Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Premier Benchmark officiel de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On reste sur le sujet du Bench svp...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Alors oui le socket de mon futur i7 ne passera pas sur ma Carte Mere actuelle, je compte trouver une carte mère avec un chipset Z77 en mATX pour aller dans mon boîtier actuel. Oui je vais aussi changer ma RAM pour de la DDR3 et une nouvelle alim ~600W de marques avec un ventilo de 12cm, ainsi qu'une CG Nvidia type 560ti / 660ti. Rassuré ? ![]() |
![]() |
|
|
ça fait trois jour que j'essaie de télécharger la version 1.0.0.2 du benchmark, à chaque fois il lance le téléchargement à 5ko/s ...
![]() |
![]() |
|
|
Idem, c'etait super lent pour moi aussi mais au lieu d'enregistrer, j'ai juste fait "executer", et c'etait beaucoup + rapide.
|
![]() |
|
|
Nouvelle CG, donc nouveau test ^^
Citation :
![]() CPU: Intel Core i7 3930K O/C @4.2ghz (CPU fan: Cooler Master Hyper 412 Slim) - MB: Asus Rampage IV Extreme - RAM: 16go G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC17000 Sniper CAS 9 - Quad channel - GC: GAINWARD GTX TITAN - PC Tower: Cooler Master HAF X - Power Supply Unit: Corsair HX - 750w - HDD: System: OCZ VERTEX 4 128go, Softwares/games: OCZ AGILITY 3 60go, DATA: 1 Maxtor 200go + 1 Western Digital Green 1To |
![]() |
|
c'est titan esque !
|
![]() |
|
|
Tamia arrivera à voir des choses en jeu que le commun des mortels ne verra pas
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas sûr mais je pense que tu seras tranquille Tamia
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que ca devrait aller oui x)
|
![]() |
|
|
Vu la carte et son prix, j'espère pour toi qu'elle tiendra plusieurs années
![]() Avec un peu d'o/c je suis sur que tu peux franchir les 10k ! (la crame pas par contre ![]() |
![]() |
|
|
Dommage que le bench ne prenne pas en compte les réso au delà du 1920x1200, j'espère que le jeu le fera, parce qu'avec ta config c'est dommage de rester sur du petit 1920x1080
![]() |
![]() |
|
|
Suffit de passer sur un 27" ou même un petit 30"
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sans forcément augmenter de résolution, le surplus de puissance pourra t'intéresser si tu comptes éventuellement faire un rendu en 3D Vision, par exemple...
|
![]() |
|
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
|
La carte est sous exploité , ça ne me choque pas
![]() avec un monstre pareil. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|