Les solotop (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Nidalee top c'est de la merde, si tu utilise Iceborn gauntlet ca devient moyen voir bon si tu la gère vraiment. Sans ca vaut rien du tout.

voila voila
Ok, effectivement le gauntlet j'y avais pas penser, je main nidalee et étant débutant j'essaye de la pick partout ou c'est "possible" donc top/mid/support ça l'est peut être moins en gold et au dessus^^

J'abandonne donc l'idée d'un build hybride alors, domage je croyais vraiment que ça pouvait être viable

Sinon, des item style youmuu ou trinity pourrait être envisager genre:
-Gauntlet
-Manamune (je vois pas pourquoi le virer vu que j'ajoute le gauntlet ^^)
-warmog
-Randuin/sunfire (dans quel cas lequel?)
-les boots
-Trinity/youmuu ??

Et quel item faire en premier? j'aime pas trop faire la tankiness en early, vu que j'ai du sustain, je vais de ce pas tester en rush IG.
Merci à vous en tout cas
Vous pensez quoi du matchup Renekton // Zed top, deux fois de suite que j'ai la bestiole et ça se passe plutôt pas mal. Niveau 600w donc bon, est-ce qu'à haut niveau zed peut éclater un renek au top ?
Normalement non, en terme de 1vs1 pur, ça risque d'être difficile pour Zed de tuer Renek vu sa tankyness et l'orientation de son build, en revanche Zed prendra cher si il se fait attrapper vu que lui ne build pas tanky. Ceci dit Zed a pas trop à s'inquiéter de Renek à priori, il peut l'abuser avec ses jukes et son harass et all-in au bon moment si Renek se commit trop en plus d'être capable de farm à distance dans le cas oú la lane se passe mal. L'un comme l'autre peut totalement éclater l'autre, comme toujours et comme tout les match-up, ça dépendra du niveau personnel, de l'expérience du match-up et du jungler.
Citation :
Publié par Bakuha
A ton lv. joue la full AP ça passera tellement crème.