[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Lithlet désolé lol c'était ptet pas le meilleur endroit du monde pour te pull mais j'arrivais pas à t'attraper ailleurs

@Bus fufu hib ouais j'étais dans le coin de passage et ils m'attaquent pas, en même temps, c'est un peu ma guilde sur mid ^^

Tu remarqueras que je t'ai pas touché moi
whé j'ai noté mais bon, ils ont fait le reste, sa reste du pl rp

C'est aussi ça l'assassin like, la surprise et les combats improbables qui se passent super vite
Citation :
Publié par Fugo
Bah c'est pas bon pour moi les combats planifiés, j'ai besoin de l'effet de surprise comme t'a vu l'autre jour, quand t'es prêt avec tout de up c'est injouable pour moi :'(

C'est aussi ça l'assassin like, la surprise et les combats improbables qui se passent super vite
oui je suis tout à fait d'accord avec toi que l'effet de surprise joue clairement en ta faveur, mais tu peux me dire la zone ou tu traines comme çà je viens et tu m'attaques quand tu veux
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Alors c'est plus dur de kill une scout 11L plutot qu'un pauvre thauma 2 L

ps : straf/chain traverse c mal
Oui surtout pour toi, la 1er fois inc zephyr add.
La 2ieme fois MoC, mais ok la prochaine fois, je resterais a 5m de toi comme ca sa seras encore plus facile
oui je suis tout à fait d'accord avec toi que l'effet de surprise joue clairement en ta faveur, mais tu peux me dire la zone ou tu traines comme çà je viens et tu m'attaques quand tu veux
Je fais un ou deux rel et j'afk pour pas m'énerver donc bon, laisse tomber, si je suis en état et que je te croise je t'attaquerais

Contre le moc du scout ou des archers (lol d'ailleurs) c'est pas compliqué : débuff dext, snare et casse la los

Il va rager =)
Citation :
Publié par Chloes
pour mon cas c'etais du ricain

ps: je voulais te choper au vole litthlet mais le grappel en a decidé autrement merci qu'en mème d'avoir pas profiter de la situation
l'add de l'archer avant hier m'a foutu la HAINE comme jamais
Citation :
Publié par Hiro Nakamora
Oui surtout pour toi, la 1er fois inc zephyr add.
La 2ieme fois MoC, mais ok la prochaine fois, je resterais a 5m de toi comme ca sa seras encore plus facile

C'est comme avec le thauma , je resterai assis , ca changera pas grd chose , tu vois ce que ca fait d'etre "impuissant" et encore que comme la dit Fugou , pour contrer un moc faut pas rester , mais attention au zephyr qui peut te ramener dans la ligne de mire

Lackeu c pas un FR j'imagine bon /rude alors

ps : j'afk pas pour le repop je suis mort et je viens voir JOL , et pour afk repop faudrai encore que je sois obliger d'utiliser mes RA , mauvaise langue
Citation :
Publié par Fugo
Je fais un ou deux rel et j'afk pour pas m'énerver donc bon, laisse tomber, si je suis en état et que je te croise je t'attaquerais

Contre le moc du scout ou des archers (lol d'ailleurs) c'est pas compliqué : débuff dext, snare et casse la los

Il va rager =)
je note sa qq part dans mon petit cerveau
j'ai repris ya que 3 ou 4 jours, le play est pas vraiment top

Ps : la je suis entraint de pl rp Tannte :/

Je pare pas trop mal mais dès que son enchainement passe, 40% de ma vie gicle.

puis skald n'a clairement rien de cheat je trouve, un ns me bouffe sans trop forcer en général, idem pour mda, hero etc
Citation :
Publié par Lithlet
ah nan il m'a bien déboite mais j'ai bien résisté et quand je l'ai zephy'r pour reggen et reprendre le fight, 3mids lui sont tombé dessus.

Je pare pas trop mal mais dès que son enchainement passe, 40% de ma vie gicle.

puis skald n'a clairement rien de cheat je trouve, un ns me bouffe sans trop forcer en général, idem pour mda, hero etc
C'est qui ton skald ?
Citation :
Publié par Kountar
C'est qui ton skald ?
Lithlet, j'ai re hier puisque j'ai remarqué que je payais l'abo depuis 4mois sans jouer. Je joue en buff npc du coup c'est pas opti mais mon rang me permet de m'amuser (10l). A la base je suis un skald rvr mais j'ai respec et fait une sc solo pour passer le temps. Tout ca pour dire que j'ai pas tous les reflexes en solo ^^
il y a tout un débat sur le channel region mid sur le add/non add parce que j'add pas sur le pont BB à bled. Je réponds pas mais il y a clairement des gens qui s'enflamme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés