SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai mais nan, le wiki est mal foutu (je trouve), il manque de précision. Puis si c'était si simple, tu n'aurais pas des pages et des pages de gens qui pose la question...
|
![]() |
|
|
Tu as raison concernant l'agencement du Wiki. Par contre pour les questions ce sont en général des gens qui ne prennent pas le temps de lurker les archives.
|
![]() |
|
|
D'un côté il suffit de lire la première partie du Wiki : Principes économiques, ensuite on va à un HDV et on fait fonctionner les neurones pour voir où est l'offre et où est la demande.
Le wiki propose juste une liste non exhaustive et pas à jour des spots à kama. Donc oui c'est bordélique. Mais si le lecteur n'est pas capable de transposer ça sur l'économie de son serveur (qui est différente de celle des rédacteurs du Wiki), et bah il ne sera jamais riche non ? x ) Jsuis ptètre un peu extrémiste dans mes paroles mais faut être réaliste aussi... On n'apprend pas la fibre du commerce en lisant un wiki. On peut partir du wiki, on teste et on expérimente. Mais jmettrais ma main à couper que les 100 plus riches personnes du jeu n'ont jamais lu ce topic... |
![]() |
|
|
Citation :
*tiens à sa main* Le wiki a été mis à jour au fait depuis la MAJ parcho ? Genre les gelées ça se vend encore ? :/ Jviens de voir que les ressources sont encore indiquées ici : http://goo.gl/gCdI Dernière modification par Silichou ; 29/11/2012 à 14h31. |
![]() |
|
|
Je l'ai rapidement majé (la derniére en date) pour supprimer des "tips" parchemins, mais sans plus.
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Taper des perco a 3h du mat' par exemple
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est noté pour les doplons, et pour les métiers de récoltes, lequel est le plus rentable ?
|
![]() |
|
|
C'est propre à ton serveur, pour le coups c'est à toi d'aller voir les hdv...
|
![]() |
|
|
Citation :
En ce moment dans le contexte de la MAJ on va avoir deux sources de profits temporaire : les nouvelles panoplies, et la remise en vente des parchos sorts ![]() Dernière modification par Shad' ; 01/12/2012 à 00h07. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky. ] Et bien dans ce cas là regarde dans les HDV, dans le canal /b ainsi que dans les livres de métiers où est la demande sur ton serveur... Par exemple sur le miens c'est la crise en poisson rare, peut être que sur le tiens ce sera une zone du jeu de délaissée... Bref faut s'adapter personnes ne te donnera de solutions clefs en mains sur ce wiki ! Dernière modification par Anarky ; 01/12/2012 à 01h41. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|