|
Jagdpanther Au 88 sans premium et au 105 si tu joue en premium
Rapide/mobile, bon camouflage un bon TD quoi.
Par contre ca implique comme le dit Mister Z de passer par la torture qu'est le Jagpanzer 4 mais pour finalement arriver a l'excellent Ferdinand.
Je trouve les TD français bon aussi mais pas aussi bon que les Allemands ou russe.
Merci brimstone, de toute facon j'ai crus comprendre que les deux tier VI etait des tortures.
Je parlais uniquement des TD mais bon Allemand j'ai monté un peu toutes les branches, au départ tout m'intéressait avec mes yeux qui brillaient, aujourd'hui y'a que la branche medium qui me plait bien, si on prend en compte toute la branche jusqu'au TX.
J'adorais l'ancien modèle du PzIV, et son vrai successeur le Panther I que j'adore je l'ai toujours même si il est elite depuis un moment maintenant, et toute la ligne semble être dans cette continuité de style, j'apprécie beaucoup la précision+ pénétration, ce qui semble être le cas des TD aussi.
Les TD FR sont très équivalent avec un peu plus de pénétration pour très légèrement moins de précision, donc logique d'hésiter entre les deux.
Difficile à départager, peut être en prenant en compte le T6, ce qui a stoppé ma progression dans la branche allemande c'est ce fameux Jagdbouze, 132penetration le dernier canon... ça fait peur, donc je l'ai jamais acheter pour l'instant.
l'ARL a une sale réputation aussi mais au moins son canon fait bonne figure, reste à voir si dans la pratique c'est suffisant pour avoir un minimum de plaisir à jouer.
Autre question me demande si le Jagdpanther est aussi sensible à l'arty que son homologue français.
Pour le IS3 faut vraiment viser les weakspot sinon ça bounce oui, c'est le premier char qui m'a forcé a étudier les weakspot parce que j'avais vraiment du mal à le penetrer, même de flanc je bouncais dessus. Faudrait que je révise d'ailleurs parce que j'ai oublié entre temps
http://wotguru.com/weak-spots-guide-is-3/ jette y un oeil
AAaaaaah merci pour le guide.
Sinon oui le jagpanther est sensible à l'arty , fois d'ancien pilote de hummel !
justement, le canon du jagpz IV me fait peur aussi =/
Mon avis ne sera pas d'un grand secours :
D'une par je n'ai jamais monté les char Fr à part les chars à barillet qui ne sont pas très pertinents ici.
D'autre part, j'ai passé le JP il y a plus d'un an. A l'époque j'ai été très déçu de la faiblesse de son blindage avant (les 2/3 inférieurs étaient faibles) et je ne maîtrisais pas bien le jeu. Depuis il a été modifié et est parait il vachement mieux à ce niveau.
Bref, mes connaissance dans le domaine sont nulles ou pas à jour.
Tes critères sont Bonne péné, gros canon et discrétion. Malheureusement, au tiers 7, rien ne rassemble ces trois critères.
Les Russes rassemblent alpha et discrétion mais la péné ça suis pas.
L'AMX a la meilleur péné mais pas les dommages, par contre il est très mobile.
Le JP a la seconde péné et des dommages légèrement supérieurs à l'AMX (mais moins que le 122mm Russe). Par contre, il est également très mobile (attention, on est quand même plus dans la catégorie du Stug, on est au début des gros culs), a un meilleur angle de tir et un temps de visée excellent. L'AMX se rattrape sur d'autre trucs bien entendus.
Bref, tes deux choix sont très proches.
Et si j'écoute les quelques avis autour de moi qui jouent le JP chez les Frogs en ce moment (bon joueurs qui savent compenser les défauts d'un char), le JP est un très bon char.
Je te le conseillerais, rien qu'à cause de son angle de tir de 26° contre 20° pour l'AMX.
Pour débuter au tiers VII, tu n'auras pas de trop d'un char qui vise vite et bien sans faire bouger la caisse trop souvent.
Le problème c'est le JPzIV qui est un vrai supplice.
Merci tessen.
a mon sens l'un comme l'autre te forceront a jouer en fonds de cour car ils encaissent très mal
ils sont assez proches niveau gameplay
si tu compte t'arreter au VII c est kif kif, si tu as une chance de continuer, les allemands deviennent très intéressants par la suite
Temps que je n'aurais pas de super monney maker tier VII ca me semble impossible (je sais que PAFPAFBOOMBOOM m'a dit que c'est possible et je le crois bien volontier, mais... Ca semble un brin hardcore quand même).
Publié par Kitano Must Die
Les Français sont plus intéressants par la suite à part peut être effectivement au tier 8 où le Ferdinand reste une valeur sûre.
Le JT et surtout le JagPzE100 sont pas vraiment à la hauteur des Foch je trouve.
(J'ai le JagPzE100 et le Foch T9)
Sinon perso je préfère le canon allemand niveau prise en main (j'ai pas stats du temps de visée etc mais j'avais trouvé que le français au peu capricieux)
Sinon le JagPz IV sera mieux à jouer que l'ARLV39 car il possède vraiment une excellente valeur de camouflage et vu la prolifération de KV1-S myope ...
C'est vrais que j'ai crus comprendre que l'arl V39 n'avais pas de camouflage 
apres le problème de jagdpz IV c'est son canon, qui force à aller au CaC  .
Je viens de débloquer le Jagpanther dans la soirée, et le passage du tiers VI au tiers VII se fait ... difficilement.
Le JagPzIV garde en effet pas mal d'agilité comparativement à cette brique JP.
A peine plus costaud niveau blindage et donc vraiment fragile à ce tiers, le canon a en revanche une excellente mobilité qui faisait défaut aux TDs allemand jusque là.
Le moteur initial est super limite, on frise les 10 km/h en cote et la maniabilité -absente- demande de sacrément anticiper ses placements, surtout quand il faut se barrer.
La prise en main ne se fait pas dans la douceur. J'ai l'impression de piloter un KV-1 sans option, la tourelle en moins ...
Une fois à fond au niveau équipement, un canon digne de ce nom et beaucoup de patience, on doit nécessairement pouvoir en faire quelque chose. J'espère ...
Mais pex la bête stock même avec un équipage de vétérans (3ème compétence à 25%) et les améliorations qui vont bien (ventilation, fouloir et filet) va demander ... de l'abnégation.
Comme le dit Tessen, on rentre dans une toute autre catégorie de TD (heureuse dernière marche avant le Ferdinand et son excellente réputation) qui demande de revoir sérieusement ses habitudes.
Enfin, pour tempérer quelque peu les propos tenu contre lui, j'ai adoré le JagPzIV, véritable tueur, et dont la maîtrise a été obtenue avec 7 chars détruits. 
Et comment tu le jouais ton JagdpzIV ?.
Oui non mais on m'a dit que stock c'etait une bouse, mais bon, c'est comme les 3/4 des chars en jeux quoi.
Perso je farm des crédit pour ma payer le AMX 46 pourquoi ? Rien que le plaisir de ne pas voir 30 fois son chars dans la soirée.
Par contre c'est une plaît de passer le v39
Question, est-ce que le V39 ressemble au m3 lee niveau gameplay? J'ai du refaire son xp hier soir, pour avoir le T1heavy, quel cauchemard.
Publié par Birdie / Snoun
en ce moment y'a la lot de la boutique de cadeau avec le black prince qui semble pas mal.
pour 13.95€
-le black prince avec son emplacement de garage
-3 jours de compte premium
-1000 golds
-10 grand kits de reparation (qui se revendent bien chers)
meme si c'est pas le sujet du thread, ça sera ptet plus optimisé si tu comptes mettre des sous dans wot
maintenant, je ne connais pas le black prince, je ne sais pas ce qu'il vaut.
je ne peux vraiment pas mettre plus de 10euros malheureusement  .
Mais merci.
Euh... fuis!! loin, trèèèès loin!!!
Pas de canon, pas de blindage, pas de moteur, et en prime il est moche... Je l'ai acheté, joué 4 fois, revendu.
Pour ta question initiale, je pencherais plus pour le JP, qui est un très bon char, et mène en plus sur un des meilleurs TD du jeu, le ferdi.
Sa pénétration est amplement suffisante, d'autant plus qu'avec sa précision tu vas sans problème pouvoir viser les weak spots. De plus, il recharge et vise vite, avec un bon alpha, et un battement latéral assez important pour un TD sans tourelle.
Je connais peu le Mle 46, pour l'avoir joué de temps en temps en faisant les x2 d'un pote, mais je le trouve un poil inférieur au JP, même s'il reste agréable.
En tt cas, je préfère largement tomber en face d'un Mle plutôt que d'un JP!
Merci, je t’avouerais que des MLE ... J'en est rarement vue jeu (face à mon panther) . Merci Sweet pea.
|