Ogard et Aaronson, sans déconner. On est sur Dofus, y'a pas de E-sport, être le meilleur ça vous apportera rien de plus que la satisfaction personnelle. Satisfaction personnelle que vous pouvez probablement trouver ailleurs. Si vous comprenez pas en quoi c'est mal de priver d'autres joueurs de BIENS FIXES, non duplicables, je crois qu'il y a un gros problème.
En sois, être égoïste ne me géne pas, tout le monde l'est un peu, moi le premier. Mais que vous veniez jouer les victimes c'est un peu exagéré.
15 personnes arrivent pour vous démontrer que par A + B le système est bancal et vous faites quoi? Vous chouinez que la terre entière veut vous punir et ne vous comprend pas.
Non. Pas du tout, en ce qui me concerne je vous comprend, c'est juste que j'arrive pas à me résoudre de laisser des messages comme les vôtres sur des thread.
J'ai déja pointé du doigt ce qui allais pas, soit c'était pas clair, soit vous n'en avez pas tenu compte. Qu'à cela ne tienne!
Je vais tenter une ultime fois de, calmement, vous expliquer ce qui coince.
Imaginez que vous êtes un joueur lambda qui arrive sur Dofus, cinq ans après l'ouverture du serveur. Les succès pop, vous voulez élever! Vos recherches vous amènent devant un enclos, perdu au fin fond de brakmar.
Suivant les conseils d'un forumeur trés agressif, vous avez décidé de poser vos RTT/sécher les maths de cet aprem/ Ne pas aller à l'anniversaire de votre meilleur ami. Les heures passent et se ressemble, s'allongent, bref c'est chiant.
Soudain, votre chien épileptique fait une crise de oufzor, vous avez afk 10minutes pour pas qu'il reste sur le carreau. Aie aie aie, De Niro aurait honte de vous!
Ma qué, tu as afk lors d'ouné rémise en venté? Tou n'as donc aucun sens dé priorités gamin?
Heureusement, personne n'est arrive sur la map pour voler votre précieux enclos.
Minuit sonne, aucun crime à l'horizon, si ce n'est celui des machiavéliques Devs et de leur système bancal.
Soudain, deux heures du mat déboulent, votre enclos est en vente! OMG OMG
Ah, ça y est, un type est venu, vous l'a raflé.
Vous saviez que vous auriez du faire du multicompte pour surveiller l'agence :/
Au réveil, vous découvrez des posteurs attendrissants:
Une giga Bonta, un 12 et un 15 places. J'ai rempli mon cota, je peux me coucher serein et attendre que ça se vende.
Pourquoi punir une activité tout à fait normale?
Voila, est ce que vous comprenez où ça bloque?