Groos

Dernières publications

RSS
29 January 2014 à 21:13 - Messages
Bonsoir, nous organisons une ouverture krala demain soir (jeudi 30 janvier) à partir de 20h, nous aurons besoin de monde :D... Lire la suite
5 December 2013 à 17:07 - Messages
Comme dit en mp sur le jeu il y'a plusieurs jours je suis toujours prêt à mettre 90M pour ce jet, mais je ne monte pas plus. Su... Lire la suite
4 December 2013 à 20:21 - Messages
Je relance ma recherche de dofus pourpre 40% minimum, vu que mon vendeur ne se manifeste plus depuis une semaine. Mp moi ici ou... Lire la suite
26 November 2013 à 13:29 - Messages
J'ai envoyé deux mp, il semblerait que je n'arrive pas à envoyer, je ne sais pas pourquoi, peux tu me dire si tu as reçu mes mp... Lire la suite
25 November 2013 à 22:01 - Messages
Up, je cherche encore.... Lire la suite
Salut, combien le vend tu ? Tu migres pour venir le vendre ? Je suis prêt à payer la moitié de ton aller/retour si jamais tu ... Lire la suite
Ça marche pour 57M, d'ici combien de temps pense tu pouvoir arriver avec sur le serveur ? (on peu continuer cette discution par... Lire la suite
22 November 2013 à 20:08 - Discussion
Bonjour, je cherche d'abord une estimation des Dofus Pourpres de 40% à 50%. Ensuite j'en cherche un, de préférence 45% minimum,... Lire la suite
3 May 2013 à 23:08 - Messages
Je serais la samedi vers 13h (si j'ai bien compris c'est a cette heure la) pour Mandrin, S'il y a du monde pour faire Styx aus... Lire la suite
Moi je pourrais aider pour les deux premières clefs et je serais la pour la 3eme, je ne possède pas encore la 4 eme, pas réussi... Lire la suite
2 May 2013 à 23:51 - Messages
Bonjour, je poste pour dire que j'ai la Clef secrète de la Crevasse de Perge et la Clef secrète de la Forêt Pétrifiée et que j... Lire la suite

Jeux

Groos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Groos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Groos n'a publié aucune critique de jeu.