|
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ronde n°4 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 9 février pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! stragen vs Jothejoker Azorius vs Orlöf le Hyène Crocodile vs Belzaran Ishia vs ShinDark Grymzagh vs Khellendorn nico1218 vs Dream Nursie Gulgutor vs Maleus --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Classement ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Id : 7058 Nom de la ligue : [JOL] S10 - Pré-saison Pass : S10 Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! Dernière modification par Alexiel ; 11/02/2013 à 22h59. |
![]() |
Aller à la page... |
[JOL] S10-J4 : Table 19 à 25
|
Partager | Rechercher |
|
ça vous épate hein le up a 19h30
![]() |
![]() |
|
|
Je peux jouer ce soir Belzaran.
Sinon lundi 21h45 ou jeudi 21h |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yop Ishia, j'ai pas mal de dispo, donc dit moi les tiennes et je m'adapte !
|
![]() |
|
|
Maleus,
Je suis normalement dispo tous les soirs vers 20.00 Hrs, dis-moi quand ça t'arrange ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
salut stragen, on peut essayer demain lundi vers 21h30 du coup, Khemri ça tape fort ça aussi...
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok pour demain 21h30, ça marche !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Azorius vs Orlöf le Hyène
Mes dispos
mardi, mercredi et vendredi a partir de 20h30 |
![]() |
|
|
Salut gulgutor, alors si tu es dispo que le soir vers 20h je suis dispo ce soir uniquement. Sinon en journée aujourd'hui samedi et dimanche.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
ce soir 20h ?
|
![]() |
|
|
nan mercredi soir c'est cool ! 20h aussi ?
|
![]() |
|
|
Je suis déjà gulgu je t'attends. Bon bah pas de news donc dis moi si tu es dispo samedi ou dimanche en journée.
Dernière modification par Maleus ; 04/02/2013 à 20h06. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Khellendorn, je suis dispo tous les soirs 20h30 ou 21h00 ( sauf le samedi )
A toi de voir ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
OK je suis connecté ready to rumble Stragen, je vais empailler tes imhoteups
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Azorius ...
Demain 20 h 30, ça me le fait. |
![]() |
|
Orlöf le hyène |
Trouver plus de messages par Orlöf le hyène |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je suis online shinkark
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|