Aller à la page... |
Jagdpanther ou Ac mle 46 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi le lien entre du gold et ces TDs?
Sinon les Russes sont vraiment sympas, il y a aucun TDs poubelles du tier 4 au 7 ![]() |
![]() |
|
|
Ben utiliser des gold pour les échanger contre des crédits c'est probablement la pire utilisation que tu puisses en faire...
|
![]() |
|
|
Échanger du gold contre des crédits, c'est le pire usage que tu peux en faire... :/
Tu fais bien plus d'argent en achetant un trois jours de premium et en farmant par exemple... |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Je parlais uniquement des TD mais bon Allemand j'ai monté un peu toutes les branches, au départ tout m'intéressait avec mes yeux qui brillaient, aujourd'hui y'a que la branche medium qui me plait bien, si on prend en compte toute la branche jusqu'au TX.
J'adorais l'ancien modèle du PzIV, et son vrai successeur le Panther I que j'adore je l'ai toujours même si il est elite depuis un moment maintenant, et toute la ligne semble être dans cette continuité de style, j'apprécie beaucoup la précision+ pénétration, ce qui semble être le cas des TD aussi. Les TD FR sont très équivalent avec un peu plus de pénétration pour très légèrement moins de précision, donc logique d'hésiter entre les deux. Difficile à départager, peut être en prenant en compte le T6, ce qui a stoppé ma progression dans la branche allemande c'est ce fameux Jagdbouze, 132penetration le dernier canon... ça fait peur, donc je l'ai jamais acheter pour l'instant. l'ARL a une sale réputation aussi mais au moins son canon fait bonne figure, reste à voir si dans la pratique c'est suffisant pour avoir un minimum de plaisir à jouer. Autre question me demande si le Jagdpanther est aussi sensible à l'arty que son homologue français. Pour le IS3 faut vraiment viser les weakspot sinon ça bounce oui, c'est le premier char qui m'a forcé a étudier les weakspot parce que j'avais vraiment du mal à le penetrer, même de flanc je bouncais dessus. Faudrait que je révise d'ailleurs parce que j'ai oublié entre temps ![]() http://wotguru.com/weak-spots-guide-is-3/ jette y un oeil |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Perso je farm des crédit pour ma payer le AMX 46 pourquoi ? Rien que le plaisir de ne pas voir 30 fois son chars dans la soirée.
Par contre c'est une plaît de passer le v39 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|