Déplacer les avis de recherche d'Astrub

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azuriel'
On se demande d'ailleurs pourquoi ils se trouvent en zone non abonné, comme pour les archis il devrait ne pas pouvoir repop ici, bref à 100% pour !

Faire découvrir le jeu aux non-abonnés ?


@ En dessous : Les avis rapportent directement des sous pour une personne non abonnée, tandis que les archis ne leur serviront à rien, étant donné que le Dofus ne leur sera pas disponible tant qu'ils ne s'abonnent pas.

Dernière modification par Titiw&Co ; 26/01/2013 à 22h39.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Faire découvrir le jeu aux non-abonnés ?
Je ne pense pas que se soit la grande découverte du jeu les avis de recherche, il me semble que les archis ont été supprimé de la zone abonné car ils étaient trop dur à obtenir. Si on va sur ton raisonement les archimonstres sont aussi une découverte pour les non abonnés car ils permettent en autre d'avoir un dofus qui est à priori le but du jeu.

Bref c'est pas pour les deux avis de recherche qui s'y trouve...
Au vu de la facilité à xp et de leur gain excessivement faible, les avis de recherche que l'on trouve en zone d'astrub n'ont que très très peu d'intérêt si ce n'est faire office de relique du Dofus d'autrefois.

Si on enlève la dernière chose qu'ils leur restent, autant les supprimer directement.
Je suis contre l'idée
J'ai toujours croisé ces criminels au tour d'astrub, ça va enlever tout le plaisir des vrais mono compteur qui débutent et qui jouent vraiment a dofus comme un mmorpg..
ces derniers n'iront pas xp leurs 100 1er lvl au donjon blop sans rien connaitre du reste du jeu, ils passeront plutôt leurs temps a faire les quêtes, a chercher fracassia et a demander de l'aide aux autres débutants pour la battre..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Faut choisir, augmentation des modérateurs pour dimintion des bots
ou
Déplacement des avis des recherches.

Ou changement de la fréquence de repop.

Personnellement, en +/- 6 années de jeu, je n'ai jamais croisé Foufugland.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ezerian
il faut juste que le monstre repop automatique si personne du groupe a la quête. c'est tout bête.
Oui, mais sachant le nombre de bots qu'il y a dans la forêt d'Astrub sur certain serveur (jusqu'a 8/9 groupes de bots par map sur Li Crounch parfois, ce qui entraîne des lags phénoménaux), les groupes sont quasi instantanément relancés.... C'est assez dérangeant, et Frakacya serai toujours aussi anormalement dure a capturer.
Ca fait plus de 6 mois que j'essaye de capturer Frakacia. Je me rends 3 ou 4 fois par semaine à Astrub, il m'arrive même d'y faire un tour après les maintenances du mardi matin, au moment où il n'y a quasiment aucun bot. Je n'ai toujours pas réussi à mettre la main dessus.


Il me semble qu'apporter quelques modifications là dessus ne serait pas forcément une mauvaise idée.
Je me souviens avoir lus un super idée a ce sujet. Sa consister a transformer les avis de recherche en pnj, aux qu'elles ils faudraient parler pour engager le combat (comme ... dans une des premières quêtes kerubim avec les xélors) comme sa les bots ne pourrais pas les attaquer. Mais en soit je suis pour un changement a ce niveau là.
Ouais j'ai galéré pour trouver l'écureuil, j'avais déjà l'autre depuis quelques années heureusement.
J'serais pas contre en effet, comme en plus c'est ceux qui rapportent le moins, ils devraient logiquement être plus simple à chopper.
Citation :
Publié par Mimoun
Je me souviens avoir lus un super idée a ce sujet. Sa consister a transformer les avis de recherche en pnj, aux qu'elles ils faudraient parler pour engager le combat (comme ... dans une des premières quêtes kerubim avec les xélors) comme sa les bots ne pourrais pas les attaquer. Mais en soit je suis pour un changement a ce niveau là.
Effectivement, c'était sur un topic sur les bots en général, ou sur 'comment améliorer le confort de jeu', je ne sais plus sur lequel de ces topic c'était mais j'ai la flemme de rechercher.

Sinon, j'avais plussoyé la dernière fois, et je ne peut encore que plussoyer aujourd'hui.
En même temps, je ne sais pas pour toi, mais il y a tellement de bots dans la forêt d'astrub que sur mon serveur on n'a pas le temps de voir si un groupe ne repop pas. Il n'y a juste jamais de groupe en fait, et dès qu'il y en a un, t'as 3/4 teams de bots qui se jettent dessus.

J'approuve l'idée du pnj visible uniquement quand on a la quête et à qui il faut parler pour lancer le combat ( avec un positionnement aléatoire dans la zone possible que ça garde l'aspect avis de recherche par exemple ).
J'approuve l'idée du PNJ également mais puisqu'il s'agit d'un genre de traque tout de même, il serait bon de proposer plusieurs positions pour ces PNJ histoire de rendre la recherche un peu plus... "recherchante". (un peu comme les glutins de la quête de Nowel)

Edit: j'aurais pas du survolé la réponse précédente... désolé pour la redite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés