[Actu] Mark Jacobs annonce Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Je vais suivre ce jeu avec intérêt mais sans trop rêver non plus.
j'ai adoré DaoC et son rvr qui permettait pas mal de choses en roam de 8 mais maintenant des promesses et des annonces on en a eu un bon paquet et on a vu le résultat.
Citation :
Publié par Aellarion
Si ça peut te rassurer c'est pas ton post qui risque de relever le niveau.
Argument tous sa tous sa ? Nan parce-que à la rigueur si tu veut critiquer au moins tu argumente un peut quoi...

Là en faite tu me donne juste encore un peut plus raison mais merci quand même .


Pour en revenir au sujet principale, j'éspère qu'il vont faire des graphisme enfin réaliste et pas kikoo cartoon colorés, en bref vivement les premiers screens .
Citation :
Publié par Oklysh
Y'a ceux qui aiment le puissant PvP ou faut prendre un drapeau en instance et ceux qui aiment le vrai RvR, sans instance.
Chacun ses goûts... Mais les gens de mauvais gout ne font pas de fautes de bon gout!
Tout à fait d' accord avec toi, la seule chose qui commence à me gonfler c'est cette espèce de "vague" anti DAoC, ou dés que le jeu est cité quelques part tu as une horde de joueurs qui pour la plupart n'y ont jamais touché qui vienne juste te pourrir le post à sortir des "ouai DAoC blablabla".

Chacun ses goûts mais moi je ne me permet pas d'aller dans la section WoW et/ou de commenter des news qui le concerne pour aller dire ouai le PvP instance c'est de la merde ya que le RvR qui vaut le coup.
Citation :
Publié par Berezina
j'éspère qu'il vont faire des graphisme enfin réaliste et pas kikoo cartoon colorés, en bref vivement les premiers screens .
J'espère qu'il vont faire un truc simple, à la limite presque moche, avec des effets de sort discrets... pas d'effet pyrotechnique dans tous les sens!

Bref je veux 200 personnes qui se tape sur la tronche et que ce soit fluide!
Citation :
Publié par Droone
J'espère qu'il vont faire un truc simple, à la limite presque moche, avec des effets de sort discrets... pas d'effet pyrotechnique dans tous les sens!
Ah, pas d'enchant et d'eld moon alors
C'est dommage, ça avait un coté fun de jouer avec des lunettes de soleil!
Citation :
Publié par Oklysh
Oui tu as raison, c'est à cause de WoW que les MMOs sont devenus une pompe à fric, que tous les nouveaux MMOs depuis bientôt 10 ans sont tous aussi bidon les uns que les autres.
Non non non et re non !

C'est pas la faute de wow .... c'est de la faute des dev qui veulent absolument copier du wow alors que les joueurs ne veulent pas d'un nouveau wow ....

En quoi wow est coupable du fait que les dev font de la publicités mensongère, que le suivi des jeux est désastreux, que le dev de certains types de jeux (kikoo le Spvp et le McM de GW2) est bâclé ?

Même GW2 qui se vente de prendre modèle sur GW1 et DAOC/WAR est pas forcement la bombe attendu .... a coup de farm bidon en instance, a coup de McM dans 10m² avec du culling/clipping/lag etc .... et tous ca c'est pas la faute a wow, c'est du mauvais dev.

Y a un moment faut stop le délire .... c'est pas la faute a wow si depuis 10 ans les mmo sont merdiques.

Si on avait un MMO avec une qualité de finition et de dev a peut prêt identique a wow, on serait bien heureux crois moi.

Quand les dev et les financiers auront compris qu'il est impossible de faire autant de sous qu'en fait wow, le monde du mmo aura fait un grand pas en avant.

Dernière modification par Compte #43138 ; 08/02/2013 à 09h33.
Faut arrêter de parler de DAOC2 là, il est pourtant très clair dans son interview, ce ne sera pas DAOC2. C'est pas parce que tu fais du RvR tri-faction avec Arthur, Odin et Lug que tu fais un DAOC2.

D'autant que là y'aura 0 leveling, 0 PvE, 0 zones propres à un realm, etc...

Vu comment s'est présenté je vois plutôt ça comme un MOBA persistant malheureusement.

Et pour ceux qui sont en manque de DAOC, vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil sur ce blog de temps en temps pour avoir votre dose (je le fais régulièrement, ca me permet de traverser les moments difficiles de ma vie)
http://mharjula.blogspot.fr/
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Non non non et re non !

C'est pas la faute de wow .... c'est de la faute des dev qui veulent absolument copier du wow alors que les joueurs ne veulent pas d'un nouveau wow ....
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi la dessus.

WoW a rendu les MMOs grand public et a transformer tout ça en pompe à fric.

Donc même si les DEVs d'autres jeux, avec toute la volonté du monde, veulent faire un bon jeu, ils ne peuvent pas!
Pourquoi me diras-tu?

Et bien parce que les éditeurs, actionnaires, patrons etc.. Qui sont maintenant dans ce domaines, ne sont absolument plus des passionnés comme à une époque quand c'était des jeux de niches, mais sont juste la pour le pognon.
Donc les jeux sortent prématurément et ils veulent tous faire des clones de WoW parce que c'est celui qui rapporte le plus.

T'as une équipe de passionné qui veulent faire un jeu différent, ils auront jamais le budget.
T'as une équipe de passionné qui veulent faire un WoW-like, avec des bonnes idées? Le jeu sortira trop tot à cause de ceux qui décident, avec la moitié des features en moins et trop de bugs. Et hop, t'as un navet.

Il y aurait pas eu WoW, on en serait peut être pas la. On aurait encore nos beaux jeux de niches, par des passionnés pour les passionnés.

Citation :
Publié par Galirann
Faut arrêter de parler de DAOC2 là, il est pourtant très clair dans son interview, ce ne sera pas DAOC2. C'est pas parce que tu fais du RvR tri-faction avec Arthur, Odin et Lug que tu fais un DAOC2.
Ouais, ou il dit juste ça parce qu'il a pas le droits et qu'il veut pas un procès?
Citation :
Publié par Berezina
Argument tous sa tous sa ? Nan parce-que à la rigueur si tu veut critiquer au moins tu argumente un peut quoi...

Là en faite tu me donne juste encore un peut plus raison mais merci quand même .

T'en as donné des arguments ? T'es arrivé ici comme un pet en attaquant sur wow, sans aucun argument. Juste le cliché gratuit habituel

C'est fou cette manie qu'on les anti-wow de toujours ramener leur gueule sur ce jeu.
Évitez d'en parler ça se passera mieux.

Dernière modification par Aellarion ; 08/02/2013 à 13h05.
Je suis tout à fait d'accord, tout ca ce n'est pas de la faute de wow, wow n'est qu'un produit de consomation, les responsables se sont les 11 millions de personne qui payent pour bouffer de la merde et qui en plus aiment ca

Du coup tous les dev essayent de servir un plat bien fade pour les attirer, parce que le porte monaie, ben il est là.

Heureusement, on a enfin quelqu'un qui se rend compte qu'il y a d'autre joueurs que ceux qui aiment wow, une minorité certes, mais elle existe.

Bref retournez bouffer votre hamburger arrosé au coca, nous on veut un bout de roquefort avec un bon petit pif, nous n'avons pas les même valeurs.
Ah oué le coup des valeurs avec du fromage qui pue et du vin on est beau la.
T'as oublié la baguette et le béret.

Au passage, du RvR ça reste du simple thempepark figé. Donc pour rester dans les allégories périmées au mieux tu passes juste de Mcdo à Burger King.
Citation :
Publié par Aellarion
Au passage, du RvR ça reste du simple thempepark figé. Donc pour rester dans les allégories périmées au mieux tu passes juste de Mcdo à Burger King.
Ouuuh, non.

Reliques et forts qui changent de royaumes/guildes. Alliance de deux factions contre une troisième en grosse supériorité, puis coup dans le dos d'une des deux.
Prises de forts qui conditionne l'accès à ce qui était à l'époque le meilleur moyen de farm, pour se faire de l'argent, de craft, de PvE et de PvP.

Bref, c'est loin d'être figé. Mais merci d'être venu cracher, ça remplis la piscine.
Citation :
Publié par Bal'E
Un genre de Planetsisde 2 version heroic fantasy. Bof sans pve ca manque cruellement de choix d'activités.
Il vaut mieux attendre de vraies info avant de spéculer sur ce qu'il y a , ou pas dans le jeu . Car je voie mal comment un jeu qui propose du craft , peut le faire sans PvE /récolte .

Maintenant le PvE c'est pas forcément du quest bashing et des donjons T1 ,T2 , ....

PS : Je te quotte , mais tu n'es pas le seul à parler du contenu alors qu'on a presque rien de concret dessus à part le craft et le RvR .
Je fais que commenter l'entête de la news:
Citation :
un MMO de niche axé sur le RvR, misant sur la difficulté et le challenge, presque sans PvE.
Sinon je suis d'accord on sait rien du jeux
Citation :
Oh, and no “Pop goes the Arthurian.” When you die, and you will die; don’t expect to simply pop back up and get right back in the fight. It is going to be a lot more complicated than that. IMO, that gameplay style embodies some of the problems with many modern MMOs, death without consequence, “easy in” and “easy out” RvR, 6-year old kids’ soccer match, etc. RvR combat must be fun, challenging, exciting and losing must hurt a bit or it means nothing.
Citation :
However, I may also put in some features that some people might not consider fun (like true day/night cycle, slower and different leveling systems, extremely limited fast travel, no PvE leveling/gear grind) because I believe that will make this a better game for our niche.
Citation :
If the idea of a Tri-Realm™, RvR-focused game where there is no PvE grinding, no gear grinding, no “instanced-based PvP/RvR” but with a entirely player-owned and crafted economy and where your choices matter, all set within a truly open and persistent world appeals to you, then I hope I’ve piqued your curiosity.
Du moins on sait qu'il n'y ai pas censé avoir de farm PvE, ou encore de leveling en PvE.
Citation :
Publié par Worx33
Car je voie mal comment un jeu qui propose du craft , peut le faire sans PvE /récolte .
En mettant les zones de récolte en RVR, par exemple, en proposant des donjons tri faction comme les abyss dans daoc etc.

Primus avait quelques bonne idée pour ca, avant de se rendre compte que le moteur de swtor ne tenait pas le rvr.

Il peut y avoir beaucoup plus a faire que d'attaquer des forts dans un jeu rvr.
Citation :
Publié par Droone
Bref retournez bouffer votre hamburger arrosé au coca, nous on veut un bout de roquefort avec un bon petit pif, nous n'avons pas les même valeurs.
Mdr, dixit le mec qui parle de RvR, a.k.a le plus fast food et le plus themepark des modes PvP.
HM.
Le rvr est pas du tout ma formule préférée mais je suis curieux de savoir ce qu'ils vont proposer comme système "RPG" sans levels ni grind. J'aime pas Jacobs mais je dois bien avouer qu'il pique mon attention.
Citation :
Publié par Hanoï
Mdr, dixit le mec qui parle de RvR, a.k.a le plus fast food et le plus themepark des modes PvP.
C'est bien connu, le rvr est bien plus fast food et themepark que les bg
Citation :
Publié par Droone
C'est bien connu, le rvr est bien plus fast food et themepark que les bg
Bah écoute c'est marrant que tu parles de bg, parce que le RvR c'est l'étape juste au dessous. On a un système qui la plupart du temps force les développeur à faire des zones dédiées (sans quoi on a droit à un grief sans nom) zones sur lesquelles tu fouts deux ou trois équipes (ou factions) et des "enjeux" par ci par là et voilà t'as ton battle ground géant / RvR.

Autant je remet pas du tout en question le fait que vous vous éclatiez en RvR, autant prendre de haut les joueurs de WoW et autre alors que dans le principe vous en êtes pas si loin c'est bof quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés