lolduo, système de recherche de partenaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour invocateurs,

Je vous présente un nouveau site autour de league of legends : www.lolduo.com

(Pour ceux qui n'aiment pas lire, on a pensé à vous aussi, je vous propose de regarder la vidéo de présentation)

Qu'est-ce que c'est lolduo ?

Une manière simple et efficace de trouver vos partenaires pour vos prochaines parties.

Combien de temps cela prend-il ?

Si c'est la première fois que vous visitez lolduo, celà vous prendra entre 15 et 20 secondes. Pour les prochaines fois, vos informations sont sauvegardées si vous le souhaitez.

Et comment ça marche pour trouver mon/mes partenaires ?

Un tableau "intelligent" regroupant tout les utilisateurs, (disposant d'un rafraîchissement automatique, triable par colonnes (level, etc ..), filtrable par mots-clés) et un chat privé en live.

C'est rapide et il n'y a pas d'inscription requise !

En espérant que celui-ci vous plaise, et que les topics pour trouver des duo partenaires seront à présent révolus !
lolduo.com, un site fait par un groupe français pour une fois!

PS : si l'idée vous plait, je compte sur vous pour en parler autour de vous

Dernière modification par Morri' ; 14/02/2013 à 13h46.
PS : merci de ne pas me considérer comme un robot de publicité, comme vous pouvez le voir je ne gagne rien (ou quasiment, ce qui ne suffira même pas à payer l'hébergement..) avec ce site, j'aime bien League of Legends et j'ai voulu mettre mon savoir faire au service de la communauté.
Citation :
Publié par Infinity
PS : merci de ne pas me considérer comme un robot de publicité, comme vous pouvez le voir je ne gagne rien (ou quasiment, ce qui ne suffira même pas à payer l'hébergement..) avec ce site, j'aime bien League of Legends et j'ai voulu mettre mon savoir faire au service de la communauté.
Dans ce cas t'auras au moins pu faire l'effort de poster dans la bonne section.
Sympa la video, on dirait un truc pour site de rencontre, surtout la musique.

Sinon le site a pas l'air de marcher.

J'aime pas duo en ranked donc bonne continuation et bonne chance pour ton projet.
C'est assez drole, tout les autres forums m'ont encouragé sauf vous.
M'enfin vous avez le droit d'avoir votre avis.
Le site n'a pas l'air de marcher ? Tu te bases sur quoi vu qu'il n'est pas encore ouvert, j'aimerais bien le savoir.
Citation :
Publié par Infinity
C'est assez drole, tout les autres forums m'ont encouragé sauf vous.
M'enfin vous avez le droit d'avoir votre avis.
Le site n'a pas l'air de marcher ? Tu te bases sur quoi vu qu'il n'est pas encore ouvert, j'aimerais bien le savoir.
"bonne continuation et bonne chance pour ton projet."

Je peux pas faire plus explicite.

Je dis qu'il ne fonctionne pas ton site, et tu précises pas qu'il est pas encore ouvert. C'est tendu d'être aussi agressif.
C'est tout cassé encore je pense, j'arrive pas à aller dessus.
Bonne chance pour ton projet, c'est une bonne idée, même si moi non plus j'aime pas trop duo en ranked, y'en a que ça peut intéresser.
Hello , pour le peut que je l'ai testé hier ce site est vraiment excellent !
Petit probleme de crash de l'hebergeur a mon avis mais bon mieux vos que ce soit mtn que demain

Sinon chapeau site claire, facile ( peut etre que la fleche pour choisir un role est pas assé voyante )

Sinon niquel vivement l'open sans crash =)

Ps: essayons de le soutenir
Sinon le site est aussi prévu pour les normals game, dans le formulaire tu précises si tu veux chercher un partenaire pour rank ou pour normal.

Bonne initiative je trouves. Le site est assez clair et fluide si on exclu les crashs d’hébergement
Citation :
Publié par Selencio
Sinon le site est aussi prévu pour les normals game, dans le formulaire tu précises si tu veux chercher un partenaire pour rank ou pour normal.

Bonne initiative je trouves. Le site est assez clair et fluide si on exclu les crashs d’hébergement
Les crash ne seront surement bientôt plus qu'un lointain souvenir !
Mon hébergeur :

"Bonjour,

nous avons eu des perturbations pendant quelques minutes suite à une forte attaque réseau. C'est stabilisé à présent.

Désolé des désagréments."

Cette fois ça devrait être vraiment bon !
J'te le confirme, its working.
C'est assez joli, bravo!
C'est possible d'avoir les seins de Sona plutôt que ceux de Janna en icône support par contre plz?
Citation :
Publié par atribe
J'te le confirme, its working.
C'est assez joli, bravo!
C'est possible d'avoir les seins de Sona plutôt que ceux de Janna en icône support par contre plz?
, ça m'a tellement fait rire que je serais presque chaud pour le faire ! Mais bon.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je serais très intéressé par les stats que tu obtiendras une fois le site lancé, tu mettras ça à disposition quelque part ?
tu parles du nombre de visite & compagnie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés