L'Open Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amon-Amarth
Vous pourriez aussi garder le stream pour faire d'autres vidéos (donjons, koli ...) non?
Non, le stream n'est pas un stream focalisé sur Dofus, bien au contraire. Donc on streamera peut-être le prochain tournoi + le Goulta mais sinon on fera peut-être des lives sur d'autres jeux.

Et c'est moi qui streame, pas Léo. Et étant donné que je joue plus, j'ai pas envie de faire des donjons juste pour le live.
Petit message pour clôturer tout ça,

D'abord, un grand bravo et un grand merci à toutes les équipes qui ont participé et se sont battues jusqu'au bout.

Merci également à Zionya pour s'être occupé des Paris ainsi qu'à Spellforce / Uzu' ou encore Oxy' qui ont filmé la plupart des matchs de ce tournoi.

Bravo à TT et Yaraji pour leur stream qui a très bien marché

Venons en aux faits,

L'équipe Dark Cloud remporte cette première édition !

Bravo à eux (et à moi^^^^^^)

Bien joué également à la team Leosminyo pour leur parcours plutôt honorable durant ce tournoi.

Pour la prochaine édition :

Frigost 3 sortant demain, je ne pense pas lancer une nouvelle édition avant Mi-mai, le temps de laisser les joueurs se préparer et s'habituer à cette nouvelle maj.
Quelques règles seront certainement revues.
Je vous donnerai plus d'infos' en temps voulu !

Encore bravo à vous tous et à la prochaine !

Blou-fire.
Mais en fait vous avez pas compris ma réflexion je crois. xD

En disant "c'est moi qui streame" je disais juste que l'écran que vous voyez sur le live est le mien, pas que c'était moi qui choisissait et décidait tout... Et donc je disais qu'on ne streamera pas de donjons etc parce que j'ai pas envie de les faire puisque je ne joue plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés