Est-ce que vous êtes déjà allés dans les bars où il faut pas aller ?

Répondre
Partager Rechercher
Une fois je suis rentré dans un établissement où ils vendaient de l'alcool. Et il y avait plein de gens qui en buvait sans se cacher, genre c'est normal. J'ai trop eut les boules, je me suis enfuis en courant.
Citation :
Publié par D. Lynch
Mdr il m'est arrivé la même histoire sauf que j'ai payé des verres de Benjamin, et que vu que c'est pas du champagne mais du mousseux espagnol de daube j'pensais qu'au pire j'allais m'en tirer pour 50 € Max, mais en fait je devais 200 € que je n'avais pas sur moi.
Le contexte, c'est une putain de soirée d'inauguration d'une boîte à Montjuic (Barcelone) à laquelle j'avais été convié par la fille du proprio qui c'était déjà barré ailleurs, j'me suis cru trop VIP, j'ai du l'appeller en catastrophe entouré par 4 mastodontes pour qu'elle arrange l'affaire.
J'étais pourtant habitué aux bars/boites remplis de tapins qui poussent à consommer, mais sur le coup je me sentais désiré dans l'essence de mon swag.
La Riviera ?
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Une fois je suis rentré dans un établissement où ils vendaient de l'alcool. Et il y avait plein de gens qui en buvait sans se cacher, genre c'est normal. J'ai trop eut les boules, je me suis enfuis en courant.
Même chose, la dernière fois c'était dans un bar New Yorkais en 1931.
La semaine dernière, je suis resté une demi-heure dans un bar ou la moitié de la population locale fumait de la coke dans la partie sombre de la cave (le bar est dans une cave).

C'était comme ça : *double pouce levé*.
Citation :
Publié par Maniel
La semaine dernière, je suis resté une demi-heure dans un bar ou la moitié de la population locale fumait de la coke dans la partie sombre de la cave (le bar est dans une cave).

C'était comme ça : *double pouce levé*.
Un rade à crackeux dans les 90's entre Goutte d'Or et Stalingrad... Epic.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben ouais, qui ne l'a pas fait??

Des lieux louches , j'étais toujours mineure a l'époque ( Oui oui, ça date quand même) ou j'allais voir des danseurs/danseuses nues avec des serpents ( J'avais bien trippé d'ailleurs) , dans des lieux ou l'illégalité régnait, trafic, contrebande, agressions armées, descentes de polices, perquisitions de la CECO c'était la belle époque quand même.
J'ai un arrière-arrière grand-père qui était un sacré soûlard doublé d'un coureur de jupon, et il a passé quelques années au Canada.
Tu l'as ptet croisé... si ça se trouve même un de tes enfants est un demi arrière-grand-oncle/tante, ce serait vraiment puissan.
T'as pas été intime avec un grand type, la quarantaine, chevelure blanche en bataille, accent breton, vers 1910 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés