Aller à la page... |
Défiance vaut-il vraiment le coup ? Impression des joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon, la réponse de Taome :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nous nous efforçons de rester le plus neutre possible car JoL est bien distincte d'une quelconque société, cependant nous nous efforçons aussi de respecter les NDA. Ce respect se fait au cas pas cas, suivant la section. Certaines seront plus souples que d'autres, mais il n'en reste pas moins que quand un membre se ramène pour déblatérer un pavé dont les 3/4 du contenu écrit sont faux, tu nous excuseras de modérer et de faire valoir le NDA, qui est précisément là pour éviter ce genre de comportement. Pour rappel, nous ne sommes pas responsables de la situation actuelle. Si vous voulez vous plaindre pour le NDA, je vous invite à contacter Uther (https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=6 responsable modération croisée et membre important de la rédaction jol) ou Fartha (https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=17723 responsable de section Defiance) et exposer vos griefs. Il(s) décidera/décideront si oui ou non nous devons maintenir le NDA sur JoL maintenant que les précommandes sont lancées. Moi je me rangerai sur la position de l'équipe, comme c'est le cas actuellement. Faudra pas se plaindre par la suite si les interactions avec Trion s'en trouvent affaiblies (je ne dis pas que ce sera forcément le cas, mais c'est une possibilité à garder en tête, décide en conséquence et contactez Uther). NB : Citation :
Dernière modification par Medenor ; 28/01/2013 à 19h08. |
![]() |
|
|
Citation :
ça n'a rien avoir avec une signature numérique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fei is a Wizard |
Trouver plus de messages par Fei is a Wizard |
|
|
![]() |
|
Fei is a Wizard |
|
parce que c'est trion, moi ça ne me gêne pas (je le redis, même situation pour rift storm legion, et rien à déplorer)
Après, c'est un MMOTPS, donc un jeu de tir par essence ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fei is a Wizard |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|