[Devblog] Point sur l'évolution des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Les maisons sont loin d'être inutiles.
Possédant une gigantesque maison de boucher, je peux crafter mes viandes sur places, tout stocker sur place, réunir toutes mes runes dans un coffre spécifique, mes clefs dans un autre etc... et j'ai l'hdv boucher pas loin, l'épicerie non plus d'ailleurs, et j'y vois beaucoup plus clair quand je vais dans ma banque, et pour le petit million que je l'ai payé, c'est très largement amorti depuis longtemps !
Je me souviens du passage sur le nouvel hébergeur à la 2.0, ce n'était pas fameux bien qu'apprécié au final. Espérons que cette fois cela se déroule sans encombre et que notre expérience jeu soit améliorée.

Citation :
Publié par Syms
Et les maisons dans dofus c'est un peu inutile, pourquoi y attacher autant d'importance?
Au-delà du simple aspect RP et de la frime, l'emplacement de ta maison peut être un avantage près d'un endroit clef, la potion de foyer/guilde étant moins chère qu'un zaap ou qu'une de dopeuls de temple par exemple. Elle est fiable si codée, tu peux y déposer des choses au sol. Elle possède parfois atelier(s) de métier. Et bien sûr, elle contient un ou plusieurs coffres, se personnalise ; Ce qui facilite l'échange entre mules/guildeux, économise des frais de banque...

Accessoirement, tu y regagnes de l'énergie plus rapidement lorsque tu t'y déco, comme en taverne.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
le petit million que je l'ai payé
Une gigantesque maison de boucher si bien placée à 1mk ? Ça tourne autour des 50mk chez moi...
Citation :
Publié par Syms
très bonne nouvelle.

Et les maisons dans dofus c'est un peu inutile, pourquoiy attacher autant d'importance?
Ben euh parce que euh ben euh c'est...... TRÈS UTILE
Citation :
Publié par Freudy
Une gigantesque maison de boucher si bien placée à 1mk ? Ça tourne autour des 50mk chez moi...
Probablement buy après la remise en vente des Maison Abandonnée
N'imaginant même pas le nombre de bots possible, je me demande l'incidence qu'a cette création massive et permanente de personnage sur les serveurs et leur "optimisation" (avec tous ces succès à prendre en compte). En partant d'une hypothèse qu'il y a plus de bots que de joueurs, je n'ose imaginer le gain sur la capacité des serveurs si on en avait jamais eu.

Bref c'est pas une big news, ils nous annoncent qu'ils préparent le chemin pour F3 et le koli interserveur, news très (trop ?) "technique" au passage.
Vu que ça parle plus ou moins des lags, je poste ici, ne sachant pas trop où poster, suis-je le seul a avoir des gros lags à l'ouverture de mon coffre (actuellement 1400k l'ouverture, ça fait de la masse, mais ça lag énormément...) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés