|
Plop,
Je viens d'acheter la version basique de TERA en Dvd (49 €) au Leclerc d'Honfleur, c'était le dernier. J'aurais bien le statut de vétéran, soit 8 slots de persos et 4 de banque et l'accès au club pour un mois avec le mois d'abo compris dans la box ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Acheter Tera toujours possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca doit faire mal non?
Dernière modification par Lauvlah ; 05/04/2013 à 09h17. |
![]() |
|
|
Oui tu auras tout ça, même si tu aurais pus avoir le jeu au minimum deux fois moins chère, mais bon quand on aime ...
![]() |
![]() |
|
|
Ok, merci pour la confirmation. J'ai une petite question, une fois le mois de club TERA terminé, je repasserai vétéran, mais est-ce que je conserverai les 8 slots de personnages et les 4 onglets de banque ?
Sinon, j'accroche bien, j 'ai monté une Castaric Berserk, quasiment lvl 36. |
![]() |
|
|
Oui seuls les avantages propres au Club TERA ne durent que le temps d'adhésion.
|
![]() |
|
|
Pfff ce lion blanc, c'est la seule monture que je voulais vraiment et pas dispo autrement, plus un collector à un prix décent pour la version US T_T.
Bref, pour le club, avec les bonus tu fais du 2K sur les journalières. Ça dépend si tu joues beaucoup (pour le 60 bah faut aimer les donjons/BG pour le T14) ou si tu aimes reroll t'as aussi le bonus d'XP journalier. |
![]() |
|
|
coucou je voudrais acheter une clé pour jouer sur les serveurs gameforge, j'ai trouvé ça:
http://www.gameholds.com/eu-uk-tera-...ition-key.html Ils disent que c'est une clé EU mais dans la description ils mettent que l'éditeur est En Masse. |
![]() |
|
|
Oui c'est contradictoire.... Enmasse c'est uniquement Nord américain.... et EU c'est gameforge.
Envoie un mail au vendeur pour pas faire d'erreur |
![]() |
|
|
Le Club Tera une fois que tu y a gouté tu le lâche plus les avantages sont bien trop énormes
|
![]() |
|
|
Je dirais que c'est un bon confort mais loin d’être indispensable, je suis level 60 depuis un petit moment et je m'en passe très bien.
Ca permet surtout de se faire de l'argent plus vite avec les 20 quetes journas + les bonus de gold/reput a activer une fois par jour.le joueur payant fera +/-2000po/jour avec ses journas quand le joueur qui paye pas en fera +/-500/jour, mais il existe bien d'autres moyens de se faire des sous, comme les grosses instances, les miniboss du laby terreur a farm, et pas besoin de payer pour ça. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Ouais, le club TERA, je suis un des seuls de ma guilde à pas l'avoir, et perso je m'en passe très bien (avec mon compte vétéran collector).
J'ai fais tout mon équipement pve/pvp 60, les lux, les enchants/ma réput etc sans débourser un copec. Le seul truc qui vaut la peine à mes yeux, c'est de passer de 3 à 8 entrées à SG. Après, si tu comptes passer des heures et des heures par jour ig, la donne est différente. Mais clairement, tu peux tout faire dans le jeu sans club TERA, et sans que ta vie devienne impossible. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un peu oui, mais un vétéran, c'est pas juste quelqu'un qui a acheté le jeu. C'est quelqu'un qui a acheté le jeu avant le passage en F2P, pas après
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, l'abonnement ne fait pas passer vétéran, que ce soit pendant ou après la fin. Reste que les avantages sont vraiment pas mal. |
![]() |
|
|
![]()
Ouais mais payer l'abo sans avoir le full slots etc ça fait mal aux coui..es
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait toujours des ventes de clef pour le jeu Tera sur le net (à environ 15€). Je voulais savoir les avantages ig que cela pouvait nous donner; sans en être certains à travers ce que j'ai lu:
-8 slots de perso, débloquage des 4 inventaires de banque quelqu'un pourrait il me le confirmer et compléter, merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est ça
![]() ![]() |
![]() |
|
|
http://www.g2a.com/
Alors j'avais commandé une clef collector, j'ai été débité puis remboursé sans avoir à le demander, environ 1h après parce que le stock était épuisé ^^ (paiement par paypal). J'en conclue que le site à l'air sérieux, je vais surement prendre une édition standard pour les inventaires et slot de perso, ce sera toujours beaucoup moins cher que passer par des ET. ATTENTION: ne pas fermer la page de commande une fois celle-ci effectué, et cliquer sur le lien Get CD KEY. ![]() Edit: Pas de panique on peut la récupérer sur la gestion des commandes ^^ Dernière modification par Havoks ; 03/07/2013 à 16h26. |
![]() |
|
|
Ah tiens, y a encore des clés en vente ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui, ma femme et moi en avons pris une chacun.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|