[JOL] S10-J4 : Table 19 à 25

Partager Rechercher
973275S10PrSaison.gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ronde n°4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 9 février pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

stragen vs Jothejoker
Azorius vs Orlöf le Hyène
Crocodile vs Belzaran
Ishia vs ShinDark
Grymzagh vs Khellendorn
nico1218 vs Dream Nursie
Gulgutor vs Maleus

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7058&DayId=4&lang=fr-FR

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Classement

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR

BBManager
Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7058
Nom de la ligue : [JOL] S10 - Pré-saison
Pass : S10

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

Dernière modification par Alexiel ; 11/02/2013 à 22h59.
Jothejoker, je suis en congé cette semaine donc assez dispo.

Dis-moi quand tu préfères jouer... A part le jeudi après midi et le week end prochain, normalement c'est bon. Et le matin aussi car je fais la grasse mat'.
Citation :
Publié par -ShinDark-
Yop Ishia, j'ai pas mal de dispo, donc dit moi les tiennes et je m'adapte !

Salut Shindark,
je suis en week-end jusqu'à demain soir. Je suis dispo mercredi ou jeudi soir vers 21h30. Dis moi si c'est ok pour toi/.

ihsia
Heu oui pardon j'ai pas été très précis, je suis en week-end mais sans ordi "convenable", donc ce soir c'est complétement impossible.
Si tu peux pas mercredi ou jeudi faut que je vois a quelle heure arrive mon train demain pour éventuellement jouer demain soir. Sinon ca sera ce week-end mais je peux pas te donner de créneau précis (pour l'instant).
ihsia
Je suis déjà gulgu je t'attends. Bon bah pas de news donc dis moi si tu es dispo samedi ou dimanche en journée.

Dernière modification par Maleus ; 04/02/2013 à 20h06.
Première victoire de mes khemris 1-0 contre les elfes noirs de jothejoker ! Cage et TD au tour 8 pour moi. 2ème mi-temps très spectaculaire conclu comme il se doit au dernier tour par une interception d'un squelette.

A noter que mon 2ème throra a tiré un double 6 : mes 2 thro-ra ont 4 de force maintenant !
Citation :
Publié par stragen
A noter que mon 2ème throra a tiré un double 6 : mes 2 thro-ra ont 4 de force maintenant !
Bien ouej! Ils vont faire mal eux!
Tu pourrais me donner la recette, moi j'en ai jms eu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés