[Actu] IronSquid II : Les finales

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/1/2013 à 22:35 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
C'est donc ce samedi que déroulerons les dernières manches de cette IronSquid II, le show commencera dès 10h30. Le premier match opposera :

MarineKing
Life

Lequel, du Terran ou du Zerg saura s'imposer face à son adversaire ?
Nous assisterons ensuite à un face (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aimerais tellement que ce soit MKP.
Zerg c'est devenus la race que je peux le moins me piffer, ça devient physique le jeux zerg dans tout les MU m'énerve.
J'aimerais bien voir MKP en final, avec une victoire de Nestea. J'espère surtout voir Nestea battre DRG, car je n'aime vraiment pas le jeu de DRG. Au final malgré une petite préférence pour Nestea j'aime bien life et MKP. Une finale non ZvZ ce serait cool mais ça va être tendu pour MKP, après faut dire que Life vs Nestea ce serait un peu le choc des deux extrêmes.
Bon ben, fin de tournoi pour moi, assez content de pas avoir acheté des places hors de prix pour la finale à Paris.
J'espère que HotS changera la donne, je ne regarde plus les tournois, las de ne voir que des ZvZ...
Citation :
Publié par Elazhul
Bon ben, fin de tournoi pour moi, assez content de pas avoir acheté des places hors de prix pour la finale à Paris.
J'espère que HotS changera la donne, je ne regarde plus les tournois, las de ne voir que des ZvZ...
Exactement pareil pour moi...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, bein j'anticipé le loooong BO7 ZvZ, mais en faite ça me parait plutôt rapide hein ! 3-0 DRG pour l'instant
Citation :
Publié par Lavie
À noter que la fonction "Spoiler" ne fonctionne pas si on arrive de par la page d'accueil... (le message est visible).

Hésite pas a report le message sur PQS merci d'avoir signalé le problème.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis finalement un peu emporté, jolie rattrapage de Life notamment sur la défense du 10pool magistral, même si on sentait que DRG était clairement désespéré
Citation :
Publié par Ganil
J'allais le dire. Très bonne finale.
Puis faut dire qu'ils savent mettre l'ambiance la bas.
trop de zerg, me suis lever j'ai vue les 2 dernier match de mkp/life, je me suis énerver contre la balance du jeux et j'ai rien regarder d'autre.
Ca me fais bizarre parce que c'est la premiere fois que je rate une final d'un grand évènement alors que je faisais rien, je suis peut être le seul mais les zerg mon vraiment fais arrêter de regarder les match pro de sc2.

C'est juste les mécaniques de base de cette classe qui m'énerve. Fin bon, j'espère que avec HotS, je vais trouver le jeux plus balance ( après ca concerne que moi, je veux pas lancer un gros débat zerg et op/ ou c'est les joueur qui joue zerg qui joue mieux).

Dernière modification par stann ; 27/01/2013 à 03h54.
Citation :
Publié par stann
trop de zerg, me suis lever j'ai vue les 2 dernier match de mkp/life, je me suis énerver contre la balance du jeux et j'ai rien regarder d'autre.
Ca me fais bizarre parce que c'est la premiere fois que je rate une final d'un grand évènement alors que je fessais rien, je suis peut être le seul mais les zerg mon vraiment fais arrêter de regarder les match pro de sc2.

C'est juste les mécaniques de base de cette classe qui m'énerve. Fin bon, j'espère que avec HotS, je vais trouver le jeux plus balance ( après ca concerne que moi, je veux pas lancer un gros débat zerg et op/ ou c'est les joueur qui joue zerg qui joue mieux).
ça a été pareil pendant les débuts de SC2, mais avec les terrans, sachant qu'en plus de l'imbalance, c'est la race la plus jouée en Corée. Au moins, le ZvZ est un matchup intéressant, qui dure pas systématiquement 30 minutes par game
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés