|
Rha, la vache !...
Plus de 320 en DPS pour seulement 15 de mana, c'est plus un rêve, c'est carrément un idéal ![]() Et avec du LoH, en plus, mais que demande le peuple ?... Veinard, va ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ranger - Petit conseil de build
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Un petit avis sur ce build?
J'ai conscience qu'il y a un peu trop de points (faudrait en enlever une vingtaine pour être dans le réaliste). J'ai essayé de prendre pas mal de défense en %vie +Ir+ 1*Leather and steel et de la res elem dès que possible. Blood magic et Resolute technique pour pas avoir à focus le mana et l'accuracy. Iron grip pour le gain dommage en force. D'un point de vue offensif, j'ai essayé de prendre des nodes physacal damage et elem weapon damage histoire de faire un mix pas trop dégueu. Ca m'embête de pas prendre le passif piercing shot mais ça me fait aller trop loin. Selon vous, ça peut être jouable comme build ou surréaliste? Je joue pas en HC ![]() Dernière modification par AslaGG ; 06/02/2013 à 14h06. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
Un manque d'hp? ![]() En fait, une base avec marau dans le même setup est pas forcément mieux vu que tu chopes quand meme un max de +% evasion rating avec le départ du ranger. Par contre un départ marau dans ce cas là, t'es beaucoup plus safe en low lvl. Pour blood magic, faut juste que t'ai un pool dhp conséquent avec une bonne regen life. Avec un life gain on hit sur ton skill aoe, tu peux meme rester au cac et appuyer sur la touche en no brain. |
![]() |
|
|
Je reviens vers vous pour ma Ranger rain of arrows, finalement j'ai changé pour LA très récemment que je trouve plus efficace. Niveau tree j'en suis là.
Mon problème c'est que je ne sais pas ce qui serait le mieux pour la suite. Descendre et chopper les nodes evasion rating, % armour et pourquoi pas le 15% attack speed, ou bien passer par le tree Duelist pour les même bonus ? Continuer vers le tree marauder ? Monter au dessus d'Iron Grip pour chopper les life nodes, les resist et les elemental damage ? Rusher Resolute Technique ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Ok donc quelque chose comme ça ?
Pas bête la respec des 8%, je pourrai les virer quand j'en aurai des plus intéressantes. Sinon tu conseillerais quels sorts avec LA ? J'utilise poison arrow et frenzy actuellement, mais je suis convaincu d'aucun pour l'instant. J'ai pensé me faire un LA monocible et un LA lmp multi, un peu comme power siphon en fait, bonne idée ou pas ? C'est sympa split arrow ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Oui idem, normal impeccable, là j'ai failli crever un bon nombre de fois en acte 2 cruel, je ne me fais pas trop d'espoir quant au merciless... Va falloir farmer !
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas certain de tout saisir, alors je ne me risque pas à traduire, mais je voici de qu'en dit la présentation sur la mécanique sur le forum officiel.
Citation :
Dernière modification par Lavie ; 09/02/2013 à 12h27. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|