{Estel} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mechont
Ah la c'est sur, les heros sont largement supérieur aux monstres, autant en 1v1 les monstres ont encore quelques moyens selon les 2 classes face a face

Le faucheur full crit fait un peu mal... Je crois qu'avant de refaire des duels, on va devoir revoir la défense crit...
4k sur une armure lourde presque capée résist avec une seule compétence, ça fait tout drôle...

Pas encore pu tester un FN ranké et bien joué.

Citation :
Publié par Eilmorel
Est-ce que ça veut dire qu'on va trouver encore plus de monstres groupés/collés pour farmer des gens en sous-nombre sous prétexte que le coté héros a été up ?
Ca peut vouloir dire qu'il sera possible de croiser du monstre solo si les héros jouent solo, aussi.
Mais je n'attends pas ce comportement de la masse de monstres qui a pop au 85.


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 08/03/2013 à 10h40.
Citation :
Publié par Nashbag
Le faucheur full crit fait un peu mal... Je crois qu'avant de refaire des duels, on va devoir revoir la défense crit...
4k sur une armure lourde presque capée résist avec une seule compétence, ça fait tout drôle...

Pas encore pu tester un FN ranké et bien joué.



Ca peut vouloir dire qu'il sera possible de croiser du monstre solo si les héros jouent solo, aussi.
Mais je n'attends pas ce comportement de la masse de monstres qui a pop au 85.
[edité]
Ouais bon le 4k sur le capi c'est un peu impensable faut pas non abusé, si il te full dot et il t'empale il t'enlevera entre 2k et 4k mais c'est tres rare, et la frappe ne depasse pas 1k5 donc bon pour une comp qui avant (au lv65) mettait deja du 1k mais sur du heros a 6k pv mais la du 1k5 max sur du heros entre 10k et 15k + c'est pas terrible. Je pense que maintenant, un bon faucheur va galerer contre certaines classes qui avant cette maj etaient pas trop dur, du genre le camb,chass, gdr et les classes cheaté du genre mene, senti, mds, champ j'en parle meme pas la....

Dernière modification par Ekis ; 08/03/2013 à 10h41.
Citation :
Publié par Nashbag
Ca peut vouloir dire qu'il sera possible de croiser du monstre solo si les héros jouent solo, aussi.
On ne croisait que peu de monstres solo avant l'update, je vois mal comment, maintenant que les héros ont été boost, on pourrait en voir plus ...

Citation :
Publié par Mechont
Ouais bon le 4k sur le capi c'est un peu impensable faut pas non abusé, si il te full dot et il t'empale il t'enlevera entre 2k et 4k mais c'est tres rare
Ben justement, en parlant de solo, j'ai recroisé un certain faucheur R13, pfiou ce que j'ai encore pris dans mes dents ... Pourtant avec mes 13k de résist tactique et mon buff R10 je crois pas être spécialement à poil ...
Alors autant sur du R8-9 ça semble allez mieux qu'avant, autant là, à stuff égal, ça change à peu près rien. Peut être avec du nouveau matos, mais même si je double mon dps (...) ça n'enlèvera que 5kpv au dit faucheur (qui n'a pas du claquer le moindre CD) pendant que mes 13kpv disparaissent ...
Par contre je retesterais bien un profa, avec les mouches nerfées (sauf erreur) et le pool de mana qui a bien augmenté, y'a peut être moyen de faire des choses.
Mais pour ça faut croiser autre chose que des groupes de 8-10 qui farment le camp chassou ou la sortie du chemin sécurisé héros.
Citation :
Publié par Eilmorel
On ne croisait que peu de monstres solo avant l'update, je vois mal comment, maintenant que les héros ont été boost, on pourrait en voir plus ...


Ben justement, en parlant de solo, j'ai recroisé un certain faucheur R13, pfiou ce que j'ai encore pris dans mes dents ... Pourtant avec mes 13k de résist tactique et mon buff R10 je crois pas être spécialement à poil ...
Alors autant sur du R8-9 ça semble allez mieux qu'avant, autant là, à stuff égal, ça change à peu près rien. Peut être avec du nouveau matos, mais même si je double mon dps (...) ça n'enlèvera que 5kpv au dit faucheur (qui n'a pas du claquer le moindre CD) pendant que mes 13kpv disparaissent ...
Par contre je retesterais bien un profa, avec les mouches nerfées (sauf erreur) et le pool de mana qui a bien augmenté, y'a peut être moyen de faire des choses.
Mais pour ça faut croiser autre chose que des groupes de 8-10 qui farment le camp chassou ou la sortie du chemin sécurisé héros.
Avec mon capi sur sirra j'arrivais deja a battre des faucheur de meme niveau que sylverskin si ce n'est pas un petit peu au dessus donc avec la maj t'es pas censé te faire demolir. Revois peut etre tes traits ou ta facon de jouer ( attention ne le prend pas comme un taunt mais comme une critique constructive) car si j'y arrives je vois pas pourquoi d'autres n'y arriverait pas.
Citation :
Publié par Mechont
Avec mon capi sur sirra j'arrivais deja a battre des faucheur de meme niveau que sylverskin si ce n'est pas un petit peu au dessus donc avec la maj t'es pas censé te faire demolir. Revois peut etre tes traits ou ta facon de jouer ( attention ne le prend pas comme un taunt mais comme une critique constructive) car si j'y arrives je vois pas pourquoi d'autres n'y arriverait pas.

Non, le problème, je le répète, c'est le burst qu'il m'a mis (et qu'il a dû mettre aussi à Eilmorel).
J'ai retrouvé les chiffres.
4x976 empalement crit sur les dots.
1970 empalement crit final.
Tu te sens un peu mal en point après ça.
(J'avais dit 4k sur l'empalement, c'était un peu plus en fait.)

Je suis R7, donc le bonus du rang est useless.
Je n'ai pas encore touché à mon stuff.
Sachant que j'ai perdu presque 2k crit, que je n'ai pas encore regardé les bijoux déf crit... Ouais, il y a largement moyen de le battre, suffit de gérer le premier burst et de ne pas tomber mi-vie mais pour le moment, un peu de pve me semble nécessaire.


Citation :
Publié par Eilmorel
On ne croisait que peu de monstres solo avant l'update, je vois mal comment, maintenant que les héros ont été boost, on pourrait en voir plus ...

Tu veux que je t'explique où sera mon araignée si les héros sont solo ?
Pente Glain, le petit caillou en plein milieu.

Dernière modification par Nashbag ; 08/03/2013 à 13h47.
Citation :
Publié par Nashbag
Non, le problème, je le répète, c'est le burst qu'il m'a mis (et qu'il a dû mettre aussi à Eilmorel).
J'ai retrouvé les chiffres.
4x976 empalement crit sur les dots.
1970 empalement crit final.
Tu te sens un peu mal en point après ça.
(J'avais dit 4k sur l'empalement, c'était un peu plus en fait.)

.
J'ai fais aussi mal car vous n'avez pas encore les bijoux def crit et autres stats. Et surtout j'ai sacrifier 3 def crit et 3k pv pour me mettre 4 valeur de crit et 2 dégât.
Donc ce sera qu'un temps, une fois que les Héros auront leurs stuff je vais vite remettre la def crit et la vie
Citation :
Publié par Ingor
Donc c'est ça l'argument d'autorité maintenant "les monstres sont OP mais c'est que vous quand vous êtes pas là / en face c'est pas OP" ?

Intéressant.
en meme temps c'est pas comme si CVD et ses potes, Jojo and Co, ne clamait pas en boucle que les autres monstres, notamment ceux qui groupent avec moi, sont nuls. Je pense que le terme le plus gentil que j'ai entendu a ce sujet était "inefficace".

Citation :
Publié par Eilmorel
Est-ce que ça veut dire qu'on va trouver encore plus de monstres groupés/collés pour farmer des gens en sous-nombre sous prétexte que le coté héros a été up ?
(monstres qui, lorsque c'était "équilibré", jouaient déjà collés/groupés par habitude de l'époque où ils étaient défavorisés ...)
ben en ce qui concerne mes groupes/raids/bus, ca depend toujours de ce qu'il y a en face.
Hier soir vers minuit je me co: 23 heros attaquent Luga. J'ai monté un raid 12 et on est allés défendre. Les combats étaient funs, mais c'etait évidemment du raid vs raid (enfin raid + PNJs vs bus en fait).

Apres discussion, genre "on refait le match" avec un ami qui etait allé jouer en face, il s'est avéré que les heros étaient 1 raid + 1 groupe Orai Linde. Mais les deux groupes etaient ensemble, donc pour nous, les monstres c'est pareil.

Citation :
Publié par Nashbag
Ca peut vouloir dire qu'il sera possible de croiser du monstre solo si les héros jouent solo, aussi.
[Modéré par Ekis : .]
Qu'est devenu le projet de la zone de duel au 3 bubu?
Ca m'intéresserait de voir ce que donne le up heros en 1 vs 1

Weak
Citation :
Publié par vince0509

Qu'est devenu le projet de la zone de duel au 3 bubu?
Ca m'intéresserait de voir ce que donne le up heros en 1 vs 1

Weak
Pour la 1000ème fois, les duels (efficaces ou non ) nécessitent simplement un peu de bonne volonté. Pas besoin de zone déclarée dans un article de loi sur Jol.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Il est aussi sympa que ses raids sont inefficaces.
Citation :
Publié par vince0509
En meme temps c'est pas comme si CVD et ses potes, Jojo and Co, ne clamait pas en boucle que les autres monstres, notamment ceux qui groupent avec moi, sont nuls. Je pense que le terme le plus gentil que j'ai entendu a ce sujet était "inefficace".
Je suis un gentil.


Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Pour la 1000ème fois, les duels (efficaces ou non ) nécessitent simplement un peu de bonne volonté. Pas besoin de zone déclarée dans un article de loi sur Jol.
Weak est comme 99,99% du serveur.
Il fait tout le contraire de ce qu'il rêve...
Quand on veut, on peut.

Sinon hier je me suis pris deux Fn rankés un peu skillés (de ma guilde hein, pas des "lambda" comme dirait l'autre dur à cuire) et traits critiques avec ma gdr soin.
Ça tient sans aucun soucis et je suis stuff berbère du Bronx.
Le jour ou un soigneur monstre pourra en faire autant dans les Landes face à deux dps héros on reparlera d'équilibre.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Je suis un gentil.




Weak est comme 99,99% du serveur.
Il fait tout le contraire de ce qu'il rêve...
Quand on veut, on peut.

Sinon hier je me suis pris deux Fn rankés un peu skillés (de ma guilde hein, pas des "lambda" comme dirait l'autre dur à cuire) et traits critiques avec ma gdr soin.
Ça tient sans aucun soucis et je suis stuff berbère du Bronx.
Le jour ou un soigneur monstre pourra en faire autant dans les Landes face à deux dps héros on reparlera d'équilibre.

Je prends qui tu veux . Avec Albou, quand on me rendra ce qu'on m'a injustement volé... mes mouches et mes marques.
Citation :
Publié par Best Mouches Eu
Je prends qui tu veux . Avec Albou, quand on me rendra ce qu'on m'a injustement volé... mes mouches et mes marques.
Non tu prends pas deux dps héros en même temps.
Impossible en monstre sauf si tu tombes sur deux guignols.
Lol en même temps vu les degats/pv resist que vous avez je vais pas encore pleurer sur votre sort, 3k+ et des 2k5+ en veux tu en voilà sur mon champi audace 13... Alors bon

Citation :
Publié par Best Mouches Eu
Je prends qui tu veux . Avec Albou, quand on me rendra ce qu'on m'a injustement volé... mes mouches et mes marques.

Et un bouton I win aussi non?

Dernière modification par Aerthe ; 08/03/2013 à 23h38.
Citation :
Publié par Aerthe
Lol en même temps vu les degats/pv resist que vous avez je vais pas encore pleurer sur votre sort, 3k+ et des 2k5+ en veux tu en voilà sur mon champi audace 13... Alors bon
Tu dis n importe quoi sur ça.
Dois-je te rappeler qu être full audace ne fait pas de toi un héro bien équipé.

Et si tu voyais le potentiel héro, tu te serais déjà edit depuis longtemps, avant/après maj, chose que bcp ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre.
Citation :
Publié par Aerthe
Lol en même temps vu les degats/pv resist que vous avez je vais pas encore pleurer sur votre sort, 3k+ et des 2k5+ en veux tu en voilà sur mon champi audace 13... Alors bon
Alors ok, comme tu le dis si bien, je ne tank pas les faucheurs...
Mais j'ai un minimum de déf crit et de résist tactique.
Toi ?

A mon avis non.
Y a pas de te te te, c'est tout.
Citation :
Publié par Nashbag
Alors ok, comme tu le dis si bien, je ne tank pas les faucheurs...
Mais j'ai un minimum de déf crit et de résist tactique.
Toi ?

A mon avis non.
Y a pas de te te te, c'est tout.
Tu cap DPS aussi non ?
@Nash Bha 15k phy 12k tactique sans trop se mettre à poil pour taper, certes y a encore du taf pour équiper parfaitement le perso mais bon y a pire non? Pour le tanking de faucheur ben la même hein je crève, y a guère que les ouargues en 1v1 et encore... Car paye ton serveur, le mec cour, ta compétence te dis ok mais t'as beau pianoté, le coup part pas ( comme dans aion quoi t'es dans le perso et encore t'es trop loin)

Et notez que j'ai juste dis en gros "Pleurez pas trop, y a encore largement de quoi faire côté monstre" Parceque le fn qui m'a mis le 3k+ c'est un low rank donc j'imagine que les monstres bien ranké, construit doivent bien envoyé la patate.

Dernière modification par Aerthe ; 09/03/2013 à 12h45.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Non tu prends pas deux dps héros en même temps.
Impossible en monstre sauf si tu tombes sur deux guignols.
Meme 1 avant maj, si le dps était bon...

Marques ou mouches... adieu el profanos !

Dernière modification par Best Mouches Eu ; 09/03/2013 à 13h29.
Ouais je suis encore là!

Bon ben on va bien déguster dorénavant.

En effet, le bon côté de la chose est que ça incitera peut-être davantage de héros à jouer en solo ou en petit groupe, et à s'enhardir à batifoler dans les souriantes plaines des Landes, plutôt qu'à lustrer les marches de Glain.

Ça demandera aussi davantage de doigté de la part des monstres, de nouveaux défis en perspective. Parce que maintenant, un héros lambda avec le stuff qu'il faut pourra s'amuser et être redoutable, même joué moyennement.
Entre la promo de combat héros, le stuff Eebor T2 et 1er âge, la réforme du critique, le nerf terrible de la défense crit des monstres, la déf tactique héros issue de la réforme de la stat Volonté, les mouches, les petits détails qui font bien aux compétences de classes héros déjà balèzes, et j'en passe, ça va piquer.
Citation :
Publié par Angolob
Ouais je suis encore là!

Bon ben on va bien déguster dorénavant.

En effet, le bon côté de la chose est que ça incitera peut-être davantage de héros à jouer en solo ou en petit groupe, et à s'enhardir à batifoler dans les souriantes plaines des Landes, plutôt qu'à lustrer les marches de Glain.

Ça demandera aussi davantage de doigté de la part des monstres, de nouveaux défis en perspective. Parce que maintenant, un héros lambda avec le stuff qu'il faut pourra s'amuser et être redoutable, même joué moyennement.
Entre la promo de combat héros, le stuff Eebor T2 et 1er âge, la réforme du critique, le nerf terrible de la défense crit des monstres, la déf tactique héros issue de la réforme de la stat Volonté, les mouches, les petits détails qui font bien aux compétences de classes héros déjà balèzes, et j'en passe, ça va piquer.
Depuis la maj, je me balade exclusivement en solo et le bilan est simple: aucun intérêt pour les héros de sortir de Glain sans un groupe avec un soigneur. Vous allez me dire pourquoi ? Tout simplement parce que tous les monstres ont l'air de s'être mis d'accord pour avoir au minimum 1 ap de plus que les héros (si les 4 ne sont pas déjà à eux) et le solo est définitivement absent quel que soit le monstre. J'ose espérer que ça va changer avec le temps sinon, on aura du bus contre bus h24.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png
Citation :
Publié par Raudnir
Depuis la maj, je me balade exclusivement en solo et le bilan est simple: aucun intérêt pour les héros de sortir de Glain sans un groupe avec un soigneur. Vous allez me dire pourquoi ? Tout simplement parce que tous les monstres ont l'air de s'être mis d'accord pour avoir au minimum 1 ap de plus que les héros (si les 4 ne sont pas déjà à eux) et le solo est définitivement absent quel que soit le monstre. J'ose espérer que ça va changer avec le temps sinon, on aura du bus contre bus h24.
Depuis quand avoir un AP de moins change la donne...
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Depuis quand avoir un AP de moins change la donne...
Non mais c'est pour le principe. Ca traduit la grande frilosité des monstres c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés