[WvW] Necro Condition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heiross
J'ai test le 6 runes de perplexité et malheureusement à mon grand étonnement le fear n'est pas considéré comme interruption pour le jeu... donc pas de proc de la 6e rune.

Je ne sais pas si c'est un bug ou autre, mais sa n'affiche jamais le mot "interruption" avec les fear contrairement au stupeur avec le cor de guerre qui lui marche très bien avec cette rune. ^^
J'suis étonné par ce que tu dis, j'ai vu récemment une vidéo d'un nécro solo qui justement avait gemmé perplexité.
Il jouait beaucoup avec ses fear ainsi qu'avec le cor et on voit la confu pop sur ses cibles.

Par contre, ça stack pas des masses, j'suis pas convaincu sur le principe.

EDIT : j'ai bien regardé la vid' et je vais me contredire et confirmer que la confu ne proc pas sur le fear (du moins sur spectral walk et Doom), j'ai encore un doute sur le #5 bâton, je vois desfois du proc fear/confu dans la même seconde.
Par contre, ça stack fort sur le bonus 4 (3 stack) et sur le daze du cor (5 stack).
En lisant les feedback sur le forum off, on sait pas encore si c'est un bug ou si c'est volontaire en ce qui concerne le fear, mais ça a été report.

Sinon quelqu'un a testé le set rune tourment ?

Dernière modification par Kopi ; 26/08/2013 à 14h54.
Citation :
Publié par Didji
Sauf que le fear est (en théorie) la seule alté du jeu qui soit aussi un cc (d'ailleurs, il est listé dans la page que tu as linké).

Donc pour ma part, je suis aussi perplexe (comme les runes, tiens ) quant à son inefficacité en tant que compétence d'interruption.
Le fear est une alté, En posture Berzerk sur les War vous y êtes immun

Le fear ne provoque pas d'interruption car c'est en premier lieu une alté.
Suffit de regarder le wiki :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Distracting_Strikes
Fear est une interruption, mais ne marche pas avec ce trait

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Supe..._of_Perplexity
Je ne vois pas de telles détails ici, donc je pense que le fear qui interrupt ET inflige confu, dépend de la compétence, et que ce n'est pas sur le fear en lui-même qu'il faut s'interroger
Fear ne fait pas d'interruption. Sinon vous imaginez un peut ce que ca donnerait?
J'ai deja voulu tester un build necro avec perplexité, dans le but d'utiliser les nombreux fear. Mais vu que fear ne marche pas pour interrupt, il ne reste que le renversement du golem, le stun sur le corp de guerre et le grap qui doit marcher aussi. Ca vaut la peine du coup? je sais pas... j'ai laissé tomber l'idée finalement. Mais bon, meme sans perplexité y'a façon de faire un max de degat par altération.

Je vois souvent des necro garder le signe de vitesse en combat... pensé a l'enlever avant de rentré en combat car il y a bien meilleur... (juste utile en deplacement ce sceau)
(sinon prenez la rune du voyageur par exemple)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés