|
Surtout que l'OP demandait juste si on pouvait toujours débuter dans EvE et que le thread était mignon tout plein...
Aller à la page... |
Débuter ? Oui ou non ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au plaisir de te poder, bien que les probas de te croiser soient proches de 0. Enfin, à aucun moment je ne dénigre le RvB, je dis juste que pour moi, je n'en vois pas l'intérêt au regard de la prise de risque inexistante.
Khayvaan Shrike |
Trouver plus de messages par Khayvaan Shrike |
|
|
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
|
Citation :
Juste pour le pélos qui à aggro en mode full "outlaw" (WZ, le walker blanc) et qui s'est barré entre temps: http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=172932 Tu vas à 04:15, ça t'apprendra à piloter un inty (ou tout autre ship en fait) NB: big up Ione, fait un bail que je ne l'ai pas vu., big <3 |
![]() |
|
|
J'te prend en duel d'Incursus quand tu veux, mec !^^
Khayvaan Shrike |
Trouver plus de messages par Khayvaan Shrike |
|
Citation :
En gros, tu m'interpelles sur un sujet dont tu reconnais toi-même ne rien connaître, pour aussitôt en tirer des conclusions bancales. Quand on te parle amusement,toi tu parles fric. Quand on parle vision de jeu,toi tu insultes. Quand on te dis que t'as insulté,tu joues au saint et semble ne plus comprendre ce que tu as toi-même dis. Et quand on préfère ignorer tes divagations,tu relances le truc 4 heures plus tard en insultant de plus belle et en postant une kikoo vidéo à la "jsuis tro skilled" à des années-lumière d'une quelconque pertinence. Mais ce sont les autres que tu qualifies de "bande de crétins",toi pauvre incompris toujours à côté de la plaque. Tu vas me filer ton adresse Facebouk pour me montrer que t'as des potes aussi ? C'est gentil,mais épargne-toi cette peine,comme pour ta vidéo je ne me pencherai pas sur le sujet. Je suis là pour parler d'Eve et de RvB, pas pour me payer les kikoo dramas enfantins sans queue ni tête,continue tout seul. (En gros,ça veut dire "Oublie-moi,machin...débat clos") Dernière modification par White Zombie ; 03/03/2013 à 23h08. |
![]() |
|
|
Il me faut un plus gros musée !
|
![]() |
|
|
![]()
Trouver plus de messages par Lorelei Sebasto Cha |
|
"Red Fed, Best Fed !"
![]() |
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
|
Je partage entièrement l'avis de Weiz'mir concernant Eve.
J'ai beau essayé je ne trouve rien à ajouter. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|