|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Open Silvossien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enutrof, possédant une panoplie Redolphe exotisé, cherche team désespérément!
|
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas allez avec Feta', il joue un énu dans sa team... ça lui éviterait de jouer plusieurs comptes...
|
![]() |
|
-JoueurdeSilvosse- |
Trouver plus de messages par -JoueurdeSilvosse- |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
En tant que riche milliardaire, j'offre la petite somme de 10m aux vainqueurs et une paire de chaussettes!
PS: Pour les 10m, c'est vrai! Ça sera le tournois en faveur du Grand ASU. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais tu as déja tous gagné <3
|
![]() |
|
|
Bon, à approximativement une semaine du tournoi, j'aimerais faire le point sur certaines choses.
Tout d'abord, je tiens à signaler que le live se déroulera sur twitch.tv (je ne donne pas le lien de la chaîne pour le moment, tout n'est pas encore terminé). Si vous souhaitez discuter et réagir avec nous, c'est par ici qu'il faut passer car les canaux de discussion IG ne seront pas affichés par soucis de lisibilité et de clarté du canal combat. Pensez donc, si ça n'est déjà fait, à vous créer un compte là-bas pour pouvoir discuter sur le tchat. Second point qui m'intéresse particulièrement : le déroulement des soirées. (Je suppose que les combats auront lieu le soir, là où généralement beaucoup de monde est disponible). Vous imaginez bien que pour que le live soit un minimum intéressant, il serait idéal d'avoir plusieurs combats à chaque fois. Si un seul combat est programmé un soir, on ne va pas liver pour plus ou moins 30 minutes. L'idéal serait d'arriver à une durée d'environ 2h, interludes entre les combats compris. C'est pourquoi j'aimerais, si c'est possible, que les combats soient regroupés par paquet de 3 voire 4 le plus souvent possible. Cela nous permettrait d'atteindre une durée confortable sans être chiante et de prendre un peu de marge au cas où certains combats ne pourraient avoir lieu. En revanche je ne demande pas de combats tous les jours, là c'est vous qui voyez, peu nous importe mon compère et moi (je lui ai pas demandé son avis, mais osef, dictatuuuure). J'espère que nous pourrons arriver à nous arranger sur ce point parce qu'il serait regrettable de ne pas trouver de compromis tant pour nous que pour les joueurs. |
![]() |
|
|
Tu parles bien TT, ça se voit que tu as reçus une bonne éducation ! Pas comme certains. Bonne chance pour le stream je vous écouterai depuis Many !
|
![]() |
|
|
Le 10 mars c'est dans quatre jours.
![]() |
![]() |
|
|
Le tournois c'est toujours d'actu ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Je suppose qu'il a bien un smartphone ou même un moyen de connexion à internet quelque part. Il doit être trop occupé à régler son problème de PC je pense.
|
![]() |
|
|
Blou a dit que les inscriptions se terminaient le 10 (fin de semaine), il y a le temps encore.
|
![]() |
|
|
Tu ne peux pas faire équipe avec d'autres personnes ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|