[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas retrouvé le bug cité dans ce thread ou ma recherche était peut-être pas assez ciblée (voire, ce n'est pas un bug), mais est-ce normal de se retrouver à son point de sauvegarde zaap, après avoir combattu le PNJ Greg Emilioner, sur l'île de Moon en [33,6], dans la quête "Tous les chemins mènent au rhum" (celle qui valide l'accès à l'étable de Redolphe sur l'île de Nowel) ?

On doit ensuite se retaper le cheminement jusqu'à Moon pour faire l'étape suivante.

Merci d'avance.

EDIT : après test avec un second personnage, je n'ai pas eu ce problème. Donc bug.

Dernière modification par Jota² Pi ; 15/12/2012 à 00h43.
succas10.jpg

Intéressant... JE n'avais pas vidé le cache et les succès se sont annulés, j'ai du refaire en devinant lesquels, des montres, je n'avais pas pas à retuer...

Donc le succès c'est validé après... Mais je l'avais déjà fait hier ce succès...

D'autres succès se sont annulés et j'ai perdu ainsi 300 pt de succès... JE dois tout refaire en espérant que cela ne soit pas compté comme abus de faille si l'XP est conservé et les succès répétable à l'infini jusqu'à la correction du bug... (certains succès ne sont pas touchés cependant)
Certains des mes succès en cours se remettent à 0 lors d'une déconnexion. Notamment ceux où il faut tuer une famille de monstre en réussissant un challenge sur chacun.
Citation :
Publié par Dialga
Certains des mes succès en cours se remettent à 0 lors d'une déconnexion. Notamment ceux où il faut tuer une famille de monstre en réussissant un challenge sur chacun.
Pareil, j'ai "perdu" un monstre a vaincre avec un chall sur l'ile nowel.
Il y a aussi un autres problème mais je ne sais pas si cela viens de la 2.9 car j'ai tester avant la MAJ total. Donc j'avais plusieurs pikur monté à 80 je décidé de passer une popo d'accru les pikur sont passé à 83 je tape 6 donjons et ils ont toujours pas prit 1pp supplémentairement. BUG ? Qqun d'autre dans mon cas ?
J'ai également un soucis au niveau du succès nowel "havre..." et j'ai pas la fin vu que je suis pas connecté, celui où il faut tuer tout les mobs de la zone "havre" de nowel avec un challenge, chose faite, le succès ne s'est pas validé malgré que le tout soit coché
Sur mon ordi fixe, je suis certain d'avoir tué Oogie Betty en réussissant un challenge.

Là je viens de me connecter sur mon ordi portable, et dans le succès "Fais pas la tête (vaincre les monstres suivants en réussissant un challenge)", Oogie Betty n'est pas cochée...
Certaines données n'étaient pas enregistrées avant la 2.9.

En général il s'agit de tout sauf des quêtes déjà effectué, des métiers possédé (excepté le nombre de craft / brisage effectué) et des valeurs disponible tel que le nombres de pages de l'Almanax ou le niveau du personnage.

Edit: Ah j'ai ptet mal compris si tu parlais d'un succès qui n'a pas été validé, à part signaler et attendre pas grand chose à faire.
Citation :
Publié par Normacol
Sur mon ordi fixe, je suis certain d'avoir tué Oogie Betty en réussissant un challenge.

Là je viens de me connecter sur mon ordi portable, et dans le succès "Fais pas la tête (vaincre les monstres suivants en réussissant un challenge)", Oogie Betty n'est pas cochée...
C'était avant ou après la màj ? Si avant c'est normal, si après, c'est bizarre. Es-tu sûr à 100% d'avoir réussi un challenge ?
Pour moi, je suis coincé dans la quête "La clef de la réussite" à son étape finale. Après avoir actionner les 3 machines de l'atelier, le pnj refuse toujours de me filer la bonne clef.
J'ai actionné plusieurs fois les machines, toujours rien :/

PS : La quête marche bien, c'est juste qu'il me fallait parler à un autre Glumachin avant d'actionner les machines :/
Merci Thibz pour ta réponse.

Dernière modification par Sand-wich ; 15/12/2012 à 15h57.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Le bug des succès qui s'annulent semble toucher les succès à "étapes" ...

Vivement un correctif.
Ca sent pas très bon tout cela, combien de temps avant que les joueurs exploitent la faille en boucle et qu'on se fasse un rollback a mardi ?

F.
Citation :
Publié par Narapoil
C'était avant ou après la màj ? Si avant c'est normal, si après, c'est bizarre. Es-tu sûr à 100% d'avoir réussi un challenge ?
Je ne sais plus si j'ai réussi le challenge avant ou après la MAJ, ce que je sais c'est que je suis certain de l'avoir réussi (j'ai tué Oogie Betty en n'utilisant que mot vampirique) et que c'était hier.
Ce que je sais aussi, c'est que j'ai tué Glugubrr en réussissant un challenge avant la MAJ, et que Glugubrr est bien coché dans mon succès (donc bien validé).
De mieux en mieux:

Pour rappel, j'avais le sous-succès "Vaincre Glugubrr avec un challenge" activé.
A l'instant, je viens de tuer Oogie Betty et Redolphe avec un challenge.
Je regarde le succès, c'est bon, les 3 sont cochés.
Je déconnecte, je reconnecte, je regarde le succès, seuls Oogie Betty et Redolphe sont cochés, Glugubrr est décoché.

WTF?
Citation :
Publié par Dialga
Il m'est arrivé le contraire ces succès se sont remis à 0 en plein jeu, il m'a fallu une reconnexion pour les avoir de nouveau.
Petit problème de place sur l'affichage des résistances des objets d'élevage. En fonction des chiffres utilisés pour afficher la résistance actuelle, il se peut que le dernier "0" tout à droite ne s'affiche pas totalement.

Dernière modification par Piergeron ; 15/12/2012 à 11h37.
Citation :
Publié par Normacol

Je confirme, j'ai réussi le challenge sur Oogie Betty, de quoi cocher le succès, et pourtant aujourd'hui il ne l'est plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés