[S10-D3B] Journée 2

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiperGaming
Allez Gulinn ! Bouffe lui sa furie !

Edit : Jo tente de rendre fou le pauvre Gulinn en utilisant la méthode Trollynet, 4min par tour ! Oo
Ha lol tu matais?

Bah c'était un match sympa, et je dis pas ça parce que j'ai gagné et ça faisait lgtps, mais c'était bien technique... bon j'ai eu du blessé mais que de la commotion, un mort mais c'est un zomb...

J'ai su profiter du jet de dés foiré à chaque fois mais bon, c'était chaud quand même...
Ah ouai mais moi j'ai bebe qui pleure en événement de coup d'envoi des fois mais je suis chaud pour jouer en 2min par contre avis à mes prochains adversaires...

Gullin tu remonte sous Bb manager, je veux pas faire de doublon

Ah oui défaite 2-1 je paye mes errements défensifs cash, good game en tout cas, je fais deux dernier tour très saignants, too late
J'ai regardé la première MT après j'ai eu la flemme de continuer quand j'ai rattrapé le live^^
Mais rien que la fin de 1MT c'était chaud avec la passe ratée de Jo !
Ha yep il réussi le + dur je me dis que c'est mort et il rate la passe

Parail à la fin l'esquive avec un loup... réussie avec la RR, pfiou... bref le match pas one sided ça change
Citation :
Publié par Mahorn
Vendredi soir alors, c'est parfait. je te laisse choisir l'heure
Pas de nouvelle bonne nouvelle mais quand même

On dit 20h ?
Suxy et grymzagh dans le règlement c'est marqué qu'il faut up le match sur bbmanager merci de le faire après avoir joué votre match ... la ça fait depuis jeudi que c'est joué et rien de up...

Si rien n'est up a la fin de la journée match perdu pour tous les deux.

Bonne journée
Citation :
Publié par SuxuDoo
Normalement c'est bon là
Oui, il est affiché dans le premier message de ce sujet (il se met à jour tout seul).

Merci de le faire plus rapidement la prochaine fois
Citation :
Publié par Alexiel
Il rigole pas le gilian
Bah je rigole pas non mais rien de personnel c'est juste qu'après 4 journée de pre championnat et deux journées de championnat ou j'ai été gentil a expliqué tout bien je me dis que je me suis sûrement trompé de méthode du coup j'essaie autre chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés