|
Bonjour invocateurs,
Je vous présente un nouveau site autour de league of legends : www.lolduo.com (Pour ceux qui n'aiment pas lire, on a pensé à vous aussi, je vous propose de regarder la vidéo de présentation) Qu'est-ce que c'est lolduo ? Une manière simple et efficace de trouver vos partenaires pour vos prochaines parties. Combien de temps cela prend-il ? Si c'est la première fois que vous visitez lolduo, celà vous prendra entre 15 et 20 secondes. Pour les prochaines fois, vos informations sont sauvegardées si vous le souhaitez. Et comment ça marche pour trouver mon/mes partenaires ? Un tableau "intelligent" regroupant tout les utilisateurs, (disposant d'un rafraîchissement automatique, triable par colonnes (level, etc ..), filtrable par mots-clés) et un chat privé en live. C'est rapide et il n'y a pas d'inscription requise ! En espérant que celui-ci vous plaise, et que les topics pour trouver des duo partenaires seront à présent révolus ! lolduo.com, un site fait par un groupe français pour une fois! PS : si l'idée vous plait, je compte sur vous pour en parler autour de vous Dernière modification par Morri' ; 14/02/2013 à 13h46. |
![]() |
|
Aller à la page... |
lolduo, système de recherche de partenaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca marche pas.
|
![]() |
|
|
Je comprends pas parmis les 5 sections sur LoL de ce forum, c'était la plus appropriée ?
|
![]() |
|
|
ça peut être marrant/sympa moi je dis pourquoi pas !
|
![]() |
|
|
Désolé, en fait je m'étais pas rendu compte qu'il a crash, j'ai pas du prévoir un hébergeur assez conséquent ...
![]() |
![]() |
|
|
Edit : accessible là non ?
![]() |
![]() |
|
|
On bouge (au bon endroit)
|
![]() |
|
|
Les crash ne seront surement bientôt plus qu'un lointain souvenir !
|
![]() |
|
|
J'te le confirme, its working.
C'est assez joli, bravo! C'est possible d'avoir les seins de Sona plutôt que ceux de Janna en icône support par contre plz? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je serais très intéressé par les stats que tu obtiendras une fois le site lancé, tu mettras ça à disposition quelque part ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis en train de m'inscire.
La vidéo est très sympa en tout cas! ![]() |
![]() |
|
|
Très sympa je verrais ce soir pour m'inscrire en tout cas très gentil! (mais tu sais que ça peut rapporter, ne vient pas crier à la bonté
![]() |
![]() |
|
|
Sympa le site et la vidéo !!
|
![]() |
|
|
Ya moyen de changer sion par un vrai top laner ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|