Aller à la page... |
[Wiki] Ubuntu Edge & Ubuntu OS pour smartphone, tablette & TV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux tout synchroniser avec ton compte Google : contacts, gmail, drive, photos sur google+... C'est pour ça qu'un Chromebook ou qu'une clé pc Android fait la même chose.
|
![]() |
|
|
Une clé avec Android c'est un peu naze, non ? C'est une interface pas adaptée aux grands écrans et t'es limité aux applications Android.
|
![]() |
|
|
Il est ptet puissant mais il vaut pas un netbook milieu de gamme, au mieux un bas de gamme. Les processeurs mobiles ne sont pas les mêmes que les processeurs PC. Tu peux pas faire tourner du photoshop ou du première sur un truc comme ça.
Comme je l'ai déjà dit, il y a déjà eu plusieurs essais d'un smartphone qui devenait un PC, ça s'est pas vendu. Donnez moi un exemple concret de quelque chose que tu pourras faire avec cet Ubuntu Edge que tu ne peux pas déjà faire avec ton smartphone (relié à un écran et/ou clavier-souris si tu veux). Google part du principe que bientôt on pourra tout faire dans son navigateur (ce qui n'est pas loin d'être le cas hormis les gros jeux et grosses applications). J'essaye juste de vous dire qu'il n'y a pas réellement d'intérêt à avoir ce type de produits. Je n'ai rien contre Ubuntu et contre l'innovation. Tant mieux pour Canonical si ça fonctionne et que ça trouve son publique, je suis juste sceptique. |
![]() |
|
|
Et comme on te l'a déjà dit, les smartphones en question avait des specs ridicules en comparaison au Edge. L'argument que tu nous balances est complètement bidon.
|
![]() |
|
|
Ca sent le fail, on en est à 9M$ récoltés en 17 jours et il en reste 13 pour trouver 23M$. Il risque de manquer au moins 10M$ à la fin.
|
![]() |
|
|
Allez, plus que 20 heures pour collecter 20 millions! Un million par heure on y croit!
|
![]() |
|
|
Ubuntu 13.10 est disponible à la fois sur PC et sur smartphone (Galaxy Nexus et N4). D'après Canonical, c'est la première version stable. Pour ceux qui veulent tester, c'est par ici : http://www.ubuntu.com/phone/install
J'attends une version pour N7 pour tester pour qu'au cas où il m'arrive une merde, je sois pas trop gêné. |
![]() |
|
|
Surtout qu'imo faut pas s'attendre à un truc révolutionnaire mais qui offre plus ou moins les mêmes possibilités qu'Android.
|
![]() |
|
|
Tout ça me donne envie d'acheter un Nexus 4 pour jouer avec. Il faut que je résiste.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|