[Wiki] Incarnations De Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eggman
Je te conseil d'indiquer une heure environnante afin d'essayer de regrouper des gens qui ont la clé mais pas l'incarnation afin d'en faire profité le plus de monde possible.
(...)
Pour l'horaire, je propose après le repas de midi, c'est je pense le meilleur moment pour avoir le plus de monde, soit à partir de 13h00.
Citation :
Publié par tequi
Et pour une ouverture dans les crocs de verre?
Rien ne t'empêche de l'organisé même si pour celle ci il te faudra probablement un peu plus d'organisation que les autres.

Sachant que généralement, ça ne va pas être les personnes qui ont déjà l'incarnation qui vont organisé pour les autres, bougez vous juste un peu les doigts du cul si vous voulez une nouvelle incarnation au lieu d'attendre que les autres prépare tout.
Bonjour, je poste pour dire que j'ai la Clef secrète de la Crevasse de Perge et la Clef secrète de la Forêt Pétrifiée et que je cherche de l'aide pour les faire.
Je suis donc dispo pour aider a Obtenir Inferno, Styx et Mandrin.
Citation :
Publié par -Alumine-
Hey coucou !

J'en suis ! J'ai 3 perso avec la clé pour le Mandrin. (Dont 2 perso avec les 4 clés si vous voulez enchaîner sur les autres invocs) A samedi !

/w -Alumine-
ça me parait une bonne idée l'enchaînement, j'ai les 4quêtes de fini de mon coté, pas de soucis pour aider si j'arrive a me rendre dispo.
Je serais la samedi vers 13h (si j'ai bien compris c'est a cette heure la) pour Mandrin,
S'il y a du monde pour faire Styx aussi j'accepterais cette aide
Je serais dispo demain et je dois faire styx et inferno !

Si ya du monde de dispo n’hésitez pas !

/w zappa-the-one-piece

PS : Gros-matou sera également dispo demain pour styx et inferno , je poste pour lui.

A demain les gens !

Dernière modification par zappa ; 03/05/2013 à 20h48.
Citation :
Publié par gros-matou
Bonjour, je recherche des personnes ayant comme moi dropé la clef secrète de la crevasse perge et ont donc la quête " tous pour un " pour l'invocation styx !
Il faut être 7 au minimum, c'est comme inferno, on peut s'organiser ça rapidement je pense.

/w gros-matou ou MP sur jol pour les intéressés.
il est dispo demain pour styx et wilkinson

voilà voilà
Moi je pourrais aider pour les deux premières clefs et je serais la pour la 3eme, je ne possède pas encore la 4 eme, pas réussi a la droper :/
Bonjour,

Je possède actuellement 3 des 4 clefs (il me manque celle de la zone glours) et serait dispo en soirée pour d'éventuelles sorties afin de choper les incarnations.

MP IG /w Wabbyt
Citation :
Publié par wabbyt
Bonjour,

Je possède actuellement 3 des 4 clefs (il me manque celle de la zone glours) et serait dispo en soirée pour d'éventuelles sorties afin de choper les incarnations.

MP IG /w Wabbyt
Il n'existe pas de clef pour les glours (obsi au kolo).
Bonjour,

J'aimerais faire Will Killson, certains seraient disponibles demain soir? Disons 20h -20h30

Cedsadi

Forgeur d’Épée: Leouf

Forgeur de Haches: Leouf

Forgeur de Marteaux: Brasimir

Forgeur de Pelles: Cra-des-gouts

Forgeur de Dagues: Brasimir

Sculpteur de Bâton: Leouf

Sculpteur de Baguette: Leouf

Sculpteur d'Arc: Cra-des-gouts



Leouf peut aussi amener au choix epée/dague/marteau

Dernière modification par Cedsadi ; 22/05/2013 à 10h41.
Normalement je devrait être co à cette heure ci, à savoir que c'est l'histoire d’à peine 5minutes si tout le monde est dispo.

/w cra-des-gouts, j'ai le sculpteur d'arc et forgeur de pelle.
J'ai réussi à remplir toutes les places, à ce soir donc!

Ps: quelqu'un peut-il me confirmer que les artisans ne doivent pas spécialement avoir la quête pour pouvoir aider?
Citation :
Publié par Cedsadi
Ps: quelqu'un peut-il me confirmer que les artisans ne doivent pas spécialement avoir la quête pour pouvoir aider?
Pas besoin d'avoir la quête pour les artisans en effet.

Les prérequis d'entrées sont d'avoir la quête OU un métier d'arme (j'ignore juste si le prérequis c'est le lvl100 du métier, mais il est requis pour la dalle en tout cas) et bien sur avoir accès à la zone.
Pour entrer oui, il suffit d'avoir un métier d'arme (même lv 1) ou la clef bien sur.

Je devrais être co vers l'heure prévue si jamais cra n'est pas co il suffira de me contacter vu que j'ai les mêmes accès de compte que lui. (/w Blackos pour rappel)
Bonjour, je suis toujours a la recherche d'une team pour allez récupérer l'inferno, ma quête est fini et j'ai la clefs donc me reste juste a aller tuer la pougnette.

Donc si on peux me rajouter dans ma liste des finis pour les MP ça serait sympathique.

Merci d'avance.

Bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés