|
![]()
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 2 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 7026 Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3B Pass : Nains Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par Alexiel ; 02/03/2013 à 13h08. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S10-D3B] Journée 2
|
Partager | Rechercher |
|
On peux faire un match de la J2 avant que tous les matchs de la J1 de notre poule aient été joué ?
|
![]() |
|
|
oui si ton adversaire a deja joué sa J1
|
![]() |
|
|
Libegon étant absent jusqu'au 23, je vais patiemment l'attendre et prendrai contact durant le week-end.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'espoir fais vivre, fin dans le cas de Riper fait revivre visiblement , foutu revenant!
![]() Dernière modification par TeVesh ; 21/02/2013 à 19h11. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kaletia, je suis dispo dimanche vers 13.30 Hrs ou vers 20.00 Hrs, si pas, ce sera en soirée vers 20.00 Hrs, la semaine prochaine. Tiens-moi au courant
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
OK dimanche, 13h30
|
![]() |
|
|
Match prévu avec nico1218 Lundi à 21h
|
![]() |
|
|
Perso je suis assez dispo cette semaine, le soir à partir de 20h30...
|
![]() |
|
|
OK Kaletia,
RDV dimanche à 13.30 Hrs pour le match....... et à 14.30 Hrs pour ma défaite...... et à 15.00 Hrs au cimetière pour enterrer toutes mes joueuses tuées. ![]() |
![]() |
|
|
Attends la J3 gulgutor, en tant que nécro j'ai une réduction sur les tarifs de groupe du cimetière du coin
![]() |
![]() |
|
|
L'icone ne m'évoque rien, tu joues quoi? Saurus?
|
![]() |
|
|
Gulgutor joue Amazones
|
![]() |
|
|
je suis là gul, je me co
|
![]() |
|
|
Bon, ben voila, le match est fait ( et ma défaite aussi !!!)
Voici le résumé du match : http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...aspx?Id=216297 Heureusement que j'avais deux apothicaires (grâce aux coups vicieux), sinon, le cimetière Blood Bowl avait deux nouvelles pensionnaires. |
![]() |
|
|
oublié de préciser que tu as eu 420k de cash au début !
c'est sur que la game n'allait pas être facile pour les amazones |
![]() |
|
|
Croco, je suis dispo en semaine à partir de 20h, sauf mercredi (21h)
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|