L'Open Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas un peu juste 30 min comme durée pour chaque match ? Parce que ça serait quand même bien de tout retransmettre. A la limite pourquoi ne pas fixer l'heure du premier combat et le suivant commencerait à la fin de celui-ci ?

Par contre le dimanche pour moi ça risque d'être compliqué, c'est trop tôt pour que je sois dispo (je suis pas là le week-end prochain... Enfin je reviens que le dimanche soir donc je peux que après manger ~20h30 quoi), les horaires du lundi sont bien plus intéressants je trouve. Suis-je le seul ?

Dernière modification par Thiryon ; 09/03/2013 à 13h07.
Citation :
Publié par Lipfake
Il me semble que Mi avait dit qu'il pouvait jouer que le week end, donc ça serait plus judicieux de nous mettre Dimanche que Lundi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Enfin, faut voir avec lui, je peux pas me co avant ce soir.
Je vais peut être essayer de tout caler sur Samedi / Dimanche alors, je vais voir ça avec lui.
Les dates ne sont pas fixées pour l'instant. Il me faut connaître vos disponibilités.

Pour TT. :

Et bien je note ça, si tout le monde pouvais me faire parvenir ses disponibilités avant demain soir ça serai pas mal pour faire un calendrier "construit"
Yep, je vais être dispo seulement le samedi aprem et le dimanche de mon coté, gl pour l'organisation.

(je préviens ça fait 15 mois que j'ai pas joué la xelor, j'ai pas encore décidé quel stuff j'allais prendre et je ne connais strictement rien aux steamers (et même aux roublards en fait) heureusement qu'on tombe contre des randoms au premier tour, ça va nous donner le temps de voir comment jouer notre team)
Citation :
Publié par Thiryon
Par contre le dimanche pour moi ça risque d'être compliqué, c'est trop tôt pour que je sois dispo (je suis pas là le week-end prochain... Enfin je reviens que le dimanche soir donc je peux que après manger ~20h30 quoi), les horaires du lundi sont bien plus intéressants je trouve. Suis-je le seul ?

Pour l'un des organisateurs du stream commencer à dire que tu ne seras pas là annonce la couleur..

Fat organisation oué !
Citation :
Publié par -Aphroditte-
Pour l'un des organisateurs du stream commencer à dire que tu ne seras pas là annonce la couleur..

Fat organisation oué !
C'est beau de critiquer quand on ne fait rien x)

Edit : c'est justement pour ça que personne ne joue avec toi x)

Dernière modification par Spinzaku ; 09/03/2013 à 17h24.
Sorry mais moi si je sais que j'aurais pas le temps ni la disponibilité pour faire quelque chose je ne le fait pas (j'aurais appris ça du goultar 12")

Edit : J'aurais plus avoir une place dans la team Eternal si je voulais, on ma proposé de remplacer quelqu'un mais non j'aurais surement pas la disponibilité donc je ne le fait pas .

Edit en dessous : Si tu appelles sa cracher je crois qu'il en faut peu pour t'offusquer sorry d'être le grand méchant loup

Dernière modification par -Aphroditte- ; 09/03/2013 à 17h28.
Citation :
Publié par -Aphroditte-
Sorry mais moi si je sais que j'aurais pas le temps ni la disponibilité pour faire quelque chose je ne le fait pas (j'aurais appris ça du goultar 12")
Sauf que déjà, j'avais compris que le tournoi commençait ce week-end, ensuite, c'est un empêchement de dernière minute qui n'était pas prévu au moment où nous avons annoncé le stream et troisièmement, je précise que je serai là le dimanche soir, mais juste pas à 18h mais plutôt à 20h/20h30, ce qui laisse quand même des possibilités je pense.

Je veux bien recevoir des critiques constructives, je vous encourage à en formuler même, mais les remarques inutiles comme ça, tu peux te les garder. Surtout que niveau organisation pour l'instant, je crois qu'on est plutôt pas mal avec Léo.
C'est pas parce que tu ne nous apprécies pas que ça légitime le fait de cracher sur notre projet comme ça.
Citation :
Publié par -Aphroditte-

Fat organisation oué !
Personne ne t'oblige à suivre le sream. Si la couleur ne te plait pas, ne la regarde pas.

Il y a déjà des personnes prêtes à faire ce stream, je pense qu'il est quand même sacrément gonflé de critiquer ces personnes, quand bien même leur organisation ne serait pas parfaite(et tu sais très bien que quand je dis gonflé, je pense à quelque chose qui serait modéré si je le mettais tel quel). Surtout que ces joueurs ont autre chose à foutre en jeu, et prennent gratuitement sur leur temps libre, pour leur plaisir et celui de Silvosse.

C'est quand même incroyable de voir à quel point tout ce que tu dis dans cette section de JoL peut être motivé par ta haine ou ton "amitié" avec les joueurs à qui tu réponds. C'est tellement fatigant.
Citation :
Publié par -Aphroditte-
Edit : J'aurais plus avoir une place dans la team Eternal si je voulais, on ma proposé de remplacer quelqu'un mais non j'aurais surement pas la disponibilité donc je ne le fait pas .
Ca doit être pour cette raison que t'es resté inscrit dans la liste des joueurs en recherche de teams sur le wiki jusqu'à la clôture des inscriptions.
Citation :
Publié par -Aphroditte-

Fat organisation oué !
Normal qu'il ne soit pas disponible tout le temps, il a une vie IRL en dehors de Dofousse.
Citation :
Publié par Ooxvodka-powa
quelq'un pourrait repondre a ma question posée précédement?
Les inscriptions sont fermées pour cette édition je suis désolé.
Tu peux toujours essayer de trouver quelques partenaires de jeu pour défier les teams du tournoi mais ce ne seront pas des matchs "officiels".
Citation :
Publié par Lipfake
Ca doit être pour cette raison que t'es resté inscrit dans la liste des joueurs en recherche de teams sur le wiki jusqu'à la clôture des inscriptions.
Tu peux pas test, c'est un pgm.
Citation :
Publié par Lipfake

J'avais même pas vu que j'étais dans le wiki mais merci quand même

Citation :
Publié par Limpe
C'est quand même incroyable de voir à quel point tout ce que tu dis dans cette section de JoL peut être motivé par ta haine ou ton "amitié" avec les joueurs à qui tu réponds.
C'est également la même chose pour vous .
L'équipe Flêche Magique se retire de la compétition suite à un hack...

Il y a donc une place vacante pour une équipe de 4 joueurs.

J'attends également des nouvelles de la Team USAP (ou de ce qu'elle va devenir)

@xmabx :

C'est noté.

Dernière modification par Blou-fire ; 10/03/2013 à 18h02.
le nom de notre équipe: bouzebal
composé de: (xmabx /osa) ( je-detruit / iop) (vicrow / sram) (enu / omg-dinox)
nous sommes dispo pour remplacer la team qui s'est retirée
Pourquoi nous sommes dans les poules sachant que j'ai désinscris la team?

Bref, aucune team USAP ne participera --> personne qui voulait faire une 2ème team sont pas vraiment décidé, désolé pour vous ...
Citation :
Publié par Fioona
Pourquoi nous sommes dans les poules sachant que j'ai désinscris la team?

Bref, aucune team USAP ne participera --> personne qui voulait faire une 2ème team sont pas vraiment décidé, désolé pour vous ...
C'était juste pour avoir 12 teams lors du tirage.

Dès qu'une team se présentera pour vous remplacer je changerai le nom.
Retournement de situation youhouoou!!!

Ils ont réussi à former une team ce matin, ils ont prévenus personne je n'étais pas au courant.

Donc ils font une team :

- Ozais --> Roublard.
- Tiikal --> Steamer.
- Mamolok --> Sadida.
- Reincarnatiion --> Sacrieur.

Si c'est toujours possible de les inscrire. Sinon tampis pour eux, ils auraient du s'y prendre avant, et venir poster ici. Voiloù.
Bon tournoi à vous.
Sur ma chaine et sur celle de uzu qui commence aussi a faire des vidéos. Le tout sera centralisé sur le blog: enmodekolizeum

Edit: sauf pour nos combats, j'ai pas trop envie de filmer tout en combattant.
Les teams sont donc au complet.

Par contre vous préférez un départ des matchs à 18h ou à 21h ?

Les équipes sont également priées de me communiquer leurs disponibilités pour le W-E prochain que je puisse arranger au mieux le calendrier.

Sinon je suis pour valider l'idée annoncée il y a quelques pages pour les maps.

Une liste de 7 maps serai disponible et chaque équipe devrait éliminer à tour de rôle 1 map pour qu'il n'en reste qu'une.

Des suggestions ? Ou c'est trop galère ?
7 me semble beaucoup, pourquoi pas juste 5 ? Chaque équipes en virent 2 et voila.

Par contre, il faudrait nous les communiquer rapidement, avec un screen et un numéro que ça facilite le choix que chaque équipe devra faire avant les matchs non?
Bon j'ai actuellement 3 maps :

[7,-4] Zaap Port de Madrestam :

http://img13.imageshack.us/img13/9083/33697553.png

[24,-6] Île des Wabbits :

http://img689.imageshack.us/img689/1844/246r.png

[-16,18] Tour du Gisgoul :

http://img841.imageshack.us/img841/7818/1618.png

Je continuerai ma recherche demain. Si vous en connaissez n'hésitez pas à me mp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés