiant on va se faire chier et s'endormir, comme au goulta".
Faut des mecs drôles quoi.
De toute façon j'ai envie de dire Open Silvossien = Stream Silvossien, c'est tout.

Vous avez la chance d'avoir des joueurs de qualité et en plus des commentateurs potentiels qui sont de bons joueurs, qui connaissent les autres, qui sauront animer un stream en attirant l'attention et captivant les viewers dans la convivialité... Je vois pas ce qu'on peut demander de mieux pour montrer le dynamisme qui est la force de tout bon amateur.

Moi perso je ne joue plus mais je suis toujours l'actu du serveur et sincèrement ça me motiverait 100 fois plus de suivre le tournoi sur un stream plus "local" que sur un autre, comme le dit Red cet été c'était assez mort quand on zappait entre les streams le seul qui était intéressant était celui de Harx et cie parce que plus animé et plus fermé.
Bon, à approximativement une semaine du tournoi, j'aimerais faire le point sur certaines choses.

Tout d'abord, je tiens à signaler que le live se déroulera sur twitch.tv (je ne donne pas le lien de la chaîne pour le moment, tout n'est pas encore terminé). Si vous souhaitez discuter et réagir avec nous, c'est par ici qu'il faut passer car les canaux de discussion IG ne seront pas affichés par soucis de lisibilité et de clarté du canal combat. Pensez donc, si ça n'est déjà fait, à vous créer un compte là-bas pour pouvoir discuter sur le tchat.

Second point qui m'intéresse particulièrement : le déroulement des soirées. (Je suppose que les combats auront lieu le soir, là où généralement beaucoup de monde est disponible).
Vous imaginez bien que pour que le live soit un minimum intéressant, il serait idéal d'avoir plusieurs combats à chaque fois. Si un seul combat est programmé un soir, on ne va pas liver pour plus ou moins 30 minutes. L'idéal serait d'arriver à une durée d'environ 2h, interludes entre les combats compris.

C'est pourquoi j'aimerais, si c'est possible, que les combats soient regroupés par paquet de 3 voire 4 le plus souvent possible. Cela nous permettrait d'atteindre une durée confortable sans être chiante et de prendre un peu de marge au cas où certains combats ne pourraient avoir lieu.

En revanche je ne demande pas de combats tous les jours, là c'est vous qui voyez, peu nous importe mon compère et moi (je lui ai pas demandé son avis, mais osef, dictatuuuure).

J'espère que nous pourrons arriver à nous arranger sur ce point parce qu'il serait regrettable de ne pas trouver de compromis tant pour nous que pour les joueurs.
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
En tant que riche milliardaire, j'offre la petite somme de 10m aux vainqueurs et une paire de chaussettes!

PS: Pour les 10m, c'est vrai!

Ça sera le tournois en faveur du Grand ASU.
Je t'aime.

Sinon je fais un petit rappel :

Il manque encore deux (ou 6) teams pour pouvoir clôturer les inscriptions au tournoi.
J'aimerai pouvoir fermer celles ci en fin de semaine pour se donner une semaine de préparation avant les matchs.
N'hésitez donc pas à (re-)faire passer le mot à vos amis/guildes et que les intéressés me contactent.

Edit : Bom, ca tombe plutot très mal, mon PC viens de rendre l'ame. J'espere trouver un PC avant la semaine prochaine... MP moi Jol pour les inscriptions...

Dernière modification par Blou-fire ; 04/03/2013 à 20h41. Motif: Gros probleme
Citation :
Publié par Blou-fire

Edit : Bom, ca tombe plutot très mal, mon PC viens de rendre l'ame. J'espere trouver un PC avant la semaine prochaine... MP moi Jol pour les inscriptions...
il doit pas pouvoir tenir au courant si il a pu d'ordi.
Je suppose qu'il a bien un smartphone ou même un moyen de connexion à internet quelque part. Il doit être trop occupé à régler son problème de PC je pense.
Me revoilà au top !

Ouep le tournoi est toujours d'actu', je reviendrai faire un tour sur le Silvosse ce soir et jusqu'à dimanche pour m'occuper des inscriptions en attente.

Donc en résumé :

- J'ai adopté l'idée de Mi' sur le déroulement du tournoi, je détaillerai cela un peu mieux sur la première page. (proposée il y a plusieurs pages)

- Je laisse les commandes à TT. et Yaraji pour s'occuper du Stream, si y'a besoin de quelque chose hésitez pas. Je vous laisse ajouter le lien du stream sur le WIKI quand vous l'aurez créé.

- Si Zionya est toujours opé', le "module de paris" comme celui du goultarminator sera mis en place et géré par ce dernier.

See you soon !

Blou-fire.

Dernière modification par Blou-fire ; 07/03/2013 à 15h14. Motif: Orthographe ._. (Je reviens dès que Trophus est installé)
Malheureuse nouvelle du côté Usapiste !

Wirty qui comporte 2 persos dans notre team a quelques soucis IRL et est donc en période de pause, il ne sera donc pas présent.

Nous retirons donc notre team pour ce tournoi, désolé :/
Les 12 teams sont réunies, je laisse la team USAP en course pour l'instant. (Ozais m'a dit qu'il allait voir si il pouvait reformer une team)

Je vais donc procéder au tirage au sort des poules.

Je need un témoin pour confirmer que je triche pas, mp moi skype.
Citation :
Publié par Blou-fire
Les 12 teams sont réunies, je laisse la team USAP en course pour l'instant. (Ozais m'a dit qu'il allait voir si il pouvait reformer une team)

Je vais donc procéder au tirage au sort des poules.

Je need un témoin pour confirmer que je triche pas, mp moi skype.
les inscriptions sont déjà fermées?
Citation :
Publié par xmabx
les inscriptions sont déjà fermées?
Et bien il faudrait 4 équipes de plus pour faire des "poules" homogènes.

Vu la difficulté à en trouver je pense que fermer les inscriptions à 12 teams est plus judicieux pour ne pas laisser de teams de coté.

Je n'exclu pas la possibilité à quelques équipes de rejoindre la seconde partie du tournoi, je compte séparer celui ci en "phases finales" d'un coté et "Cup de consolation" de l'autre.

On peut envisager ajouter les équipes voulant intégrer le tournoi à cette "Cup de consolation".

Sinon :

Si 4 teams se présentent d'içi dimanche je les ajouterai aux poules par ordre d'inscription.

EDIT : Spellforce sera mon témoin ! Pour toute réclamation s'adresser à lui !

Dernière modification par Blou-fire ; 07/03/2013 à 19h27. Motif: Témoin tirage au sort
Je suis volontaire pour être le témoin ! J’attends les instructions *_*
______________________________________________________________________________________
Groupe 1:
Team USAP vs Team Battle-Bombe
Team Eternal vs Flèche Magique

Groupe 2:
Team Leosminyo vs Team APF
Les Gros Mamelons de Skycoke vs Team Dark Cloud

Groupe 3:
Team Kenzo and friend vs Team USV
Team We Just vs Team Yipikai

Dernière modification par Spellforce ; 07/03/2013 à 19h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés