[JOL] S10-J4 : Table 19 à 25

Partager Rechercher
Bon je résume viteuf ein:
-premier block d'ishia je prend une sorti
-deuxième je prend un mort (je résume qu'en 4 match j'ai 2 morts et deux persistant)
-je prend une blessure sur un gfi
-je passe l'armure qu'une fois (sur celui qui loupe son gfi et ce blesse formidable ein ?)

J'abandonne a la mi-temps étant donner que sur mes trois ko un seul reviens (merci la serveuse de bibine ?) ha et un ko a cause de la canicule.

PS: Merci cyanide d'avoir fait une équipe aussi pourri que les démons de khorne.

PS2: je jette cette équipe et partirais donc sur une équipe neuve pour la s10 !

PS3: j'up le match sur bbm
Juste une question de béotien, c normal que j'ai un point de différence (7 contre 6) avec ishia alors qu'on est nous d'eux a trois défaite et une victoire ?

Il doit avoir des bonif qui m'échappent
Si tu a une défaite avec seulement 1TD de différence, tu obtiens 1pt, si tu prend 1-0, 1pt, 2-0 là tu obtiens 0 pts.

edit: me suis fait grillé par mon VDD
Bon ba je confirme juste que c'était pas le jour de shindark. Aucun événement dans son sens, je lui tue un mec avec un gob sur un bloc un D pas forcement bien joué mais hyper payant. Son ramassage de balle foire, son buveur ne réussit pas un bloc. De mon coté j'ai rapidement était en supériorité numérique suffisante pour ne pas risquer grand chose, même si il blitz mon porteur deux fois (frénésie) a deux dés (corne) mais sans réussite.

Ihsia

P.S : je sais pas trop comment ca fonctionne mais bon cet abandon me permet de gagner mon premier match, c'est pas glorieux mais je prend quand meme
Victoire de mes nécros 2 à 0 contre les halflings de Croco. Ce dernier n'a eu que des mauvais lancers pendant tout le match alors que moi, tout m'a réussi. Résultat, son cuistot ne lui a servi qu'à balancer des relances alors que mon unique relance restante me suffisait amplement.

Résultat, après 4 matchs : 2 défaites et 2 victoires. Une goule, un loup, un revenant et un golem niveau 2. Vu mes deux premiers matchs, c'est inespéré.
Citation :
Publié par Maleus
Je suis déjà gulgu je t'attends. Bon bah pas de news donc dis moi si tu es dispo samedi ou dimanche en journée.
Maleus, y'a un nouveau rendez-vous avec Gulgutor ?
Reorganisation des matchs pour cause de pas de nouvelle:

Grymzagh vs Dream Nursie (apparemment vous avez tous les deux une dispo vendredi soir je vous mp pour vous prévenir)
Gulgutor vs Maleus (samedi ou dimanche)(pas de news je vous envoie un mp pour confirmation...)
nico1218 pas de nouvelle pas de match...
Je veux pas saouler les organisateurs mais je mâtais le classement dans l'optique d'être dans la même poule que mes sauces ihsia et madmons t'as vu...
Et je vois deux mecs à 3 matchs et un mec à 5 matchs entre eux et moi, du coup je me dis j'espère que les deux mecs à trois matchs vont gagner : lutece et funny valentine, et que Mohand a 5 matchs va se faire couper la main pour avoir fait un match de trop et comme ça je me rapproche des deux loustics sus cités, ou sus 6-T si vous la préférez gangsta style.
Vous allez la jouer comment les éminences grises (et me répondez pas "comme Beckham" c une blague de bouffon ) ?

Mhhhh ?

Sinon bravo pour la ronde suisse c t super bien pensé
Ca doit être effectivement ça Riper.

Sinon Jo , Lutèce et Funny ne sont pas deux personnes, mais une seule. Lutèce c'est le nom d'une ligue vis à vis dans laquelle Funny joue très probablement. Mais tu voulais sans doute dire Funny et Gulinn je suppose.
Ah ouai Funny et Gulynn c ça plutot

Mohand il a 1 match de plus dés la journée 1, mais je suis pas une balance hein, juste s'il pouvait être avant ihsia ou après jothejoker ça m'arrangerai

J'avais pas vu que tout les nurglito's étaient en queue de classement c moche pour l'elfe contre nature que je suis

En tout cas j'ai hâte à la saison régulière
Jedi-Kaletia a enregistré leur dernier match (Jedi-Kaletia vs Mohand) en J1 au lieu de la J4.

Je lui ai demandé de modifier mais il a enregistré le match à nouveau, cette fois-ci en J4.

Du coup il y avait 2 matchs. l'un en J1 et l'autre en J4.

Je viens de supprimer le mauvais
On a besoin de quelques jours pour organiser (surtout si certains validaient leur participation dans les temps ...) la S10.

Si tout se passe bien, vous pourrez vous inscrire IG à partir de dimanche/lundi. Les calendriers apparaîtront mercredi et vous pourrez commencer à prendre rendez-vous pour jouer du samedi 16 au samedi 23.
Donc une petite semaine à vide, moi qui avais pas mal de dispo la semaine prochaine

En tous cas j'ai hâte d'en découdre dans la bonne humeur avec mes prochains adversaires.
Plutôt 1, Dream Nursie à joué contre Grimzagh au lieu de nico1218, il reste Maleus contre Gulgutor, qui doit se faire cet après-midi normalement.

Et comme nico1218 n'a pas donné de news à priori, je pense qu'il va perdre par forfait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés