XLgames peut-être avoir fait un mauvais choix avec le contenu Sandbox et est entrain de transformer AA en pure Theme park.
En même temps, si les features sandbox sont pas suffisamment assumées par les devs (je pense au delta plane, au RvR et bien d'autre trucs qui vont à l'encontre même du principe), ils ne peuvent que se rabattre sur le coté thème parks en priant pour que le contenue retienne suffisamment longtemps les joueurs. Ma question serait plus simplement "qu'est ce qui pousse un joueur à jouer à ArcheAge?".
Concrêtement, mon cher Fei, je sais pourquoi je jouerai à un Lineage 2 comme je sais pourquoi je jouerai à Wow. Archeage, cependant, j'ai du mal à cerner l'investissement d'un joueur. Bon le fait que vous parliez pas Coreen doit certainement handicaper l'implication que vous voudriez avoir sur votre serveur mais quand je lis les commentaires à droite et a gauche, vous inclus, j'ai l'impression que tout ce que vous faites est dans l'absolue "gratuit". En gros, à la lecture de ce que j'ai pu avoir sous les yeux, ça donne vraiment l'impression que les joueurs font un truc sans idée plus précise que le "fun" (genre je pk monsieur, je fais un bateau pour aller sur l'eau, ect ect.). Je ne sais pas si j'ai été clair mais peut-être comprenez vous de quoi je parle.
|