D'ailleurs, pour mon ranger, can't wait pour BM, je galere tellement en mana pour le moment. Ca va etre l'orgie.
Mouais...
Et moi qui avais envie d'un Build Ranger Arc axé Dégâts élémentaires/Mana...
Plus je lis de trucs à droite à gauche, plus je me demande si ça peut vraiment être viable, même en chopant des nodes de mana pool/régèn mana.
Pour le moment (lvl 28), je dépote bien, et comme du coup l'adversaire meurt avant de me toucher, je survis très bien.
Je suis à la toute fin de l'acte 2, et je suis tombé une seule fois, et encore à cause d'un bête afk
Mais je consomme déjà bien grave en mana, c'est un drôle de casse-tête pour arriver à placer mes supports sans que ça me bouffe trop vite la jauge bleue.
Mais pour le moment mon build n'a pas encore boosté le mana (ça arrive, ça arrive, c'est prévu ^^).
Je peux pas m'empêcher de ressentir un pincement de frustration : si effectivement un build à base de skills actives pour un archer (donc sans compter sur les CC, l'AS ni le dommage physique, comme le suggère pourtant le skilltree archer à première vue) n'est pas viable
sans blood magic pour cause de manque de mana...
Ben ce serait dommage : en poussant trop l'intérêt de BM, ça risquerait de trop niveler les builds.
Mais bon, je vais pousser ça tout de même, on verra bien