lolduo, système de recherche de partenaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
Ya moyen de changer sion par un vrai top laner ?
haha +1

Citation :
Publié par Deathlight
Très sympa je verrais ce soir pour m'inscrire en tout cas très gentil! (mais tu sais que ça peut rapporter, ne vient pas crier à la bonté )
il n'y a pas d'inscription comme ca c'est 100% secure , tu enregistres juste des champs qui seront garder en mémoire un certain temps

aucun probleme de hack du coup!
Citation :
Publié par Gamix91
tu parles du nombre de visite & compagnie ?
Wai, ça, mais surtout le % de sup/mid/jun/adc et ce qu'ils cherchent en général. Eventuellement la répartition en ligues.
Citation :
Publié par Infinity
C'est assez drole, tout les autres forums m'ont encouragé sauf vous.
M'enfin vous avez le droit d'avoir votre avis.
Le site n'a pas l'air de marcher ? Tu te bases sur quoi vu qu'il n'est pas encore ouvert, j'aimerais bien le savoir.
deja ici ya bcp de débile qui voit un nouveau compte il lise meme pas et reponde de la merde ...

sinon geniale l'initiative !
Merci pour vos encouragements

Les seuls statistiques que j'aurais pour l'instant seront les visiteurs.

J'ai pas encore codé pour avoir des statistiques plus précises comme le % de supp etc, d'ailleurs je n'y avais même pas pensé, donc bonne idée
Très sympa.
Tu devrais élargir le concept aux premades.
Genre une team qui a besoin d'un last pour faire de la ranked ou des tournois esl (par exemple) ^_^
Le site évoluera avec le temps s'il marche, forcément, c'est encouragent pour faire plus .

Sinon pour info, malgrès que le site soit en anglais, c'est bien la communauté Française qui est au taquet !! Merci.
Je vais tester mais sur le principe ça à l'air carrément sympa...
Je trouverais ptet des adc pas retarded pour jouer avec moi plus souvent n.n

Bonne continuation et bon courage ;D
"Bonjour,

votre hébergement vient d'être suspendu. En effet, celui-ci présente un grave problème de surconsommation de ressources."

Site web down. 13k visiteurs en moins d'une heure.
A la fois heureux et dégouté.
Bonjour à tous,

Après vous avoir présenté la version BETA de lolduo, aujourd'hui je suis fier de vous présenter la version2.

Si c'est la première fois dont vous en entendez parler, sachez que lolduo est un puissant système de recherche de partenaires (duo pour ranked, last pour classiques...)

Version2 :

- Nouveau design
- Correction des bugs
- Ajout d'un espace membre afin de laisser un feedback sur le joueur
- Description/préférences

Enfin bref, pleins de nouveautés que je vous propose de découvrir !

http://lolduo.com
Citation :
Publié par Infinity
Je sent que beaucoup de filles vont ce faire harceler
Si non j'aime bien comment tu a fait ton site, simple original, il est possible que je m'y inscrit, mais seulement pour avoir une fille avec moi en duo Q hein
Je me suis inscris, c'est un peu bizarre le système, en gros ça t'envoie vers une grille de joueurs, moi j’espérais enchainer les conquêtes proposées par le site...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés