|
le pb du druide... c'est que les races qui peuvent le jouer sont probablement celles que j'aime le moins :'(
|
![]() |
|
Aller à la page... |
un ex du lancement qui envisage de revenir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et après tu fini dans raid pick up avec 5 DK, 3 Chasseurs, 2 Prêtres
![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
![]() Prêtre, Druide et Chaman ont la possibilité d'occuper un rôle de DPS distant avec une partie de leur stuff heal, ce qui facilite l'itemisation pour un joueur qui n'a pas des montagnes d'heure de jeu devant lui. Citation :
Combats plus complexes, gameplays moins figés, ça augmente mécaniquement le skillcap. On n'en est plus au stade du hunt qui déroule son cycle avec une macro bind sur sa roulette de souris. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le DK a du succès parce qu'il commence au 55, mais aussi (et surtout, à mon sens) parce qu'il est complètement OP depuis son introduction (voire complètement fumé à ses débuts): cf http://eu.battle.net/wow/fr/blog/6415071 "Moines – (...)nous essayons aussi de garder une certaine prudence, et de ne pas recréer la situation que nous avons connue au lancement des chevaliers de la mort, qui ont complètement dominé le JcJ et le JcE à leur apparition." Perso, je trouve que le moine est assez peu représenté pour une classe nouvelle, beaucoup n'ont pas l'air de passer le cap du leveling (il s'agit ici d'un simple ressenti IG, je n'ai aucun chiffre). Pour en revenir au sujet, et comme l'a justement dit Dame Belladona, il n'y a pas besoin de réfléchir 3 plombes ou d'établir des plans d'action avant de choisir un perso sur wow. Le leveling est tellement simple et rapide que tu n'as qu'à tester ce que tu veux pour te faire une idée, sachant que toutes les classes/spé trouvent leur place dans le jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon pour le skillcap, je suis d'accord qu'il a pas franchement augmenté, par contre je trouve que niveau bind ça commence à être un peu la misère avec les skills qui se rajoutent d'extension en extensions, je sais plus, j'arrive plus à trouver de touches facilement accessibles pour avoir accès à tout sans se contorsionner ![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Alyssamyr ]
Pour les classes les plus faciles à jouer il y a toujours nos chers druides triple rôle ^^ sinon les moine c'est facile a gérer aussi. Dernière modification par Alyssamyr ; 24/01/2013 à 06h56. |
![]() |
|
|
[Modéré par Alyssamyr : Devenu sans objet suite à édition. ]
Dernière modification par Alyssamyr ; 24/01/2013 à 06h55. |
![]() |
|
|
Citation :
Nounours moisi > Tank Poulet des étoiles > Dps distance Chat miteux > Dps CAC Arbre en Balsa > Heal |
![]() |
|
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
|
Il y a un moment, c'est nécessaire de se remettre en question. Enfin si tu va en bg avec ton stuff pve c'est normal que tu fasse 0 dégats sur un type full pvp
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Helburt : devenu sans objet ] Waou, ça sent le rageux unskill là quand même ![]() Dernière modification par Helburt ; 25/01/2013 à 00h45. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|