J'ai fait mon français.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK °
Et toi barien, qu'aurais-tu fait ?
J'ai fais comme toi.

Derrière chez moi il y a un chemin de terre que j'emprunte à pieds pour aller dans le centre ou à la plage, et parfois en voiture pour éviter les grands axes après une soirée difficile.
Une nuit donc, je suis rentré et il y avait cette voiture au milieu du chemin, j'ai de suite compris le délire et en temps normal j'aurais tendance à laisser les gens quiquille mais le détour faisait des bornes, j'étais fatigué et fonsdé du coup j'ai fais des appels de phares et ils m'ont laissés passer.
Tout bon barien aurait carjaqué le mec et aurait pris sa place pendant qu'il se faisait sucer. Mais ça c'est qu'une supposition, je ne suis qu'un lurker A&O la plupart du temps.
A Paris aussi on a une rue où des couples s'arrêtent en voiture avec des mecs qui s'attroupent autour pour se branler. C'est convivial c'est jovial : http://www.rue89.com/rue69/2009/11/0...nleurs-a-paris
Par contre c'est quoi ce titre à la mordmoil' "j'ai fait mon français" pour dire que t'as fait ton connard? L'ami Zemmour parlerait de masochisme ethnocentrique (c'est toujours la classe de citer Zemmour je trouve). Plus sérieusement, si t'avais vraiment voulu faire ton bon français, tu aurais appelé les keufs, plutôt que de redémarrer avec une petite mi-molle (si si, ne nie pas).Faux français va !
Citation :
Publié par MadjacK °
Je comprends pas cette histoire avec Pikachu :<
C'est le début de la fin si on commence à ne pas comprendre mes jeux de mot. Je me TabouJrise.
Message supprimé par son auteur.
Je n'explique pas mes blagues, il faut faire l'effort vous-mêmes. Ce n'est pas très compliqué, il s'agit juste de connaître une référence connue du bar et relire le titre.
Bon, c'est très simple. Tu vois la voiture ? Elle est métallique, okey ? Elle roule, en plus.
De l'autre côté, je parlais de Pikachu... C'est un pokémon électrique. Ca veut dire... Tadam, il donne des chocs électriques... Ah bah tiens la voiture aussi y'a de l'électricité !
Maintenant, le français... Tu sais la France... On vend des voitures !

Tu as compris ?
Message supprimé par son auteur.
Réfléchis, je dis "elle n'en fait pas tout un plat"

Plat... Plat ! Repas ! Qui est réputé pour faire de bons plats ? Le cuisinier français !

Ensuite, qui est l'auteur de ce sujet ? L'OP, c'est ... ? Il est connu pour.... ?

Allez, bon sang, je vais pas tout vous dire quand même !
Ce thread serait sympathique si y avait pas un gros troll sur les Français ^^

Citation :
Surement un arrivage de Toulon avec des lèvres au collagène et des visages qui feraient pâlir les Bogdanov
J'aime beaucoup cette phrase, c'est bien trouvé.
Ton comportement est étrange, Moquette. L'hypothèse d'un éminent barien se confirme, je pense que tu es le compte fake de TabouJr. Et ça m'inquiète. Parce que deux comptes Taboujresque, c'est mathématiquement deux fois plus de blagues Taboujresque et ça, c'est dangereux pour l'écosystème barien.
je pense que le cerveau ne peut pas indéfiniment poster des blagues de merde.
ton système c'est 1 compte = x blagues et avec un nombre de compte X on aurait X fois x blagues de merde sur le bar par le biais d'un loi additive de base. et donc quand X tendrait vers l'infini, x le ferait aussi.
ma théorie est plus humanistique et moins mathématique. un même posteur ne peut pas en faire trop tout seul et même si on pourrait observer une synergie entre ses comptes issue d'un début de schizophrénie pathologique il se heurterait à la barrière psychologique dite "du dégout de soi" qui le limiterait dans son nombre de blague de merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés