[Spoiler] Starwars Episode VII (franchement, venez pas ici avant de l'avoir vu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergorn
Ah oui, comme une grosse grosse partie de l'UE donc...

-Sergorn
En même temps c'est pas comme ci j'avais écrit déjà plusieurs fois que dans l'UE y avait du bon et du très très mauvais.... Mais bon faut croire que dire qu'il y a des trucs bien dans l'UE ça se résume par "toute l'UE est géniale"... comme dialogue de sourd c'est pas mal
Citation :
Publié par Anadarko
A ton avis, pourquoi l'UE est devenu ringard et chiant? Parce qu'on nous ressort les mêmes intrigues continuellement. Pour moi le plus gros foutage de gueule de l'UE, c'est l’incohérence de valider une série de 6 romans et un roman unique totalement différent et qui traite de la même chose. En gros Han et Leia se sont mariés deux fois. Une rupture de l'espace temps je présume. Une DeLorean volante serait passée par là?
Juste pour savoir tu as quoi comme double mariage pour Han et Leia ?
Citation :
Publié par Episkey
j'aimerais bien voir la Trilogie de Thrawn

Mais je pense que je préfèrerais surtout que l'histoire se concentre sur l'époque avec le seigneur de guerre Zsinj.
(et tous les autres au dessus)


...

Disney ont dits et répétés qu'ils s'appuieraient à 0% sur l'UE, seulement sur les directives originel de Lucas et les script originaux de leur scénaristes.

pourquoi continuer à vous faire du mal en nous parlant de l'UE?
Citation :
Publié par Dream Nursie
Juste pour savoir tu as quoi comme double mariage pour Han et Leia ?
Précisément:
-La Saga du Prince Ken (An +5)
-Le Mariage de la Princesse Leia (An +7)

Hors dans le deuxième roman, il n'y a jamais eu question de mariage avant le bordel au Senat au début du roman. C'est ça que je trouve incohérent sur ces 2 romans qui racontent, chacun de leur coté, le mariage de Leia. Un cas d'école sur la qualité minable bien présente sur pas mal de roman de l'UE. Et surtout, comment Lucasfilm a pus laissé ça?
Citation :
Publié par Anadarko
...
Qu'est ce que ça peut foutre que deux romans différents raconte le même événement de manière différentes?
C'est pas comme si l'UE suivait une chronologie unique.

Enfin je pense pas, mais si c'est la cas c'est vraiment sans intérêt.
Heureusement que les auteurs n'ont pas obligation à s'encombrer de tout ce que les autres fanboys ont pu pondre.
Citation :
Publié par Gebreth
Faut un film sur Kyle Katarrn!

Le film commencerait par un vieux Kyle (joué par Chuck Norris ofc) parlant à ses jeunes disciples de son passé, où comment il claquait du méchant avec ses pouvoirs et son sabre-laser - et quelques roundhouse kicks pour le style.
Je crois que tout est dit, avec un casting qui coule de source.
Donc ça ne te dérange pas qu'il n'y a aucune cohérence sur la chronologie et les romans de l'UE? Ca sert à quoi alors le droit de regard de Lucasfilm dans ce cas si on peut faire tout ce qu'on veut sans aucune règle à suivre?
à partir du moment ou ça n'appartient pas à l'histoire officielle de SW, pourquoi s'emmerder avec une chronologie.
du moment où cela respecte l'univers.

Une plus grande liberté pour les auteurs et l'existence de plusieurs versions d’événements. Comme pour les comics.
Citation :
Publié par Anadarko
Précisément:
-La Saga du Prince Ken (An +5)
-Le Mariage de la Princesse Leia (An +7)

Hors dans le deuxième roman, il n'y a jamais eu question de mariage avant le bordel au Senat au début du roman. C'est ça que je trouve incohérent sur ces 2 romans qui racontent, chacun de leur coté, le mariage de Leia. Un cas d'école sur la qualité minable bien présente sur pas mal de roman de l'UE. Et surtout, comment Lucasfilm a pus laissé ça?
Vu la merde que c'était la Saga du Prince Ken (parce que si il y a bien quelque chose à jeter des romans SW ça serait bien ça) je peux me tromper en ayant de mauvais souvenir mais il me semblait qu'il n'y avait pas de mariage à proprement parler juste les préparatifs (bien avancés).


Enfin bon si tout n'est pas super dans l'UE, la jeter d'emblée est un peu bête tout de même. Ça aurait été fait uniquement par des fans je ne dis pas, mais là c'était fait/demandé par LucasArts tout de même.
Surtout qu'il y a largement la place de faire du neuf en prenant compte l'UE.
L'UE c'est des dizaines d'auteurs/scénaristes tout support confondus, je vois mal comment harmoniser de façon a avoir quelque chose de cohérent. il faut faire le tri c'est tout.
No rage
Les UE dérivés de films, séries ou autres ne sont jamais canons de toute façon - y a bien que les fans de Star Wars pour faire une fixette la dessus et refuser d'accepter cet état de fait.

Donc qu'un Star Wars Episode VII bazarde tout ça n'a rien d'étonnant, Lucas lui même n'en tenait pas compte de toute façon, on l'a bien vu tant sur la Prélogie que sur Clone Wars.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Les UE dérivés de films, séries ou autres ne sont jamais canons de toute façon - y a bien que les fans de Star Wars pour faire une fixette la dessus et refuser d'accepter cet état de fait.
Disons qu'il faut quand meme rappeler que la série de Thimoty Zahn doit avoir quelque chose comme 20 ans pas loin, eh oui, sortie a une époque ou on n'attendait même plus de film. Quand on a vu débouler la catastrophe EpI, on s'était dit qu'il aurait mieux valu en rester aux bouquins...
Message supprimé par son auteur.
exactement. C'est mal écrit, ça pisse pas loin. Dans le genre, ça me fait penser aux romans Dungeons et Dragons qui ont fleuri à une époque. Drizzt et compagnie...
Pas annulés, juste repoussés au dernière nouvelles - même je me demande si tout ça n'est pas lié à d'éventuels conflits entre la Fox et Disney (l'argument "On préfère se focaliser sur l'Episode VII" étant guère recevable étant donné que la conversion 3D est faite en externe)

-Sergorn
Citation :
Publié par MainSux
exactement. C'est mal écrit, ça pisse pas loin. Dans le genre, ça me fait penser aux romans Dungeons et Dragons qui ont fleuri à une époque. Drizzt et compagnie...
Ils sont dans tous les cas à lire en anglais. La traduction fleuve noir des romans AD&D était à pleurer, celle des SW un peu mieux mais rien d'exceptionnel.
Citation :
Publié par Sergorn
Pas annulés, juste repoussés au dernière nouvelles - même je me demande si tout ça n'est pas lié à d'éventuels conflits entre la Fox et Disney (l'argument "On préfère se focaliser sur l'Episode VII" étant guère recevable étant donné que la conversion 3D est faite en externe)

-Sergorn
Il y a des sources qui disent postpone, d'autre qui disent directement canceled. Dans tous les cas, ca fait chier. J'imagine que des cinémas vont faire des soirées retrospectives, mais comme le but, c'était d'y aller avec un gamin, c'est franchement pas adaptée.
Citation :
Publié par Andromalius
Ils sont dans tous les cas à lire en anglais. La traduction fleuve noir des romans AD&D était à pleurer, celle des SW un peu mieux mais rien d'exceptionnel.
Les Donjons et dragons ont été retraduits et sont sorti sans suppression de passage aux éditions Milady.

Je trouve le débat actuel sur star wars stérile. Quand on en saura plus, il sera toujours temps de raler.
Citation :
Publié par harermuir
Il y a des sources qui disent postpone, d'autre qui disent directement canceled..
Bah le site officiel dit bien que c'est juste retardé.

Puis ils avaietn déjà pas mal avancé sur la convertion 3D des épisodes 2&3 (le 2 avait été présenté l'état dernier à Celebration) donc il sera quand même étonnant qu'ils bazardent tout ça.

Par contre si effectivement ça sort pas d'ici 2015 ce serait assez con - d'autant que commercialement parlant ressortir les six premiers épisodes avant le VII serait un bon moyen de lancer le hype.

-Sergorn
[Mode luke qui apprend que Vador est son père]
NON............................!!!
[Fin mode]

Ils vont oser...
Citation :
Une histoire axée sur les enfants des protagonistes

Ainsi, selon le site Showbiz411, Carrie Fisher et Mark Hamill, respectivement la Princesse Leia et Luke Skywalker, feront partie du casting de ce premier volet de la nouvelle trilogie de la Guerre des étoiles.

L'histoire se déroulera des années après "Le Retour du Jedi". La princesse, Luke et Han auront pris quelques rides. La vraie valeur ajoutée, c'est que leurs enfants seront en réalité personnages principaux.

Source sur TF1 News : Star Wars 7 : découvrez qui seront les nouveaux héros
http://lci.tf1.fr/cinema/news/star-w...s-7836845.html

Le cauchemar si c'est vrai, une trilogie centré sur les enfants jedis.... Mon dieu quel horreur. Si c'est vrai comment ils peuvent prétendre être fan de Star Wars et opté pour un choix scénaristique aussi merdique

Désolé mais là je craque
Citation :
Publié par Thesith
Le cauchemar si c'est vrai, une trilogie centré sur les enfants jedis.... Mon dieu quel horreur. Si c'est vrai comment ils peuvent prétendre être fan de Star Wars et opté pour un choix scénaristique aussi merdique
Tu juges avant d'avoir goûté.
Dans les épisodes 1-3 on voit l'évolution d'Anakin, Les 3-6 celle de son fils ... Bref il ne me parait pas blasphématoire de voir la prochaine génération de Skywalker à l'écran.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés