Regarder la série sur SyFy

Répondre
Partager Rechercher
C'est peut être un accord symbolique sur lequel se sont entendus producteurs et scénaristes au moment de la crise ? Une semaine sans séries pour rappeler que sans les scénaristes mal payés , l'industrie de l'entertainment n'existerait pas.

ça me semble un peu gros, mais les 'ricains peuvent bien le faire.
J'ai commencé à regarder la série et je dois avouer que c'est sympa, en dehors de l'incrustation ignoble dans le premier épisode lorsqu'ils font une course poursuite en voiture, les images de synthèses du buggy incrustées sur le fond vert sont juste immonde on dirait de la playstation 2 en début de vie, ça faisait vraiment nanard à petit budget,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pourtant quand on voit les l'armée qui arrive plus tard c'est nettement mieux fait, j'ai du mal à m'expliquer cette différence de moyens.

Sinon un truc que j'ai pas compris :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais plus si c'est au début de l'épisode 4 ou 5 lorsqu'ils doivent convoyer une prisonnière et qu'ils font un récapitulatif qui la montre avec une bombe à phéromone je crois pour attirer un gros Mesoran dans une caverne, bref soit j'ai loupé un épisode, ou que l'héroïne s'entiche d'une tribut locale et semble avoir vécu plein de choses avec eux d'un épisode à l'autre, soit c'est l'effet cross media et ça m'embête un peu car j'ai l'impression de rater certaines parties de l'histoire et franchement je trouve ça gênant, je croyais qu'à la base on pouvait suivre uniquement la série sans pour autant être pénalisé si l'on ne jouait pas au jeu et vice versa, mais au final ça ne semble pas être le cas, ça donne une impression de passer du coq à l'âne ou d'avoir raté des épisodes, ou alors j'ai loupé un épisode

Dernière modification par Rahg ; 22/06/2013 à 19h45.
Tu as loupé un épisode rahg, ce protagoniste est très important dans un épisode où l'on raconte son histoire (elle intervient dans le cross média aussi mais ça ne gène pas à la compréhension de la série).
Je pense que ça vient du fait que selon ou tu prends la série le premier double épisode est appeler soit épisode 1 soit épisode 1 et 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés