Avis Jarvan

Répondre
Partager Rechercher
Suis je donc le seul à préférer Jarvan en support/ful tank ?
et donc joué bot.

Avec un ADC qui joue plutôt moyen à bien, c'est toujours un massacre ..
Dernière partie, j'ai joué bot avec rumble (la compo bien troll) .. on a fait un massacre et je fini la game avec 3 / 2 / 29.

Ton drapeau apporte de l'as (et armure accessoirement), ton bump + snare apporte de l'offensif ET du défensif ... sans parler de l'ulti ... c'est vraiment une turie joué comme ça .

1ere situation: je pick jarvan bot et j'annonce mon pick .. C'était déjà la crise de l'adc qui hurlait au troll ... (un FR en plus).. Fin de la game, réponse du gars : Ah oui, je l'avais jamais vu joué comme ça ...

Je compte plus le nombre de fois ou j'ai sauvé mes coéquipiers avec le bump+snare ... à part jana sur sa tornade ou namy qui peut faire pareil ? surtout pas sona, nidalé ou soraka ... Qui peut faire ça en plus d'être utile en Offensif et créer la panique sur les deux gars d'en face ? J'en vois pas beaucoup ...
Et pour au final, devenir le main tank de la team qui sera surement plus éfficace qu'un malphit qui devra attendre le CD de son utli pour faire aussi bien ...

j'attends vos COM

A vos claviers
Citation :
Publié par Cash Cash
Pourquoi tu mets Nidalee avec Soraka et Sona ? C'est pas un support.
Soraka c'est un support peut-être ? Non c'est juste un perso de merde du niveau de Dofus, Nidalee mérite autant d'être dans la liste
Citation :
Le problème avec ce genre de botlane c'est que si vous arrivez pas à prendre des kills, tu vas te retrouver à la rue.
Pas plus que tous ceux qui n'arrivent pas à prendre des kils sur leur lane en début de game

Citation :
Pourquoi tu mets Nidalee avec Soraka et Sona ? C'est pas un support.
Bah c'est un exemple parmi tous les champions qu'on peux rencontrer en botlane et si nidalé () se trouve en bot ... Qu'elle soit considérée comme support ou non ... c'est certainement pas l'adc de la team .
(je veux dire en gros ADC + champion lambda ...)
Citation :
Publié par Shylol
Soraka c'est un support peut-être ? Non c'est juste un perso de merde du niveau de Dofus, Nidalee mérite autant d'être dans la liste
MDR je sens un peu de mécontentement dans ce post.
C'est chaud comment personne venait whine sur Nidalee à l'ancienne, mais là depuis la S3 ça arrête pas. C'est le gantelet ? ^^

edit @en-dessous : Je joue ça quand ils ont pick Taric en face vu que j'ai rien d'autre. C'est vraiment sympa, t'as pleins d'utilités mais bon, t'as pas la même protection de carry qu'une Leona/Taric/Kayle quoi. Faudrait justement un IG pour ça, mais c'est pas donner et t'es juste support. Donc faut pas pick ça si la team comptait sur son support pour les cc/protection du carry.
Nidalee c'est un peu le perso casse-bonbons de LoL depuis 2 ans (voire plus) @jte spear dans la face ++ 3/4 hp, les traps qui te pourrissent quand tu veux jungle sur le first clean/gank et une mobi presque imba.

Dieu merci elle ne peut plus deward avec les traps, qu'est ce que c'était fumé ça...
Citation :
Publié par Sisay
Ce week end, j'ai essayé Jarvan IV en support en soloq dans le style de Leona. Franchement c'est pas mal, je maxais le flag. Ça permet un harass range pas dégueue, un boost AS au carry et une défense sympa avec le bonus armure.

Une fois level 6 le all in est violent
Je m'autoquote, message provenant du topic des supports.

Très fort en soloqueue quand tu sais pas à quoi t'attendre de ton adc. Si tu sais que tu auras un bon adc ya mieux (Taric, Sona, Lulu) mais pour la SQ c'est pas mal.
Oui j4 avec n'importe quel autre héros avec un gap closer à cc genre leona panthéon c'est assez marrant bot. Faut win la game rapidement parce que le manque d'un ad ranged se fait sentir par contre, et ca faiblit dès le mid
Citation :
Publié par Taftaf
Oui j4 avec n'importe quel autre héros avec un gap closer à cc genre leona panthéon c'est assez marrant bot. Faut win la game rapidement parce que le manque d'un ad ranged se fait sentir par contre, et ca faiblit dès le mid
Si y'a un AP mid en face, y'a pas mal d'AD qui s'en sortent très bien contre eux en lane.
Citation :
Oula je pense que vous mélangez un peu tout ...

Je parle de jouer jarvan en tank/support + 1 ADC..

le plus dur les premiers level, c'est de ne pas KS son ADC
Bof. C'est vrai que les kills sont toujours mieux sur l'adc mais les assist solo (un seul assist avec le killer) rapporte un peu et dtf tu deny le carry en face pendant que le tiens free farm donc il sera toujours mieux que l'ennemi.
Surtout que toi en tant que support tu farm pas, or Jarvan est assez dépendant de son stuff imo donc si tu prends les kills c'est loin d'être une fatalité en début de game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés