Aller à la page... |
lolduo, système de recherche de partenaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La catégorie "About > More" m'a bien fait rire.
![]() Sinon bonne initiative je trouve. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'me suis inscris !
J'espère que ton site va marcher, le principe est intéressant et ça aiderait pas mal de monde :d |
![]() |
|
|
Très sympa.
Tu devrais élargir le concept aux premades. Genre une team qui a besoin d'un last pour faire de la ranked ou des tournois esl (par exemple) ^_^ |
![]() |
|
|
Ben t'a du faire plus de pub coté fr
![]() |
![]() |
|
|
Sympa, mais c'est vrai que pour le top vous devriez mettre un meilleur champion (genre Riven)
|
![]() |
|
|
Ou irelia on sait tout de suite que c'est toplane.
|
![]() |
|
|
Pas mal, bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
J'viens de look, ya vraiment beaucoup de monde, et tout les niveaux.
(Après je viens de voir ForellenLord, donc je suppose qu'il y a quelques fakes.) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Juste bravo mec.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ahah victime de son succès
![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Le site sera ouvert pour de bon samedi soir à 20h30 !
Je vous attends encore plus nombreux ![]() |
![]() |
|
Reine
|
Cool hâte de tester c'est exactement squil me fallait. Marre de mfaire troll par mes "amis".
|
![]() |
|
|
Perso, je vais m'inscrire quand le site sera re :°
|
![]() |
|
Reine
|
y'a pas d'inscription jcrois.
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Après vous avoir présenté la version BETA de lolduo, aujourd'hui je suis fier de vous présenter la version2. Si c'est la première fois dont vous en entendez parler, sachez que lolduo est un puissant système de recherche de partenaires (duo pour ranked, last pour classiques...) Version2 : - Nouveau design - Correction des bugs - Ajout d'un espace membre afin de laisser un feedback sur le joueur - Description/préférences - Sexe : garçons/filles ![]() Enfin bref, pleins de nouveautés que je vous propose de découvrir ! http://lolduo.com |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me suis inscris, c'est un peu bizarre le système, en gros ça t'envoie vers une grille de joueurs, moi j’espérais enchainer les conquêtes proposées par le site...
|
![]() |
|
|
Comment ça ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|