L'Open Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
A peu près 99% des MAPs du jeu sont des MAPs Sacrieur. On ne va quand même pas jouer sur une MAP toute plate avec 0 obstacle, sinon ça ne va pas être très riche comme jeu.
Coucou,

C'est sur, que la plus part des maps seront pour des sacrieurs, mais bon sur un 4v4 en étant bien stuffé, ça fait pas tout non plus. Si on cherche bien on peut trouver d'assez belles maps homogènes, certaines grandes , certaines moyennes, certaines avec beaucoup d'obstacles, certaines avec moyennement d'obstacles. Faudrait éviter les petites quand même :/

Et d’ailleurs qui décidera des maps à l'avance ?? Je propose qu'on fasse comme pour le goulta donnez des numéros à des salles, et l'arbitre du match fait une vidéo qu'il viendra poster ici où il montre toutes les maps proposés sur des petits papiers et il tire au sort ... On n'est jamais à l'abri de corruption surtout avec Blou' hihihiihihihiih

Le seul problème à ce système c'est qu'on pourrait ne pas avoir à jouer sur certaines maps au final ...
Citation :
Publié par Fioona
On n'est jamais à l'abri de corruption surtout avec Blou' hihihiihihihiih
Pour 3M j'arrange la map sur laquelle vous tombez

Sinon, oui un tirage au sort des maps. Mais peut être retirer les maps qui sont déjà apparues.

Si le tournoi se déroule en 7 "phases" de matchs ca fais 7 maps ou plus à choisir et on tire au hasard.
Hi, je suis à la recherche d'un kralano pm ou eventuellement d'un casque dragoeuf pm que quelqu'un aurait la bonté de me prêter pour le tournois. ( Parce que j'ai aucune envie d'en faire un juste pour l'occasion )

/w Script / Setup
Pourquoi ne pas faire un groupe de genre 7 maps, et lors de chaque match chacune des deux équipes en bannit 3 différentes (donc 6 de bannies).

Bien sûr il faut proposer des maps assez variées pour que cela est un sens, il reste alors une map qui en principe doit "correspondre" aux envies des deux équipes.

Ça évite beaucoup de ouinage, c'est une méthode qui se fait pas mal en esport.
Pas mauvais comme idée Mi'.

Sinon j'ai contacté "Le Crépuscule d'Opaline" qui s'occupe du E-sport interserveur sur Dofus, cela pourrait être intéressant de pouvoir être retransmis sur un Stream comme celui de Ad' & Az'.

Je ne nie pas le talent de Yaraji m'enfin on peut avoir mieux !...

Je vais devoir recruter un staff compétant je pense, ça devient difficile de tout gérer.
L'idée de contacter des autres sites de stream n'est pas mauvaise. Mais bon, si Yaraji se sent d'attaque pour en faire un, je pense que ce serait dommage de ne pas lui faire confiance. On ne peut pas dire que son travail est de mauvaise qualité, il connait toutes les personnes présentes, ça serait dommage de lui mettre des retour du baton dans les roues.

Sinon je trouve l'idée de Mi' géniale.
Très bonne idée de Mi. C'est quelque chose qui se fait dans pas mal de jeux, d'une façon légèrement différente (une team propose, l'autre choisit si elle bannit ou si elle garde).
Me semble qu'aux USA, on sélectionne un Jury un peu comme ça dans les affaires criminelles.
En fait un stream pour ce genre de tournoi ça me semble super galère à organiser du fait que les équipes vont se mettre d'accord entres elles pour la date à laquelle elles vont jouer leurs matchs. Il peut donc y avoir des matchs à n'importe quelle heure, et non "un bloc" de 4 matchs à la suite dans une même soirée comme un goulta.
Difficile d'être présent à tout moment pour ne rien rater à streamer.

Moi ça me gène pas parce que je fais rien de ma vie, mais mon collègue qui gère Xplit, c'est une autre affaire
Contacter des gens pour faire connaitre l'event c'est une bonne idée mais que ce soit eux qui stream je sais pas trop. Yaraji connait les 3/4 des participants, si ce n'est plus, il y aurait une sorte de convivialité qu'on ne pourrait sûrement pas avoir si le stream était tenu par des inconnus.

Setup, arrête de spoil all stuff pour le tournois !
Je n'enlève pas la possibilité à Yaraji de faire le stream, ça serai même mieux c'est sur vu qu'il connait tous les joueurs.

Ça serai juste "d'autres streameurs" potentiels pour faire parler du tournoi ailleurs.

Et pour les horaires de matchs j'essayerai de faire des "blocs" de matchs à la suite.
Après il faut encore que toutes les teams soient disponibles et ça c'est une autre affaire.
Citation :
Publié par Zionya
Setup, arrête de spoil all stuff pour le tournois !
Ça va j'ai pas encore dis que je serais full nevark

Le mieux pour organiser des séries de match serait de voir rapidement avec les disponibilités de chacun et d'organiser ça dans un tableau toussa².

Parce que faire des matchs isolés c'est moins convivial imho et faut voir si l'organisation du stream peut suivre derrière ( Si on fait appel à des gens extérieur au serveur )

Y'a personne de dispo pour éventuellement stream avec Yaraji si son binôme n'est pas dispo ?
Ça va être difficile à gérer si tous le monde jouent à des moments différent. Il faudrait quand même "imposer" des heures, et pouvoir les décaler en cas de soucis, sans en abuser
Effectivement meilleur idée de Mi' que la mienne, pour le stream je peux toujours demander à quelqu'un dans USAP je sais qu'il en a fait un pour le goulta, après peut-être que vous ne voudrez pas de lui =D libre à vous x)
hello all, play est de retour pour enlever sa team du tournoi, (la foule en delire "ouiiiiiiiii") mais en replace une constituée de son cra (play-boys 200), son feca (play-mate 200) royii (sadida 200) et charlieetderetour (xel 200)
le nom sera l'Alliance de Play et de la Fureur (APF)
bonne soirée
Sauf que le collègue de Yaraji, celui qui gère la technique et tout le bordel, c'est le puissant TT, et oui ! J'ai pas de skill IG, mais xsplit mes cocos, c'est une autre histoire. Franchement, je voudrais pas me vanter, mais je maitrise vraiment très bien le bousin. J'en suis pas à mon premier live et je sais comment faire un truc assez pro.
En plus normalement niveau disponibilité ça devrait le faire, j'ai pas des masses de cours donc bon. (Enfin à moins de jouer en plein milieu de la journée mais j'imagine que vous avez des cours/un boulot aussi)

Et c'est pas pour dénigrer le tournoi, mais honnêtement, ça m'étonnerait beaucoup que des commentateurs n'étant pas impliqués sur le serveur aient envie de liver ce tournoi.

Laissez-nous une chance, on verra bien si on arrive à faire quelque chose d'intéressant et de bien ficelé.
Citation :
Publié par TT.
Sauf que le collègue de Yaraji, celui qui gère la technique et tout le bordel, c'est le puissant TT, et oui ! J'ai pas de skill IG, mais xsplit mes cocos, c'est une autre histoire. Franchement, je voudrais pas me vanter, mais je maitrise vraiment très bien le bousin. J'en suis pas à mon premier live et je sais comment faire un truc assez pro.
En plus normalement niveau disponibilité ça devrait le faire, j'ai pas des masses de cours donc bon. (Enfin à moins de jouer en plein milieu de la journée mais j'imagine que vous avez des cours/un boulot aussi)

Et c'est pas pour dénigrer le tournoi, mais honnêtement, ça m'étonnerait beaucoup que des commentateurs n'étant pas impliqués sur le serveur aient envie de liver ce tournoi.

Laissez-nous une chance, on verra bien si on arrive à faire quelque chose d'intéressant et de bien ficelé.
A vous de jouer.
J'vous laisse les commandes pour ça.
Je comprends pas pourquoi sa veut aller ailleurs pour le stream , on a 2 personnes motivées et apparemment compétentes , qui plus est jouent sur silvosse et connaissent les participants , sa promet d'être animé et très sympa comme stream !

GL les gas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés