[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mado
Oui ponton. Pas grave je déconne
Je connaissais pas ce perso maintenant je connais
Citation :
Publié par -Methanol-
Reaver c'est un peu thé classe à duels quand même
Oui mais je pensai pas a ce point 2L, sans bot, sans CL.

J'ai testé les warlock du pont bled vu d'en face c'est moins drôle
Citation :
Publié par Mado
Oui mais je pensai pas a ce point 2L, sans bot, sans CL.

J'ai testé les warlock du pont bled vu d'en face c'est moins drôle
avec reaver WL tu évite en général
Allemand Chyres
Citation :
Publié par Cruela
tu te fais tuer en duel par un battlemaster
ça regle le soucis
lol, chaque fois il y a une condition qui se rajoute

bientôt va falloir duel un soir de pleine lune, en windrag au fond de l'eau au milieu des eaux hiberniennes

sinon ils pourraient le corriger directement ça serait cool !
C'est pénible ce perma zerg...

Vous croyez que c'est possbible que des gens passent 3 swings en instant genre en se faisant lag ?

Dernière modification par Manyolia ; 10/02/2013 à 01h19.
Je trouve pas ça si abusé le Reaver vu d'en face quand on joue un Skald.

Edit: Bon contre un Reaver 10Lx c'est pas la même chose.

Dernière modification par Laikz_tkt ; 10/02/2013 à 10h10.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Je trouve pas ça si abusé le Reaver vu d'en face quand on joue un Skald.

Edit: Bon contre un Reaver 10Lx c'est pas la même chose.
ben disons que tant que t'as une purge tu es toujours a temps de te barrer et de te remonter full life à chaque fois

mais si tu reviens sans purge et plus immun au stun et que le reaver a un peu de rang, tu devrais pas sortir du stun

bon ça implique du dump mais bon faut pas laisser partir un skald alors pas le choix
J'en profite car j'ai bon espoir de voir revenir ma reaver de Camlann un jour. J'ai bien envie de me la stuff pour solo en visible. J'ai testé le meno, mais sans BB, pas moyen de profiter d'un pet au top, et c'est quand même un gros attribut de la classe qui n'a pas son potentiel max. Pareil pour sorcier, classe à pet, même souci. J'ai testé pala en solo, ça marche pas mal, mais faire tourner les chants comme il faut en plein fight avec tout le reste à gérer, oublie, donc comme je vois tourner des reavers et que ça a l'air de pas mal se passer pour eux j'imagine que cette classe a un bon potentiel solo.

Ma reaver est sarrasine, vous conseillez quel genre de template. J'ai pu lire que le bombing etait bien violent aussi. Je l'ai pas jouée depuis 5 ou 6 ans, je suis plus à la page ...
Citation :
Publié par Sigue Pure
J'en profite car j'ai bon espoir de voir revenir ma reaver de Camlann un jour. J'ai bien envie de me la stuff pour solo en visible. J'ai testé le meno, mais sans BB, pas moyen de profiter d'un pet au top, et c'est quand même un gros attribut de la classe qui n'a pas son potentiel max. Pareil pour sorcier, classe à pet, même souci. J'ai testé pala en solo, ça marche pas mal, mais faire tourner les chants comme il faut en plein fight avec tout le reste à gérer, oublie, donc comme je vois tourner des reavers et que ça a l'air de pas mal se passer pour eux j'imagine que cette classe a un bon potentiel solo.

Ma reaver est sarrasine, vous conseillez quel genre de template. J'ai pu lire que le bombing etait bien violent aussi. Je l'ai pas jouée depuis 5 ou 6 ans, je suis plus à la page ...
en fight il y a encore plus de chose à gérer qu'avec un palouf

4 aura minimum, 2 instant drain, tous les banelord, le dot, le stun sur blocage, les positionnels absolument incontournables, la mana a surveiller d'assez prêt mine de rien

bref c'est pas foncièrement compliqué, mais si tu trouve le palouf chiant à cause de ça le reaver tu peux oublier
Ben le palouf, ce qui m'embete c'est le turn des chants, et yen a pas que 4 ... et le reste c'est tout pareil ou presque, tu dois switch sur les armes aussi pour passer de la 1 à la 2 mains, les positionnels, les styles RA etc ... Aprés je vois des paloufs qui ont des chants qui tournent en permanence, je pense pas qu'ils le fassent avec les doigts, mais je crois que c'est pas autorisé.

Le reaver comme le palouf, j'ai l'experience des 2, franchement, pour le coté "manipulation de clavier", reaver c'est beaucoup plus facile que paladin.
Citation :
Publié par Compte Supprimé
en fight il y a encore plus de chose à gérer qu'avec un palouf

4 aura minimum, 2 instant drain, tous les banelord, le dot, le stun sur blocage, les positionnels absolument incontournables, la mana a surveiller d'assez prêt mine de rien

bref c'est pas foncièrement compliqué, mais si tu trouve le palouf chiant à cause de ça le reaver tu peux oublier
Citation :
Publié par Ghalith.
faut les macroter les chants
Si tu veux me dire qu'il faut mettre les chants dans la barre de macro, merci de me prendre pour une truffe ... et sinon, explique moi pliz, je ne comprends pas ce que tu veux dire
Citation :
Publié par Sigue Pure
Si tu veux me dire qu'il faut mettre les chants dans la barre de macro, merci de me prendre pour une truffe ... et sinon, explique moi pliz, je ne comprends pas ce que tu veux dire
souris ou clavier programmable
tu les qbinds sur le clavier ou la souris, et sur plusieurs touche ou sur 1 seule tu lance les cantiques que tu a besoin
rien t'empêche de les lancer toutes les 6 secondes toi-même hein, c'est pas vraiment compliqué vu que tu réduis tout sur un seul bouton (mais tu peux quand même le programmer pour que ça se fasse tout seul, et j'ai jamais vu un ban)
Citation :
Publié par Sigue Pure
Mais les lancer n'est pas le souci, c'est les faire tourner la galere, est-ce que ça relance les cycles ? Si oui, c'est autorisé ? Parce que j'ai sans plus envie de me faire ban.
une touche = une action c'est la seule chose autorisé

mais de toute façon tu pourrais faire tourner un programme qui joue à ta place 100% du temps que tu te ferais pas ban... alors t'inquiète pas trop pour ça

par contre ton reaver t'as pas du bien t’exciter dessus parce que c'est pas plus reposant que palouf vis à vis des chants/sorts
Oui, ou alors je suis tout nul, c'est pas forcement à exclure. Le reaver je le jouais sur Camlann, je m'en sortais pas si mal, mais c'était vraiment une toute autre époque, ya ptet ça aussi.

Bref, puisque vous me dites que c'est pas plus facile à gerer, je vous crois ... Du coup palouf en solo visible a t'il les même chances que reaver ?

A titre informatif, je vous poste la SC que j'ai monté pour le palouf, vous me direz aussi si c'est viable, mais je la met dans le fil SC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés