un ex du lancement qui envisage de revenir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christophe1972
.... du caca ...
Alors parce que tu es une brèle en pvp tu te permets d'insulter les autres ?
Décidément tu resteras toujours égal à toi même sur ce forum, pour notre plus grand déplaisir.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Alors parce que tu es une brèle en pvp tu te permets d'insulter les autres ?
Décidément tu resteras toujours égal à toi même sur ce forum, pour notre plus grand déplaisir.

J'ai insulté qui la?

Et pourquoi vous me parlez du DK, je joue pas DK ....

Et relisez moi, sans mentir le moins du monde, il restait 5 minutes au goulet, le drood avait le flag. 7 sur lui, puis 6,5,4,3,2,1 et enfin 0 donc au bout de 5 minutes le drood était toujours full life, full mana à jump comme une merde et à spam HOT.

Donc oK, je suis le plus mauvais joueur PvP of The World et vous les meilleur (MDR car j'en ai déja croisé certains IG et ferez mieux de se taire mais bon....) mais, MAIS j'ai été le seul à full CC le drood avec mes pauvres moyens alors que les 6 autres ont quasi toujours full DPS donc je pense, en étant objectif, que même 6 ou 7 brèles (je m'inclue dedans puisque le fait que je SOIS ULTRA mauvais fait consensus sur ce forum de pgm (re-MDR)) qui DPS un Drood qui spam une touche ca devrait le buter mais apparement pas selon vous .

Donc si je vous coprend vous parlez se skillcaps et vous admettez que spam comme un con un HOT c'est du skill et que gràace à ce skill "one button", c'est normal que le CON rip pas sur 7 mecs qui usent chacuns 10 touches pendant 5 minutes sans aucun résultat? Et ca parle APM, re-re-MDR

Sinon vous pouvez me croire ou non, mais ce jour la comment ca a gueulé vs drood heal et, je vais vous surprendre mais, c'est pas moi qui criait le plus fort!

PS: DAme Bellatruc, Tu es vraiment très très mauvaise en PvP mais alors d'une nullité ... donc STP un peu de modestie LOL.

PS 2: pour l'auteur du post donc play DROOD, classe No skill increvable et j'ai 8 ans de jeu dans les pattes mais de nos jours c'est vraiment devenu d'une débilité absolu les heals sur ce jeu ....
Les HoT ca se purge, les sorts de soins, ça se kick, les soins rentrants, ça s'absorbe.

Si à 6 dessus, personne n'a réussi à kick, ni mute, ni dispell le druide, là plus personne ne peux plus rien pour vous les gars. Vous méritez de perdre et de vous faire taunt sur les forums de l'internet ensuite.
bonjour,

petite mise à jour, suite à ma demande de récupération de perso, ils ont récupéré mon compte carrément et me l'ont transféré sur mon compte blizzard actuel (diablo 3 / sc2).

je me suis connecté rapidement depuis le bureau et je constate mass de personnages, dont un 88, il y a aussi la licence mist of pandaria d'active.

bref, mon ex compte a été squatté par un mec qui visiblement joue ou jouait encore récemment.

ma question : qu'est ce que je fais ?

ce compte est visiblement le mien de l'époque mais un mec, visiblement français, l'utilise. J'ai trois choix :

* Soit je pars du principe que c'est mon compte à 100% et donc je delete tous ses persos pour créer mon perso (qui pour le coup pourrait donc etre un DK).

* Soit je contacte blizzard pour leur dire que mon compte a été visiblement squatté et que je ne sais pas si c'est normal mais que de mon côté, je souhaiterais qu'ils me disent haut et fort : c'est ton compte, l'autre c'était un vilain délinquant.

* Soit je contacte blizzard et je leur dit qu'il y a ptet un problème, que je ne souhaite pas léser un joueur et que si ils me rendent juste mon perso ca me convient.

Le vrai tiraillement c'est qu'en gros là j'économise 55 euros (prix du pack complet) et qu'en cette période difficile, c'est plutôt sympa. Donc je suis pour le moment option 2 mais l'option 1 est tentante.

Voila vous savez tout. Sachant que je compte activement jouer dès ce soir, j'ai jusqu'à 16h pour choisir ma position (le temps qu'ils traitent la requête si requête il y a).

Bisous
Citation :
PS: DAme Bellatruc, Tu es vraiment très très mauvaise en PvP mais alors d'une nullité ... donc STP un peu de modestie LOL.
Si tu dis que je suis nulle, sans que tu me connaisse en plus, bah tu dois avoir raison.
Ce n'est pas comme vous qui laissez filer un druide alors que vous êtes à 7 dessus

Ah oui, anecdote sans doute, mais je n'ai pas mit les pieds sur un champs de bataille depuis près de deux ans

Citation :
ma question : qu'est ce que je fais ?
Tu avertis blibli.
Si ton compte a été hacké ce n'est pas par quelqu'un qui voulait découvrir le jeu, crois moi, mais plutôt pour en faire des trucs pas nets.
Du coup, tu risques de te faire ban dans quelques temps pour ses conneries. Alors prends les devants et demande à blibli de vérifier ton compte.
Citation :
Publié par Dame Belladona

Tu avertis blibli.
Si ton compte a été hacké ce n'est pas par quelqu'un qui voulait découvrir le jeu, crois moi, mais plutôt pour en faire des trucs pas nets.
Du coup, tu risques de te faire ban dans quelques temps pour ses conneries. Alors prends les devants et demande à blibli de vérifier ton compte.
Allez c'est parti, msg envoyé :

Bonjour, je fais suite au transfert de compte effectué ce matin.

Après m'être brièvement connecté (je suis au bureau, c'est mal), je me rends compte que le compte est actif, avec de nombreux personnages et visiblement joués par un français (personnages sur serveurs français)

De ce fait, et par la présente, je vous informe qu'ayant repris de plein droit la possession du compte mais ne souhaitant pas jouer les personnages d'un tiers, je compte ce soir les effacer pour jouer mon propre avatar.

A ce titre, et afin que personne ne soit lésé, merci de bien vouloir confirmer que je bénéficie de l'utilisation du compte de plein droit et ce de manière pérenne, que je peux y faire ce que je souhaite (dans le cadre du contrat passé entre nous) et que l'ancien utilisateur (et notamment ses actions passées), n'auront pas d'impact sur mon plaisir de jouer.

Un abonnement étant en cours, je suis dans l'attente de cette confirmation pour annulé l'abonnement payé par le précédent utilisateur et lancer un abonnement par le biais de ma carte bancaire,

Dans l'attente de vous lire,

Très Cordialement,
Et la réponse : désormais c'est pour bibi !

Donc ce soir ou ce week-end, j'arrive !

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Blizzard Entertainment.

Le compte ................... qui a été relié sur votre compte Battle.net est bien un compte qui a été créé par vous et qui contenait à l'origine un personnage ............................

Si vous ne souhaitez pas jouer les personnages qui ont été créés dessus depuis, il vous suffit de les effacer.

Si vous aviez d’autres questions à ce sujet ou pour tout autre type de problème, répondez à cette requête ou n’hésitez pas à nous recontacter par téléphone.

Cordialement,

Matthieu
Blizzard Entertainment
Vérifie tout de même les inventaires/banques/banques de guilde et les skills des perso avant de les effacer.
Ça serait con de delete 5 artisans à 600 ainsi que des tonnes de compo

Pour finir le HS sur le druide en PvP: Si à 5 vous n'arrivez pas soit à silence/contrôler/dps assez fort ou encore faire du dispell offensif et virer les HOT alors oui vous méritez de vous faire farmer par un druide heal increvable.

Dernière modification par Maldib ; 24/01/2013 à 17h23.
j'ai fait le tour, il y a beaucoup de truc mais comme j'y connais rien pour le moment, il m'est difficile d'estimer la valeur.

En terme de gold, il y a quasi rien.

Il n'avait pas de lv 90 et son stuff m'a semblé tout à fait lambda

le plus gros bénéfice de l'histoire c'est clairement la licence jusqu'à mist of pandaria
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Allez c'est parti, msg envoyé :

Bonjour, je fais suite au transfert de compte effectué ce matin.

Après m'être brièvement connecté (je suis au bureau, c'est mal), je me rends compte que le compte est actif, avec de nombreux personnages et visiblement joués par un français (personnages sur serveurs français)

De ce fait, et par la présente, je vous informe qu'ayant repris de plein droit la possession du compte mais ne souhaitant pas jouer les personnages d'un tiers, je compte ce soir les effacer pour jouer mon propre avatar.

A ce titre, et afin que personne ne soit lésé, merci de bien vouloir confirmer que je bénéficie de l'utilisation du compte de plein droit et ce de manière pérenne, que je peux y faire ce que je souhaite (dans le cadre du contrat passé entre nous) et que l'ancien utilisateur (et notamment ses actions passées), n'auront pas d'impact sur mon plaisir de jouer.

Un abonnement étant en cours, je suis dans l'attente de cette confirmation pour annulé l'abonnement payé par le précédent utilisateur et lancer un abonnement par le biais de ma carte bancaire,

Dans l'attente de vous lire,

Très Cordialement,
Tu te prends salement la tête pour rien quand même. C'est ton compte, ce que à pu y foutre un hacker tu t'en fous un peu, si blizzard t'a rendu son compte c'est qu'ils ont rien à te reprocher et que t'en fais bien ce que t'en veux.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
j'ai fait le tour, il y a beaucoup de truc mais comme j'y connais rien pour le moment, il m'est difficile d'estimer la valeur.

En terme de gold, il y a quasi rien.

Il n'avait pas de lv 90 et son stuff m'a semblé tout à fait lambda

le plus gros bénéfice de l'histoire c'est clairement la licence jusqu'à mist of pandaria
Rien a redire, tu as un compte updaté, des persos, des compos, et tu es couvert puisque blibli te donne sa bénédiction.
Reste une seule chose à ajouter : bon jeu
Citation :
Publié par Dawme
Mais dans tous les cas, ça n'est pas l'aspect mécanique qui fait de toi un meilleur joueur. Au max, tu ne peux de toutes façons pas effectuer plus d'une action par seconde dans wow grâce au (ou à cause du) gcd. Dans la réalité, c'est même souvent moins que ça à cause d'autres cd. Au final, personne ne joue à plus de 25-30 apm dans ce jeu. C'est l'APM d'un joueur de SC2 au bout de quelques heures de jeu.
pardonne-moi mais c'est complètement stupide ça.
déjà ton histoire des gcd dans wow c'est faux ou alors extrêmement réducteur : nombreuses sont les compétences qui sont hors gcd, et ces compétences sont justement celles les plus importantes pour lors d'un combat (savoir silence au bon moment, feindre la mort, block, vanish...). déjà de la bonne utilisation de ces quelques compétences spécifiques par classes tu écartes 80% des joueurs mauvais (savoir kick un sort de moins de 0,5 sec ; savoir block un death coil, savoir faire son intervention au bon moment)...
Ensuite tu as toutes les compétences liées au positionnement et au mouvement : un mage qui blink au bon moment va faire changer l'issue d'un match en évitant un sort par exemple, idem pour un chasseur qui recule. avant même, les bons voleurs chasseurs pouvaient utiliser leur tp/saut de recul (désolé, je ne joue plus depuis qqs mois donc j'ai plus les noms en tête) pendant la charge d'un war et le faire donc charger dans le vide, les bons joueurs pouvaient taper sur un ennemi tout en veillant à ne pas se mettre dans la los de son adversaire...
ensuite tu as toute l'intelligence de jeu : le warrior qui faisait intervention sur son camarade pour prendre le blind à sa place (à l'époque où la mécanique du jeu le permettait), les divers fake cast où selon l'adversaire et la situation il fallait soit fake cast dès le début du sort soit atteindre la fin du cast), le paladin qui prend le maximum de risque en retardant l'utilisation du bouclier divin quand un joueur moyen l'aurait utilisé plus tôt et trop tôt, la capacité à toujours tout voir par une utilisation optimale de la caméra (combien de milliards de vidéos de joueurs soi-disant bons mais qui n'utilisent pas à fond leur caméra ?),
j'en passe.

Bref réduire le gameplay de wow à son gcd c'est malhonnête, car justement la force de wow c'est l'exhaustivité de son gameplay : il n'est pas de bon joueur qui connaisse par coeur les compétences de sa classe et de la classe ennemie mais qui ne sache pas se déplacer ; il n'est pas de bon joueur qui soit hyper efficace sur ses placements mais qui ne sache pas utiliser la bonne technique à temps ; il n'est pas de bon joueur qui sache faire un focus propre mais qui ne voit pas derrière lui l'ennemi qui s'apprête à le cc.

Bref dire que wow c'est juste un apm de 30, c'est juste oublier que dans wow on utilise constamment la souris pour gérer la caméra, constamment les flèches de direction pour se placer, et évidemment constamment les touches du clavier pour lancer des sorts. Depuis quand on appuie sur 1 touche toutes les 2 secondes en pvp ?
Citation :
Et pourquoi vous me parlez du DK, je joue pas DK ....
Ah bon pourtant quand je vais rechercher ton dernier ouinouin au fond de ma mémoire je me souviens que c'est pas ce que tu disais l'autre jour :
Citation :
C'est la que tu piges rien idiot! Je joue DK et la ùO miracle je suis super performant, je joue Chaman et la une putain de merde!!!
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post25250624

Bref, arrête de rager pour le plaisir de rager, en racontant n'importe quoi pour te créer de faux arguments et en avançant des trucs absurdes. Un druide se fait exploser contre 6 personnes et même bien moins. Déjà en solo contre un dps qui sait jouer il va pas tenir 5mn surtout avec le débuff du flag.
en tout cas peut importe les post.. le seul truc que je voie..

umad.gif

Sinon , oui avant de effacer les perso , regarde ce qu'il y a de beaux dans les banques :P
Jai un potes qui est revenu apres quelque mois il avait 100k+ de po et une banque de guilde remplis de matériaux de craft.. ^^

Et sinon lol non wow c est pas un jeux de APM :|
Citation :
Publié par Marlov
pardonne-moi mais c'est complètement stupide ça.
déjà ton histoire des gcd dans wow c'est faux ou alors extrêmement réducteur : nombreuses sont les compétences qui sont hors gcd, et ces compétences sont justement celles les plus importantes pour lors d'un combat (savoir silence au bon moment, feindre la mort, block, vanish...). déjà de la bonne utilisation de ces quelques compétences spécifiques par classes tu écartes 80% des joueurs mauvais (savoir kick un sort de moins de 0,5 sec ; savoir block un death coil, savoir faire son intervention au bon moment)...
Ensuite tu as toutes les compétences liées au positionnement et au mouvement : un mage qui blink au bon moment va faire changer l'issue d'un match en évitant un sort par exemple, idem pour un chasseur qui recule. avant même, les bons voleurs chasseurs pouvaient utiliser leur tp/saut de recul (désolé, je ne joue plus depuis qqs mois donc j'ai plus les noms en tête) pendant la charge d'un war et le faire donc charger dans le vide, les bons joueurs pouvaient taper sur un ennemi tout en veillant à ne pas se mettre dans la los de son adversaire...
ensuite tu as toute l'intelligence de jeu : le warrior qui faisait intervention sur son camarade pour prendre le blind à sa place (à l'époque où la mécanique du jeu le permettait), les divers fake cast où selon l'adversaire et la situation il fallait soit fake cast dès le début du sort soit atteindre la fin du cast), le paladin qui prend le maximum de risque en retardant l'utilisation du bouclier divin quand un joueur moyen l'aurait utilisé plus tôt et trop tôt, la capacité à toujours tout voir par une utilisation optimale de la caméra (combien de milliards de vidéos de joueurs soi-disant bons mais qui n'utilisent pas à fond leur caméra ?),
j'en passe.
Nul part cela n'entre en contradiction avec son affirmation, ce que tu montres simplement ici dans ton descriptif c'est qu'un bon joueur de WoW a dans les 30/40 apm mais sait quand utiliser quoi et dans quelle situation. Ce qui rejoinds Dawme
Citation :
Publié par Laneis*
Nul part cela n'entre en contradiction avec son affirmation, ce que tu montres simplement ici dans ton descriptif c'est qu'un bon joueur de WoW a dans les 30/40 apm mais sait quand utiliser quoi et dans quelle situation. Ce qui rejoinds Dawme
Tu n'as pas compris son poste.
Le poste de Marlov est constitué de trois paragraphes, décrivant chacun une facette de ce qu'il considère comme déterminant dans la qualité d'un joueur. Il explique donc qu'il pense que la différence de skill se fait à la fois au niveau analytique mais également mécanique, contrairement à ce qu'a exprimé Dawme. De plus, son propos principalement est que la prise en compte des apm est stupide.
Je suis pleinement de son avis.

C'est quoi l'apm d'un pro de fps, 5 ?
Citation :
Publié par bøugedela
Pense à l'authenticamachin aussi, ça peut aider.
Je plussoie, il est assez simple d'utilisation (en plus de donner une mascotte ) et c'est toujours une sécurité supplémentaire. Il est même gratuit en application smartphone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés