L'Open Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
L'Open Silvossien comme nom de tournoi. Comme un open est sensé être un tournoi qui mélange amateur et pro non ? petit clin d'oeil aux équipes opti et aux randoms.

Edit Mi' : Non merci ^^

Dernière modification par SameMan ; 24/02/2013 à 22h53.
J'aime bien le nom également, tu nous fais un hymne silvossien Shachu ?!

Pour le stream on est motivé de notre coté, Léo ne fiche rien de sa vie de toute façon, il peut bien commenter.

La participation me tente bien sinon mais les matchs se dérouleront quand ? Enfin, on pourra choisir ? (je ne peux jouer que le samedi soir et le dimanche et ne dois pas être le(la) seul(e) dans ce cas) Merci.

Dernière modification par Mi' ; 24/02/2013 à 23h16.
Bon va peut-être avoir un soucis de dispo pour notre team (manque de motiv' toussa ) donc je vous tiens au courant !

Sinon le nom proposé par chachatte est très bien, ça seras toujours mieux que l'actuel.

Au passage j'avais entendus parler d'un stream commenter, ça en est où ?
Le nom apporté par Same est pas mal oui, L'Open Silvossien bien trouvé.

Pour ce qui est des matchs après c'est vrai que ça dépend des personnes mais personnellement moi je préfère la semaine par exemple Chieur parmis vous désormais
De toutes façon il reste pas mal de chose a prévoir. Pour les combats blou fera en sorte qu'ils se déroulent selon les disponibilités de chacun.

Pour le stream pas de nouvelle.

Pour finir, j'aime assez le nom proposé.
J'avais entendu aussi qu'il était possible d'obtenir de l'aide d'Ankama pour ce qui est de l'encadrement / Organisation. ( Dans le dernier AFK si je dis pas de conneries )

Peut-être que se renseigner auprès des organisateurs du bruminator n'est pas une mauvaise idée, enfin si le tournois silvossiens est de la même trempe.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Un stream commenté faut mini 2 shoutcaster sinon c'est emmerdant.
Si Blou est d'accord, j'ai prévu de faire ça avec un pote qui roxx et qui gère bien Xplit donc ça sera de la bonne qualité avec du bon montage, du bon son et tout ça...
ET DU TROLLAGE EPIC
Je pense que le tournoi pars sur un bon niveau, pas mal d'ancien joueur aillant participer à un ou plusieurs Goultaminator participent. Même si on est nouveau on voit bien que le niveau est très différent ici et beaucoup plus supérieur, rien qu'au niveau 1v1.

Et effectivement Ankama peut aider pour ce genre d'Event, il me semble qu'il faut voir çà avec les modos Sivlossiens si je ne me trompe pas. ( Peut-être déjà fait de votre part).

Bonne continuation d'organisation à bientôt !
Citation :
La participation me tente bien sinon mais les matchs se dérouleront quand ? Enfin, on pourra choisir ? (je ne peux jouer que le samedi soir et le dimanche et ne dois pas être le(la) seul(e) dans ce cas) Merci.
Pour ce qui est des matchs, j'essayerai de faire au mieux pour arranger toutes les teams. Si une team ne peut pas être présente il suffira de me prévenir pour choisir une nouvelle date.

Citation :
Si Blou est d'accord, j'ai prévu de faire ça avec un pote qui roxx et qui gère bien Xplit donc ça sera de la bonne qualité avec du bon montage, du bon son et tout ça...
ET DU TROLLAGE EPIC
Il n'y a pas de soucis, n'ayant pas trop l'expérience de ça je te laisse les commandes pour monter ça à ta guise et recruter tes commentateurs/guests.

Citation :
J'avais entendu aussi qu'il était possible d'obtenir de l'aide d'Ankama pour ce qui est de l'encadrement / Organisation. ( Dans le dernier AFK si je dis pas de conneries )
Pour ça je n'en ai aucune idée, je prendrai le temps de contacter un modérateur dès que possible pour en discuter avec lui.

HS :

La partie concernant les modules de paris a été ajoutée au thread, si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp ou à contacter Zionya.
Citation :
Publié par Spinzaku
Pourquoi avoir retiré le feca des piliers ?
Parce que le feca en 4v4 est bien moins puissant qu'en 3v3. Il a sa place dans les classes pilliers en 3v3, aucun doute là dessus, mais pas en 4v4 selon moi.
Par contre, l'interdiction de le jouer avec un sacri est là pour éviter que 80% des teams soient composées de Sacri/feca comme au Tournoi du Néant.
Le steamer est tout aussi efficace que le feca en 4v4 et il n'était pas pillier, pas de raison donc d'y laisser le feca.
PS : J'ai ajouté la dream team

Dernière modification par Lipfake ; 25/02/2013 à 16h41.
Sinon interdire feca + sacri c'est bien, mais dans se cas là, on interdit feca + xel sinon on s'est très bien que c'est une compo feca + xel qui va gg (on vous explique le fait d'être à 5Pa all tours ou pas?). Faut pas être débile pour s'en rendre compte.

Dernière modification par -Aphroditte- ; 26/02/2013 à 00h55.
Citation :
Publié par Bartak
Il voulait juste jouer Feca-Xel dans la même team pour résumer.

Tendrement : Hx.
C'est pas moi qui suis à l'initiative de cette règle.

Citation :
Publié par -Aphroditte-
Sinon interdire feca + sacri c'est bien, mais dans se cas là, on interdit feca + xel sinon on s'est très bien que c'est une compo feca + xel qui va gg (on vous explique le fait d'être à 5Pa all tours ou pas?). Faut pas être débile pour s'en rendre compte.
C'est pour ça que la seule team Feca/Xel qui est allé loin au goulta ne jouait pas du tout entrave (cc Chrono) ?

Je vois vraiment pas en quoi c'est plus cheat que sacri/steamer/roublard
Au pire, si vous voulez que tout le monde soit au même niveau go mettre en restrictions 10/5 pour tout le monde ça permet aux "petits moyens" d'être opti un peut plus par rapport aux "gros moyens" =D OOOOKKK je sorsssss xDD c'était ma blague de 6h du mat !!

Bref, c'est vrai qu'une team xel/feca ça peut-être abusé via le rall Pa associé avec un énu ou un autre bordel mais bon ... ça ne sera pas aussi puissant qu'un roublard/sacrieur/steamer à mon goût donc stop vouloir tout interdire au final ça changera rien ...
Pour le débat Xel + Feca je me doute bien que ca va être une team cheatée mais bon autant s'entraîner sur de grosses teams.
Au pire si ils gagnent "avec trop de facilité" , les règles changeront pour essayer "d'équilibrer".

Dernière modification par Blou-fire ; 26/02/2013 à 11h47. Motif: Devenu sans objet.
Suite à la mise à jour de ce matin, le résultat du tournoi ne fait visiblement plus aucun doute du côté d'Ankama :

http://img15.hostingpics.net/pics/728156Sanstitre.png

Nous comptons présenter une équipe avec Gawa pour le tournoi, sur la base Ecaflip-Steamer donc. Pour les 2 personnages manquants, nous avons quelques pistes mais rien de bien sur pour l'instant. On vous tient au courant !
Bg

Blou, tu sais comment vont s'organiser les poules ? Je veux dire, tu comptes faire un système de point ? Le mieux imo est de faire des groupes de poules ou chaque match est important, du type :
4 joueurs
match 1 : J(joueur)1 vs J2
match 2 : J3 vs J4
match 3 : G1(gagnant du match 1) vs G2 => le premier qualifié
match 4 : P1(perdant du match 1) vs P2
match 5 : G4 vs P3 => le deuxième qualifié

bon... je vais cherche une image pour que ça soit plus clair :

/!\ image totalement random /!\
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_744541exempleformatpoules.jpg

ET LA VERSION MAISON :
mini_388348tournoi.jpg

Dernière modification par Mi' ; 26/02/2013 à 19h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés