Bon bah t'avais raison, je viens de plus ou moins carry une game en jouant AP support (sans oublier (trop) les ward), ben je fait quelques frag, un vol drag et un vol Nashor qui nous donne la win.
En fait, le build Bruiser est mort avec le nerf des resist ? car j'aurais aimer jouer ma main sous tout ses aspects ^^
Je vais cela dit tester le build que j'ai poster au dessus.
Elle reste très forte en midgame mais pour ca faut la maitriser sur le bout des doigts et avoir une team pas trop stupide et réactive.
Comme l'a dit taftaf c'est IG ou rien, l'item enorme pour 1v1, chase, et pour controler une lane, et il permet de mettre des slows facilement histoire d'engage/disengage lors de petits affrontements.
Par contre aller chercher un manamune ou trinity/youmuu en plus d'IG c'est suicidaire, surtout sans les résist. Non seulement t'as pas besoin d'autant de mana mais en plus tu vas te faire oneshot ^^.
Fais visage spi si t'es contre des AP (voire un hexdrinker en plus contre double AP), et sunfire/randuin si t'es contre des AD. Ca file ce qu'il manque de CDR,des grosses stats et ameliore ta regen.
Sunfire quand t'es contre des champions qui burstent en AD (Kha, Zed Panth, j4, Rene etc) et Randuin contre ceux qui se basent sur leurs autoattaques (Ire, Jax, Nasus, Xin, presque tous les carry AD si tu vois qu'ils sont rapidement fed). Enfin contre beaucoup d'AD tu peux carrement sortir les deux.
Si tu cherches vraiment a faire des degats c'est BT ou BC/LW plutot que trinité.
Après c'est plus situationnel mais warmog, solari, egide/bulwark et banshee peuvent aussi largement etre build si t'en as besoin.
|