Jagdpanther ou Ac mle 46 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brimstone
De toute manière le Ferdi est un très bon TD quand il est bien jouer y'a pas trop a discuter la dessus je pense
Oui le soucis est là.
Tous ceux qui aime jouer les plankouzes arrive tier 8 et mouinent. Balot quand même parce que ca reste un super TD.
Bon, j'ai décider de choisir l'amx acmle 46 , car vous le dites, les gameplays sont assez semblable, hors, des jagdpanther j'en rencontre souvent, comparer a l'acmle, alors autant jouer celui qu'ont vois rarement.

Merci pour votre aide les coupaings.
Non pas nul.
Le jouer dans un rôle qui n'est pas le siens et/ou qui ne te conviens pas niveau gameplay surement.
On ne peut pas aimer tous les chars du jeu , ni leurs gameplay/tronche.
Citation :

Et comment tu le jouais ton JagdpzIV ?.
Oui non mais on m'a dit que stock c'etait une bouse, mais bon, c'est comme les 3/4 des chars en jeux quoi.
Le JagdPzIV se joue en bon sniper de loin comme la plupart des TD, mais celui ci garde une maniabilité très correcte au cac, et qui a surpris pléthore de tankistes un peu trop zélé.

Je sors le topic du grenier et profite d'un retour d'expérience 212 batailles plus tard, pour revenir sur le Jagdpanther.

Sorti des tréfonds infâmes équipé du dernier moteur de 750 chevaux qui lui confère enfin une mobilité honorable, celle-ci reste une peu poussive en cote.
La sortie du désert se fera surtout grâce à l'excellent canon 8.8 L71 qui fait de véritables ravages :
Les 203 de pénétration perce du lourd Tiers IX de face, doublé d'une dispersion magique de 0.32 qui dénichera les imprudents même à travers un trou de serrure.
Le bougre conserve de surcroît une excellente précision pour les tirs à pleine vitesse.
Frisant les 5 s, l'excellent rof, permettra d'arroser copieusement son jardin par tous les temps, avec des obus peu onéreux (250 crédits/u).
Quelques obus gold en râtelier ne sera néanmoins pas du luxe sur les combats tendus.
Que demande le peuple ? Des imprudents trop confiants ma bonne dame ...

Je confirme que le dernier canon 10.5 L52 n'apporte hélas rien de plus :
Certes appréciable, la meilleure vitesse de visée (1.7 contre 2.3 s) ne suffira pas à tempérer la précision en baisse (dispersion 0.34). Et les 80 points de dégâts supplémentaires se paye sur le rof et ne justifient le cours prohibitif des obus (1030 crédits/u).
On regrettera surtout une pénétration un poil inférieure (200) avec un calibre pourtant supérieur.
A réserver aux tireurs d’élites fortunés et patients.

Le tableau serait parfait si le Jagdpanther ne souffrait d'une maniabilité de bulldozer, en dépit d'un pilote as du volant avec ventilation.
Sixième sens demeure juste indispensable pour anticiper les emmerdes.
Si le Jag brille à distance en sniper, il devient trop vulnérable à courte distance. L'ennemi n'aura souvent qu'à vous déborder pour que tout soit fini.
Placement et anticipation sont donc indispensables pour en tirer la quintessence, mais celle ci parviendra à retourner bien des situations.
En témoigne, non sans une petite fierté, l'as de char obtenue hier soir à 1800 xp, 6 chars détruits, et une course poursuite contre l'arty en fin de partie.

En définitive, avec son gameplay bien à lui le Jagdpanther est un excellent TD qui sème à merveille la désolation, mais de loin uniquement.

Dernière modification par Galathorm ; 14/02/2013 à 19h24.
Yep c'est un bon TD et le dernier canon sert à rien. Avec le canon d'avant c'est même un moneymaker tout à fait décent vu la facilité à infliger plein de dégats et le cout bas de réparation des TD.
Tant qu'il n'est pas spot, le JP est génial avec son 8.8/L71. Dégats corrects, rof sympa, précision incroyable, temps de visée ultra court, c'est une machine à dégoûter un tank trop loin pour te spot. Je n'aime pas non plus le 10.5 : trop lent à recharger à mon goût, et j'arrive pas à me faire à la vitesse de l'obus, je rate la plupart de mes coups sur cibles mobiles à cause de ça o.O.

Par contre, dès que tu es spot, tu as intérêt à avoir une planque pas loin : c'est une brique après le Stug et le Jpz (il y a pire ceci dit) qui a un blindage tout au plus anecdotique. Les seuls duels en 1 contre 1 que j'ai pu gagner, c'était contre un autre JP .
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Par contre, dès que tu es spot, tu as intérêt à avoir une planque pas loin : c'est une brique après le Stug et le Jpz (il y a pire ceci dit) qui a un blindage tout au plus anecdotique. Les seuls duels en 1 contre 1 que j'ai pu gagner, c'était contre un autre JP .
Je pense que dès le moment où le duel commence d'allez loin face à un char de tier équivalent, tu gagnes. Pourquoi ? Car il a une précision de malade et une bonne pénétration, il a une armure relativement incline (même si souvent ça ne suffit pas).
Par contre si ça commence à courte portée, effectivement c'est vraiment plus compliqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés