Tu ne regarde pas la TV mais look les replays sur pc...... je vois pas difference
Le bon jolien ne regarde pas la Tv, il s'informe avec le monde mais sur tablette ou PC, il ne possède pas de TV ou juste pour la XBOX, il ne regarde donc pas de série car hasbeen, laisse sa femme dans un coin avec un bol d'eau ou si célibataire une étagère de kleenex juste à hauteur.....
Bref, n'imp
Je ne te vise pas Jihui.
Tu peux avoir une télé et ne pas regarder des séries de qualité plus que médiocre.
Quant à regarder une série sur un PC ou une TV, je suis d'accord avec toi, c'est kifkif.
Par contre, croire que le comportement commun de la majorité est le bon, c'est encore possible, au 21eme siècle ?
Toujours pas de remise en question du mariage et de la monogamie...très Chrétienne.
Etre incapable de différencier sexualité, vivre en couple, se reproduire, ou l'idée d'amour.
Mieux vaut se masturber si cela procure du plaisir que de passer sa vie, en couple monogame, vivre tous les jours l'un aux côtés de l'autre, ou pire mentir, être infidèle, malheureux, ne pas assumer une sexualité libérée.
La solitude fait peur, pas facile de se retrouver avec soit même ?
Etre esclave d'un modèle de famille, de société, sans avoir une seule fois remis en cause ce modèle, sans même l'avoir choisi, juste par mimétisme.
C'est sur que la critique est parfois douloureuse et difficile à accepter.
Mieux vaut d'antiques valeurs données pour vraies par on ne sait qui, on ne sait quand, on ne sait pourquoi.
Enfin, bref, faut pas vous en faire, vous êtes une large majorité, vous devez donc avoir raison.