[S10-D3B] Journée 2

Partager Rechercher
447130S10Division3B.gif

Journée 2
Coach 1vsCoach 2
399122ndc.gif
Kaletia
vs
Gulgutor
801227amazon.gif
399122ndc.gif
STIVOSTINN
vs
Libegon
588849767.gif
489192858.gif
Mahorn
vs
Croco [BN]
31580140cp.gif
426549881.gif
Grymzagh88
vs
Suxy
801227amazon.gif
712325necromantic.gif
Gulinn
vs
Jothejoker
256576329.png
712325necromantic.gif
Ripergaming
vs
Nico1218
588849767.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7026&DayId=2&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 2 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7026
Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3B
Pass : Nains

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 02/03/2013 à 13h08.
Nico voici mes dispo pour la J2 pour affronter tes acrobates en collant :

Ce soir ou demain soir entre 18h et 23h
Samedi après-midi ou peut-être le soir
Dimanche uniquement le soir après 19h
De Lundi à Jeudi de 18h à 23h
Citation :
Publié par RiperGaming
On peux faire un match de la J2 avant que tous les matchs de la J1 de notre poule aient été joué ?
tsss mais tu y crois vraiment que tu vas jouer ton match avant le dernier jour de la journée 2 ?
Citation :
Publié par gilian
tsss mais tu y crois vraiment que tu vas jouer ton match avant le dernier jour de la journée 2 ?
D'un autre côté c'est un peu l'objectif de faire son match de la J2 avant ou le dernier jour de la J2
Citation :
Publié par gilian

Infondés ragots que cela, ma présence n'a jamais failli
OK Kaletia,

RDV dimanche à 13.30 Hrs pour le match....... et à 14.30 Hrs pour ma défaite...... et à 15.00 Hrs au cimetière pour enterrer toutes mes joueuses tuées.
Citation :
Publié par Gulinn
Perso je suis assez dispo cette semaine, le soir à partir de 20h30...
Ok Gulynn disons mardi soir à 21h30.

En ce moment je savate les nécro à la chaîne si y a des gens qui aiment les colliers de ratiches de werewolves c bientôt une nouvelle promo moi j'ai déjà deux queue suspendue a mon rétroviseur et une patte sur le pare choc
Citation :
Publié par jothejoker
Ok Gulynn disons mardi soir à 21h30.

En ce moment je savate les nécro à la chaîne si y a des gens qui aiment les colliers de ratiches de werewolves c bientôt une nouvelle promo moi j'ai déjà deux queue suspendue a mon rétroviseur et une patte sur le pare choc
Boula jeune prétentieux... Je sais pas quelle team de bras cassés t'as rencontré avant mais visiblement on t'as pas montré le rafinement d'un bon coup de ratiches dans le fondement!

Je te montre ca mardi sans problème!
2-0: Nepher vs Gultor

première mi-temps paisible, que des sonnées, pas de blessure, quelques belles réussites de block 1 dé pour les amazones.

2iéme mi-temps, les nains se sont chauffés, la fatigue a commencé à se faire sentir chez les amazones, elles se blessaient plus facilement. Au final, celui qui a dit que les nains étaient des sprinteurs n'avaient rien comprit, on prend notre temps, on éreinte l'adversaire et on le termine paisiblement.
ok, pour moi, mes bras cassés sont dispos soit ce soir, soit mercredi. Éventuellement mais moins certain vendredi soir.
J'aurais bien aimé ce soir mais pour le coup je vois que tu n'as pas joué le J1.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés