Acheter Tera toujours possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je viens d'acheter la version basique de TERA en Dvd (49 €) au Leclerc d'Honfleur, c'était le dernier.

J'aurais bien le statut de vétéran, soit 8 slots de persos et 4 de banque et l'accès au club pour un mois avec le mois d'abo compris dans la box ?
Ok, merci pour la confirmation. J'ai une petite question, une fois le mois de club TERA terminé, je repasserai vétéran, mais est-ce que je conserverai les 8 slots de personnages et les 4 onglets de banque ?

Sinon, j'accroche bien, j 'ai monté une Castaric Berserk, quasiment lvl 36.
Question
Moi j'ai acheter la version collector à la sortie du jeu, ya pas a dire le lion blanc est énorme !!

La version f2p du jeu me permet de re-découvrir le jeu !

Pour ce qui est de l'abo au fan club es ce que sa vaut le coup ? au lvl 60 ?
Pfff ce lion blanc, c'est la seule monture que je voulais vraiment et pas dispo autrement, plus un collector à un prix décent pour la version US T_T.

Bref, pour le club, avec les bonus tu fais du 2K sur les journalières. Ça dépend si tu joues beaucoup (pour le 60 bah faut aimer les donjons/BG pour le T14) ou si tu aimes reroll t'as aussi le bonus d'XP journalier.
Citation :
Publié par Sixistrine
Moi j'ai acheter la version collector à la sortie du jeu, ya pas a dire le lion blanc est énorme !!

La version f2p du jeu me permet de re-découvrir le jeu !

Pour ce qui est de l'abo au fan club es ce que sa vaut le coup ? au lvl 60 ?
Je dirai indispensable pour les déplacements pour les QJ etc...

Perso je ne pourrai plus m'en passer.
Je dirais que c'est un bon confort mais loin d’être indispensable, je suis level 60 depuis un petit moment et je m'en passe très bien.

Ca permet surtout de se faire de l'argent plus vite avec les 20 quetes journas + les bonus de gold/reput a activer une fois par jour.le joueur payant fera +/-2000po/jour avec ses journas quand le joueur qui paye pas en fera +/-500/jour, mais il existe bien d'autres moyens de se faire des sous, comme les grosses instances, les miniboss du laby terreur a farm, et pas besoin de payer pour ça.
Citation :
Publié par Arihna
Ca permet surtout de se faire de l'argent plus vite avec les 20 quetes journas + [...]
Et là je me dis : "que faire de 20 quêtes journalières par jour, j'ai même pu assez de temps libre pour en faire 5 par semaine"
Ouais, le club TERA, je suis un des seuls de ma guilde à pas l'avoir, et perso je m'en passe très bien (avec mon compte vétéran collector).
J'ai fais tout mon équipement pve/pvp 60, les lux, les enchants/ma réput etc sans débourser un copec. Le seul truc qui vaut la peine à mes yeux, c'est de passer de 3 à 8 entrées à SG. Après, si tu comptes passer des heures et des heures par jour ig, la donne est différente. Mais clairement, tu peux tout faire dans le jeu sans club TERA, et sans que ta vie devienne impossible.
Citation :
Publié par Morphine`s
Car ça reviens à acheter le jeu au final non ?
Un peu oui, mais un vétéran, c'est pas juste quelqu'un qui a acheté le jeu. C'est quelqu'un qui a acheté le jeu avant le passage en F2P, pas après . C'est un titre qui se gagne, il ne s'achète pas.
J'ai buy 1 mois la en fait j'ai monture etc mais bon c'est pas le plus important au finla j'aurai pas mes slots de persos etc on dirait car la je peux créer que 2 persos au pire faudra faire un autre compte xd
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Un peu oui, mais un vétéran, c'est pas juste quelqu'un qui a acheté le jeu. C'est quelqu'un qui a acheté le jeu avant le passage en F2P, pas après . C'est un titre qui se gagne, il ne s'achète pas.
Non justement, l'achat du jeu permet de passer vétéran. Une amie avait eu le jeu pour 25 euros un truc comme ça pour enfin avoir les 8 slots et la banque complete (moi j'avais le jeu depuis la release).

Par contre, l'abonnement ne fait pas passer vétéran, que ce soit pendant ou après la fin. Reste que les avantages sont vraiment pas mal.
C'est tout le problème des F2P. Faire tourner un jeu, payer des salaires, ça coûte des sous donc ils chercheront toujours à te faire payer d'une manière ou d'une autre. Et ils viseront toujours les trucs "non indispensable mais quand même vachement super important", si possible "qu'il faut racheter régulièrement pour conserver les biens ou bonus acquis une fois qu'on a ferré le poisson".

Et faut pas croire que "passage en F2P" = "jeu qui marche pas", c'est pas toujours le cas. Et ça veut encore moins dire "jeux gratuit". C'est plutôt "F2P" = "modèle économique le plus rentable à court terme pour l'exploitant". Si c'est plus rentable, c'est bien parce les joueurs achètent plus avec ce modèle économique là. Les boites à miser sur le long terme sont de plus en plus rares, entre autre parce que les investisseurs veulent des retours sur investissement de plus en plus rapidement.

Concernant les boites pré-F2P achetées après le passage en F2P, ce ne sont que des cas particuliers aujourd'hui devenues extrêmement rares. On ne peut plus compter dessus.
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait toujours des ventes de clef pour le jeu Tera sur le net (à environ 15€). Je voulais savoir les avantages ig que cela pouvait nous donner; sans en être certains à travers ce que j'ai lu:

-8 slots de perso, débloquage des 4 inventaires de banque

quelqu'un pourrait il me le confirmer et compléter, merci d'avance
http://www.g2a.com/

Alors j'avais commandé une clef collector, j'ai été débité puis remboursé sans avoir à le demander, environ 1h après parce que le stock était épuisé ^^ (paiement par paypal).

J'en conclue que le site à l'air sérieux, je vais surement prendre une édition standard pour les inventaires et slot de perso, ce sera toujours beaucoup moins cher que passer par des ET.

ATTENTION: ne pas fermer la page de commande une fois celle-ci effectué, et cliquer sur le lien Get CD KEY.

Edit: Pas de panique on peut la récupérer sur la gestion des commandes ^^

Dernière modification par Havoks ; 03/07/2013 à 16h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés