[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
pour le DC je confirme le problème, histoire de faire les challenges hier, j'ai dépensé 3PA, tout en étant full life pour poser une bombe, j'ai été dégommé.

C'est plus comme avant, ca a changé. C'est peut être fait exprès (faut dire que c'etait pas méchant avant) mais ca fait bobo, et c'est pas mentionné dans le changelog.
Depuis mardi, les invocations préfèrent s'en prendre aux autres invocations. 3 Surpuissantes sur le terrain, elles s'en prennent à une invocation alors qu'elles sont proche de l'ennemi.

Edit : contrairement à la 2.8, pas moyen d'enlever le message d'alerte ( que ce soit pour mon tour ou autre ), j'aurai voulu juste le clignotement mais visiblement c'est plus possible. Que faire ?

Dernière modification par Skeite ; 13/12/2012 à 21h40.
Bon je suis désespéré pour la quête Guewwe et Paix. J'en suis à l'objectif qui se fait dans les égouts. Le problème c'est que l'égout a subi une refonte, et que par conséquent, pas moyen de retrouver le lieu ou est caché l'indice. Avec ça, il faut normalement combattre un groupe de Rats qui donne un second indice. Le fail, c'est qu'en me faisant agro par un groupe de Rat, j'ai droppé le second indice ... qui a validé la première étape. En gros ça donne ça :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_561714bugguewweetpaix.jpg

Sachant que je ne suis censé avoir validé que le second objectif. Du coup je suis bloqué à vie non ? Par ailleurs, si quelqu'un aurait la nouvelle pos de l'indice à trouver sur une map ça serait sympa de la passer.
Bonsoir,

J'ai un petit bug qui semble être un bel effet de bord.
Les alliages ne peuvent pas être placés dans les coffres de maison de guilde, cependant ils peuvent l'être dans le coffre de banque.
Pour info je joue avec un client mac.

Un autre soucis toujours sur mac, quand je lance une instance depuis l'UpLauncher celle-ci se retrouve en plein écran, lorsque je réduis la fenêtre celle-ci se retrouve tout petite, il faut donc redimensionner le client à chaque fois qu'on démarre une nouvelle instance (ce qui est assez casse pied à l'usage)

Edit: Non en fait pour les alliages j'ai juste fait le boulet j'ai pas vu qu'ils n'étaient pas échangeable de suite ... ça commence à peser dans l'inventaire ^^

Dernière modification par zheny ; 13/12/2012 à 23h51.
Citation :
Publié par Kalistos
Bon je suis désespéré pour la quête Guewwe et Paix. J'en suis à l'objectif qui se fait dans les égouts. Le problème c'est que l'égout a subi une refonte, et que par conséquent, pas moyen de retrouver le lieu ou est caché l'indice. Avec ça, il faut normalement combattre un groupe de Rats qui donne un second indice. Le fail, c'est qu'en me faisant agro par un groupe de Rat, j'ai droppé le second indice ... qui a validé la première étape. En gros ça donne ça :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_561714bugguewweetpaix.jpg

Sachant que je ne suis censé avoir validé que le second objectif. Du coup je suis bloqué à vie non ? Par ailleurs, si quelqu'un aurait la nouvelle pos de l'indice à trouver sur une map ça serait sympa de la passer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as dropé la feuille et cliqué dessus ..?
Où est-ce qu'on en est sur les bugs (ou disons, "comportements surprenants") du Shield?

Depuis que j'ai réussi à lancer la version 2.9 (je joue en multicompte, avec plusieurs persos sur certains comptes), l'Ankama Shield, qui est activé sur tous mes comptes, se comporte vraiment bizarrement. De temps en temps il ne pose aucun problème, et puis quand je cherche à changer de perso sur un même compte, tout d'un coup il me dit que je dois certifier l'ordi pour ce compte et me met en mode restreint (et si j'essaie de certifier l'ordi, très vite je me heurte à la limitation du nombre de machines certifiées).

J'ai essayé de deviner ce qui a l'air d'être le déclencheur, mais sans succès - il peut arriver que, simplement en relançant un client depuis le launcher, le problème disparaisse, mais ce n'est pas systématique. De la même manière, à quelques secondes d'écart j'ai le problème sur un compte, mais pas sur un autre.

C'est franchement pénible comme truc, j'apprécie qu'Ankama fasse des choses pour essayer d'améliorer la sécurité (même si je n'ai pas d'illusions sur la sûreté réelle du système), mais si ce problème persiste, je vais clairement faire ce qui me semble le plus simple: désactiver le Shield, et basta.
J'ai un truc louche avec mes dragodindes.

J'ai deux enclos plein de dragodindes entre baffeurs, depuis 24H. Dans les des deux, les dindes ont toutes leur amour au max (normal), et dans l'autre, il a pratiquement pas bougé.

D'autres éleveurs ont rencontré un problème similaire ?

Pour info l'enclos incriminé est un info souterrain de la zone koalaks.
J'ai eu un petit bug surprenant : après avoir déballé une tonne de cadeaux potentiellement surpuissants (merci le fwétar), j'ai obtenu une bonne galerie de gemme spirituelle de boss.

Chouette alors, j'avais une quête ocre en cours, je file donc livrer les boss parmi les pierres obtenues. Mais parmi celles ci, beaucoup contiennent des boss que j'avais déjà validées, donc un petit lot de 7 gemme minotoror.

Et bien la petite vieille d'otomai a décidé de liquider chacun des gemmes spirituelles que je possédais. Minotoror et monstre déjà validé aussi, toutes les gemmes ont disparu.
Je pense que mon problème a sa place dans ce wiki :

Depuis la modification de l'Ankama Shield, j'ai quelques problèmes pour me connecter sur la BaK interserveur. Mon shield étant activé sur le compte en question, je n'ai jusque là eu aucun problème, mais depuis ce matin, je n'arrive plus à aller sur la page de la BaK.

http://img4.hostingpics.net/pics/914292BugBaK.png

Alors que j'ai accès à la gestion de compte sans aucun problème, le navigateur est pourtant certifié lui aussi.

Une idée ?

Edit : Un de mes comptes sous shield n'a pas accès via le site aussi, mais en jeu celui-ci peut...
Petit soucis, mais je souhaiterais savoir si c'est moi qui à la mémoire qui flanche:

Avant ont pouvez rentré dans le sanctuaire dragoeuf, sans clés/sans trousseau ont pouvez toujours y allez!

Depuis ce matin pas moyen d'y rentré sachant que je n'est pas la clés et que mon trousseau à était utiliser.

Est ce que sa à toujours était comme sa ? et j'ai jamais fait attention? ou c'est nouveau? merci
Citation :
Publié par lulhum
J'ai un truc louche avec mes dragodindes.

J'ai deux enclos plein de dragodindes entre baffeurs, depuis 24H. Dans les des deux, les dindes ont toutes leur amour au max (normal), et dans l'autre, il a pratiquement pas bougé.

D'autres éleveurs ont rencontré un problème similaire ?

Pour info l'enclos incriminé est un info souterrain de la zone koalaks.
Soit tes baffeurs sont HS soit plus probable tu es victime du bug de la mise a jour qui dure depuis toujours, les dindes semblent "oublier" qu'elle ne sont pas fatiguée apres une maj, les eleveurs ralent de perdre 1 ou 2 jours de boulot a chaque fois mais pas de patch en vue ^^
(c'est curieux que l'autre enclos marche, tu ne l'as pas remplis APRES la MAJ ?)

F.

edit il suffit de les retirer et de les remettre pour que tout revienne en ordre en principe.
Citation :
Publié par Aasimar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as dropé la feuille et cliqué dessus ..?
Ah c'était donc ça ? Eh bien effectivement ça a marché en faisant comme vous l'avez dit, du coup la description des choses à faire est un peu erronée non ? Merci beaucoup en tout cas !

Edit : ah oké, donc ya bien un bug quelque part ^^

Dernière modification par Kalistos ; 14/12/2012 à 16h29.
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Salut tout le monde,

En voulant faire la MaJ 2.9, je tombe là dessus :

http://data.imagup.com/10/1170161618.jpg

Quid? Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Pourtant j'ai pas eu autant de soucis pour la faire sur mon Pc Portable.
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai installé la mise à jour sur un autre ordinateur sans soucis, mais aujourd'hui impossible sur cet autre pc :/
Citation :
Publié par Gawa
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai installé la mise à jour sur un autre ordinateur sans soucis, mais aujourd'hui impossible sur cet autre pc :/
Hum j'ai exactement le même soucis que vous, j'ai installé Dofus sur mon ordinateur portable il y a deux jours dans mon appartement, aucun soucis,là je rentre chez moi ( ma maison ) je tente d'installer sur mon ordinateur fixe et pas moyen.

Quelqu'un aurait une explication ?
Nous travaillons actuellement à corriger ce problème. Vous pouvez cependant utiliser la version Zip disponible sur la page de téléchargement de Dofus en attendant.
Merci pour l'info ! ( Au fait on a beaucoup parlé de toi avec Briss à l'AFF y avait des buissons en carton, on pouvait s'empêcher è_é )
Citation :
Publié par MrFourbasse
Nous travaillons actuellement à corriger ce problème. Vous pouvez cependant utiliser la version Zip disponible sur la page de téléchargement de Dofus en attendant.
Merci ! tu vas être bien récompensé avec toutes tes heures sup' du moment toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés