[WvW] Necro Condition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korteks

Autant pour les traits je sais à peu près ce que je veux (même s'il y a sûrement mieux, ça correspond à ce que je recherche), autant au niveau des stats je ne sais pas encore vers quoi me tourner, entre la survie, les dégâts des conditions, etc. Le build linké vous parait-il cohérent ?
Je jouais un build similaire pour le RvR avant mais grosso modo, a partir du moment ou tu joues sur de l’altération, niveau stats c'est full précision/robustesse/dégâts altération.

Pas besoin de se poser la question sur d'autres choses, tu peux à la rigueur mixé sur du précision, alte, vita sur quelques bijoux, why not.
Si tu te mets a jouer puissance pour les puits par contre, il faudra déjà changer le sceptre.
Finalement je suis parti sur ça toujours dans une optique MCM. Au final c'est franchement sympa, j'ai l'impression de faire plus mal qu'avec la spé conditions d'avant le tout avec une meilleure survie. J'hésite juste à remplacer un des puits par le signet pour courir plus vite, il me manque celui-là ^^"
J'ai jamais été trop fan des puits (Des gros CD malgré la réduction de 20%, utiliser un root ou un snare pour que les cibles restent bien dans le puit pour qu'il soit efficace).
Le vole de vie des puits monte à combien?

Moi je suis parti sur une spé fear, et ça c'est vraiment le pied (Trolol 2sc de fear )
Les puits je les ai utilisé uniquement dans une optique RvR attaque/défense de fort.
ça peut avoir un impact si tu joues en team avec des amis qui root mais même la je préfère une épidemie/corrupt
En plaine au final ça sert surtout à éclater un bus si jamais ils sont pas très bien coordonnées.
Oui c'est clairement un build pour le bus contre bus, quand je veux faire du roaming j'ai ma gardienne ^^
Le soin des puits est pas énorme (dans les 45 par tic de mémoire) mais cumulé au soin de base par attaque (les dégâts des puits comptent comme tel) ça commence à se voir. Le build est pas définitif, faut que je le teste un peu là je viens juste de passer 80 et de me stuffer.

Si jamais je vois que le gameplay est chiant ou que ça dépote pas assez, je passerai à une spé conditions (j'ai encore un peu de fioles de karma de réserve pour prendre quelques pièces de stuff) mais j'y ai jamais vraiment accroché (alors que c'est ce qui m'attirait le plus à la sortie du jeu...). Au pire je ferai une spé tanking pour le PVE
sceptre dague c'est tout simplement terrible à jouer en mcm en petit groupe et solo, en altération sur les classes les plus fragiles tu sais à mi vie qu'ils ne survivront pas et je crois que c'est ça le plus drole, les gars voient vite que ça craint et décide fuir souvent, sauf que toi tu sais que de toute manière ls sont déjà morts
Bonjour

Merci pour le partage, mais ne le prends pas mal sur ce que je vais dire, surement de par mon ignorance, mais de ce que je vois, je ne comprends pas l’intérêt de ce build en groupe ?

Le Mesmer avec toi oui je comprends, le guerrier aussi, mais dans la vidéo :
- Les dégats sont minimes.
- Les controles sont pas mal, mais c'est tout.
- Tu résistes bien au point qu'on ne t'attaque pas, mais toi tu aide surement le groupe mais de quelle manière, c'est ça que je ne vois pas.

Je comprends bien que c'est les altérations, mais pour ma part à aucun moment je n'ai sentis l'efficacité. Peut-être d'autre build alté existe plus efficace.

Merci de m'éclairer
Ce n'est pas un build orienté groupe (ou alors pour détruire le groupe adverse^^)

Il est difficile de faire mieux pour un build full alté, tu trouves les dégâts minimes ils sont pourtant monstrueux !

Tu peux faire plus "efficace" en sacrifiant la résistance, mais ce n'est jamais une très bonne idée en McM.

Si tu veux faire un nécro orienté soutien, je te conseille les puits (sang, corruption, ténèbres, puissance), protection sur puits, givre sur aveuglement et transfusion.
Citation :
Publié par Sin
Bonjour

Merci pour le partage, mais ne le prends pas mal sur ce que je vais dire, surement de par mon ignorance, mais de ce que je vois, je ne comprends pas l’intérêt de ce build en groupe ?
On le groupe parceque c'est un pote, son utilité est incertaine effectivement.





Citation :
Publié par Sin
Bonjour
mais toi tu aide surement le groupe mais de quelle manière, c'est ça que je ne vois pas... Merci de m'éclairer
Tu ne peux effectivement pas le voir, car il aide surtout son groupe en recadrant sur le vocal les joueurs FFA tel que MAZIDRA.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

Vous pensez que ce build peut-être vraiment bon niveau dps en altération?
Je jouerai souvent en duo. Mon gardien me saoul un peu. Je cherche une spécialisation dps altération
Hello,

Si tu veux une spé alté :
- 30 points en Curse
- stuff full enragé, toutes les stats sont optimisées, ya rien à jeter
A mon avis c'est la base, non négociable.

Après, plusieurs points méritent d'être débattus :
- 30 points dans Spite pour le burn ?
=> Ca fait aussi 30% condi duration. Après ça fait 30 points pour un trait, faut voir si tu perds pas en survie.
- La rétrogradation de greater marks en Master dans la voie DM.
=> 20 points pour ce trait confortable, est-ce que ça vaut le coup ?

Ne jouant plus mon nécro en McM depuis un bon moment, je ne pourrai que te conseiller de faire des tests et de trouver ton équilibre.
10/0/30/30/0 5 pets avec baton-D/D et orientation full vampirism.

Intuable en pve je finis pratiquement tous mes fights full hps contre des 80x5+.
Je ne me bats qu'au CaC bien sur (sorts de zone centres sur moi en options).

Build etonnant, excellent pour leveller (suis passe 80 sans mourir plus de 3 fois), a tester pour le reste (fractales,mcm,pvp,etc..).

PS Les pets ne servent que dans l'optique vampirisme+chair a canon.Je pousse sur power-toughness-conditions dmgs.
Je me permet de donner mon avis sur le nécro condi, qui pour moi est maintenant tout à fait viable ce qui n'était pas le cas avant.

Ayant joué nécro condition avant le up de la spé grâce à la brûlure, j'ai toujours trouvait ça faiblard avec un petit quelque chose qui manquait toujours pour faire vraiment un dps efficace. Dès lors je suis resté sur une spé puissance/puits classique qui faisait bien plus mal.

Mais aujourd'hui avec ce up tout c'est inversé, je trouve maintenant la spé puissance bien moins intéressante en terme de dps. Mais attention je joue en roaming petit comité (format de 5), je pense qu'en bus cela n'est pas forcément la même chose. De plus en duel aussi la spé alté est très violente sauf peut-être contre les classes avec trop de purges continus tel que l'elem.

Je suis en full enragé avec amulette et anneaux en version stats enragé+pv et je monte avec les stacks + bouffe/huile actuellement à plus de 2063 en dégâts d'altération et je peux encore monter plus (je pense pouvoir atteindre 2100) et le tout sans stacks de pouvoir.

Grâce au spread d’épidémie, cette spé est vraiment horrible pour l'adversaire. En général rien que sur 3 sort (le 2-3-4 du bâton), si je critique sur l'un de ces sorts je suis déjà à plus de 2k dégât/seconde sur la cible qui subit la brûlure. A partir de ce moment là, je peux direct spread ou continuer de stack un peu avant de le faire, mais au risque de me faire purge et/ou de spread une brûlure moins longue.

Il n'est pas rare qu'avec le seul 2 du bâton qui critique, si la cible ne purge pas, elle se retrouve vite mi-life voir moins suivant sont pool de pv. Il m'est même déjà arrivé de tuer un mec full life avec seulement 4 tic sur un spread altération fait sur un golem, c'était drôle. ^^

Bref tout ça pour dire que le nécro condition est très viable en roaming petit comité et solo. Ainsi que pour répondre à Kopi et dire que le 30 point dans la première branche pour la brûlure et juste une must have et s'en passer est un trop gros nerf de la spé condition du nécro qui le rend totalement contrable par le purge. Car même si cette brûlure est purge chaque tic sans stack de pouvoir est déjà de l'ordre de 840+ par seconde ce qui est assez énorme couplé à poison + 3-5 stack de saignement. De plus avec la bouffe + 30% de durée des altérations on passe pratiquement à une brûlure de 7 seconde toutes les 10 secondes.

Seul point noir du nécro reste toujours la faible capacité d'escape en cas de back rapide. Pas trop de moyen de s'éloigner rapidement du combat que ce soit par un rush ou un tp.

Bref, ce up ma redonné vraiment du plaisir à jouer mon nécro ce qui n'était plus le cas depuis longtemps !
Oui par contre contre un bus, la brûlure est un peu moins intéressante à cause du cool down à 10s sur crit, qui m'embête énormément.

Sans spread tu ne la colle qu'a une cible toutes les 10 sec ... pour dire q'u on y met 30 points. Donc couplage obligatoire au spread. Ce qui fait un slot en moins pour un puit par exemple (très efficaces contre les bus)
Quand on pense que le trait passif barbed précision lui deal du saignement sans cool down avec 5 points en malé
Non mais clairement cette spé n'est pas faite pour faire du bus. Comme précisé je joue en petit comité et je vois clairement comparé à mes autres persos que les rares fois où je fais du bus pour les rp, beh je me sens useless. ^^

C'est une question de type de jeu, et nécro alté ne serait pas utile sans son spread de toute façon. Donc à choisir en fonction de son format.
Merci du partage pour le build, dites moi pour le runage alté je vois qu'on a la rune du tourment supérieure est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé?

Comment fonctionne l'effet du 6?
Je comprends perso que lorsque je vais utiliser ma compétence de soin , je vais avoir une aoe qui va appliquer 2 charges de tourments à mes ennemis autour de moi..Est ce que je suis dans le bon ou je me trompe?

Quelqu'un a déjà testé et peut donner des infos?

Supérieure :
Dégâts par altération +28 ||
(2) : Durée de Tourment 15% ||
(3) : Dégâts par altération +55 ||
(4) : Durée de Tourment 15% ||
(5) : Dégâts par altération +100 ||
(6) : Durée de Tourment 15% et ZE 2 charges de Tourment lors d’un soin ( temps de recharge : 20 secondes)
L'AOE du 6 de la rune du tourment fait 400 si je ne m'abuse, pour ma nécro je teste un mélange de 4 runes de perplexité et 2 de Lyssa, ça à l'air sympa , je passerais bien à 6 runes de perplexité pour une spé fear.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
L'AOE du 6 de la rune du tourment fait 400 si je ne m'abuse, pour ma nécro je teste un mélange de 4 runes de perplexité et 2 de Lyssa, ça à l'air sympa , je passerais bien à 6 runes de perplexité pour une spé fear.
J'ai test le 6 runes de perplexité et malheureusement à mon grand étonnement le fear n'est pas considéré comme interruption pour le jeu... donc pas de proc de la 6e rune.

Je ne sais pas si c'est un bug ou autre, mais sa n'affiche jamais le mot "interruption" avec les fear contrairement au stupeur avec le cor de guerre qui lui marche très bien avec cette rune. ^^
Citation :
Publié par Heiross
J'ai test le 6 runes de perplexité et malheureusement à mon grand étonnement le fear n'est pas considéré comme interruption pour le jeu... donc pas de proc de la 6e rune.

Je ne sais pas si c'est un bug ou autre, mais sa n'affiche jamais le mot "interruption" avec les fear contrairement au stupeur avec le cor de guerre qui lui marche très bien avec cette rune. ^^
Ah c'est ballot ça, c'est le même problème avec le war et le trait distracting strikes...Dommage ça aurait pu être intéressant, je vais voir avec le cor ^^
Je crois que les interruptions interviennent lors des CC, mais pas des altérations.
Il faudrait vérifier, car on peut effectivement penser qu'un Peur ou un aveuglement pourraient interrompre.

C'est ça :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Interrupt

Dernière modification par Compte #316484 ; 26/08/2013 à 13h30.
Sauf que le fear est (en théorie) la seule alté du jeu qui soit aussi un cc (d'ailleurs, il est listé dans la page que tu as linké).

Donc pour ma part, je suis aussi perplexe (comme les runes, tiens ) quant à son inefficacité en tant que compétence d'interruption.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

ah, oui, le peur interrompt, donc ça sent le bug...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés